Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari, que faire?
f
23 septembre 2011 15:19
Ben c'est cooooooooooooooool je suis contente pour toi
je ne t'ai rien dis, par contre tu n'a pas à me juger et à dire que c'est pour les papiers ou quoi que ce soit, en plus ce n'est pas à toi de m'écrire j'en ai pas besoin de tes mots
moi lhamdoulah j'ai mes diplômes et je suis dans mon poste, c'est à toi d'aller t'occuper de ton bébé
inchlh alah yfaraj 3lia et je serais mieux que toi
lhamdoulah j'avoue ma bétise et je suis prête à me faire pardonner bellegossdu93
N
23 septembre 2011 15:22
D'ailleurs c'est bizarre que ton mari soit barbu et que ca le gêne pas que tu te fasses appeler bellegoss sur ce forum, tu sais ca peut attirer des pélos.

Nan mais sérieux quand tu lis des trucs si t'as des critiques ouai tu peux, t'as des conseils, ouai tu peux mais des insultes je comprends pas comment on peut dire que ce forum est modéré avec ta façon de parler
V
23 septembre 2011 15:24
Citation
farch a écrit:
Ben c'est cooooooooooooooool je suis contente pour toi
je ne t'ai rien dis, par contre tu n'a pas à me juger et à dire que c'est pour les papiers ou quoi que ce soit, en plus ce n'est pas à toi de m'écrire j'en ai pas besoin de tes mots
moi lhamdoulah j'ai mes diplômes et je suis dans mon poste, c'est à toi d'aller t'occuper de ton bébé
inchlh alah yfaraj 3lia et je serais mieux que toi
lhamdoulah j'avoue ma bétise et je suis prête à me faire pardonner bellegossdu93


salam

je crois que tu te sens obligé de me provoquer en plus je t'avais demandé gentillement de laisser les bébés de coté qui on rien à voir dans l'histoire, tu reflette bien ta personnalité non seulement méchante, mais égoïste, narcissique, prétentieuse et mauvaise et encore je sais que j'en oublie !! et je te le répéte jt'ai écris ce que je pensais, moi perso j'ai pas besoin qu'une femme adultére me donne de conseils sur comment jdois m'occuper de mon foyer
moi jme sens pas supérieur à toi rani ki bra rabi comme on dit, jte souhaite d'etre vraiment heureuse mais faudra que tu change ton comportement à l'avenir et au passage tu n'effacera jamais le passé sa reste graver au plus profond de ton corp quoi que tu fasse ....

oua salam
f
23 septembre 2011 15:25
je crois qu'il te dit ca juste pour que tu ne lui cri pas, ce n'est pas en étant gentille qu'il va changer non plus, prends ça de moi, le jour ou mon mari a changé c'est la ou j'ai commencé à faire des efforts
j'espère s'il revient vers toi cette fois ci et qu'il sera vraiment sincère et non pas du blabla, parce que moi aussi je disais ça oui j'avoue je vais me changé .... mais ca m'a pris du temps
je suis avec toi de tout cœur j'espère s'il changera et qu'il changera pour toi rien que pour toi
V
23 septembre 2011 15:26
Citation
Nessrine88 a écrit:
D'ailleurs c'est bizarre que ton mari soit barbu et que ca le gêne pas que tu te fasses appeler bellegoss sur ce forum, tu sais ca peut attirer des pélos.

Nan mais sérieux quand tu lis des trucs si t'as des critiques ouai tu peux, t'as des conseils, ouai tu peux mais des insultes je comprends pas comment on peut dire que ce forum est modéré avec ta façon de parler


tiens j'en parlerai à mon cheval si j'y penses bien sur !!!Oh
f
23 septembre 2011 15:27
merci bellegossdu93
ce n'est pas de mes habitudes de critiquer les gens ou se moquer d'eux
si je suis venu ici c'est pour l'aide ok
je te souhaite une belle vie
V
23 septembre 2011 15:29
Citation
farch a écrit:
merci bellegossdu93
ce n'est pas de mes habitudes de critiquer les gens ou se moquer d'eux
si je suis venu ici c'est pour l'aide ok
je te souhaite une belle vie

merci en ce vendredi pardonne mes excès envers toi

oua salam
N
23 septembre 2011 15:35
Ouai inchallah merci mais je sais qu'il le fera pas à moins que je sois très très dur avec lui que je lui montre que je veux plus ou pire encore pousser le bouchon plus loin lui mettre dans une enveloppe après qu'il ait bien réfléchi ma lettre avec mes conditions et ma bague de fiançailles avec et s'il accepte il revient me la donner et s'il refuse il la garde, certes je prends un risque mais après 6ans de relation et après m'avoir dit qu'il était fou de moi... et bien j'espère qu'il fera le bon choix, honnêtement moi je me dit qu'il a peut-être raison peut-être il faut essayer la vie commune peut-être il aura plus conscience, mais ses paroles et ses actes d'aujourd'hui me font peur et c'est lui qui me dit tu me fait trop peur, j'ai peur que tu m'emprisonne j'ai ma liberté... c'est pour ca j'ai pensé à cette solution et peut-être il va réagir et se dire que je ne suis plus facile à avoir et qu'il peut plus faire ce qu'il veut avec moi

Et entre parenthèse LA BELLE GOSS? je ne pense pas que ton soit disant cheval soit intéressé par ta lifeClap
Bref c'est quand on trouve rien à dire qu'on sort des vieilles réponses ne sort rien au lieu de sortir des trucs comme ca, ah mais sérieux ton mari est barbu à fond dans le dine et toi "BELLE GOSS"perplexe c'est chelou en plus avec ta langue vulgaire et bein moi aussi je prie 'et je ne peux pas dire ca tu vas me sortir que t'as jamais fait d'erreurs? ah si tu m'excuse sur ce forum tu montres que tu n'es pas une sainte, mais peut-être t'as just envi de t'amuser je pense c'est ca hahaha ca m'énerve de parler comme ca mais abuser sérieux des gros mots carrémentevil
N
23 septembre 2011 15:36
Ah enfin belle goss fait signe de bonté et de sagesse félicitationsClap
V
23 septembre 2011 15:47
nessrine88 ché pas cke tu cherche avec moi mais je trouve ton comportement trés énigmatique perplexe
est ce que à toi à la base jt'ai parlé ou causé ?? c entre moi et farch et jme suis escusé de mon comportement avec elle
si pour toi blédard, blédos, cerveau fondu, c vulgaire je trouve que tu en fais beaucoup pour si peu et encore j'avais dit pouf mais jparlé pas d'elle personnellement je généralisais et j'avais dis mer.deux aussi pour les mecs qui trompent leur femme en général !! voilà si elle a compris son erreur et fais des efforts tant mieux pour elle et comme elle a dit inchaAllah elle sera mieux que moi cke je lui souhaite de gouté à l'amour du couple

mais jcomprend pas pourquoi quand les gens on rien a dire ils utilisent mon pseudo genre "ouais" c une racaille dsl mais les cité jconnais pas j'ai tjrs vécu dans un quartier résidentiel

oui on commet des erreurs ou tu as lu que je me prend pour une sainte ni touche ?? alors arréte de me calomnier ouvertement

oui mon mari c un fréres, oui j'apprend le dinn, oui je porte le voile et aprés qu'est ce sa peu te faire que je mappelle belle goss du 93
oui mon mari est au courant de ce compte sa le dérange pas, ici tt le monde c que je suis marié avec 3 enfants dont une décédé, et aprés sa fait quoi ?? rien !!

alors chute oua salam
f
23 septembre 2011 15:48
ah oui 6 ans quand même ce n'est pas facile,
tu sais que je me disais pareil avant de me marier comme quoi je vais quitter la vie de célibataire, mais tu verra par la suite il va s'en rendre compte et se changera parce que la vie en couple c'est autre chose .
j'espère qu'il changera d'aptitude et de pensées
N
23 septembre 2011 15:52
J'ai écrit mon message avant de voir tes excuses, et oui voilà j'ai vu pouf et j'ai vu merdeux... et ca ca se faisait pas, maintenant tu t'es excusé tant mieux on peut enfin te parler sans voir des agressions ou des taillages. Bref, oui bein ces vieux pseudo "ouai" je les ai pas vu j'aurais bien rigolé quand-même mdr c bizarre
N
23 septembre 2011 15:53
Ouai merci farch mais voilà je lui pose quand-même l'ultimatum je veux qu'il change avant le mariage pas après car là je ne vis pas avec lui je peux l'ignorer mais vivant avec lui il me verra tous les jours, je pourrais pas partir comme ca de chez moi
N
23 septembre 2011 15:55
Et puis nan je veux qu'il change de suite car aussi j'en ais marre marre marre, et je veux plus supporter ca ca ma fait peur quand il ma dit qu'il partirait avec ses potes et sérieux il le fera il en est très capable, il me dit même je t'ais déjà dit inquiètes toi si je donnes pas de nouvelles 3jours. QUOI?? nan mais vraiment il se moque de moi et il me piétine petit à petit et je ne peux plus accepter c'est pour ca je veux agir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/11 15:56 par Nessrine88.
V
23 septembre 2011 16:01
Citation
Nessrine88 a écrit:
J'ai écrit mon message avant de voir tes excuses, et oui voilà j'ai vu pouf et j'ai vu merdeux... et ca ca se faisait pas, maintenant tu t'es excusé tant mieux on peut enfin te parler sans voir des agressions ou des taillages. Bref, oui bein ces vieux pseudo "ouai" je les ai pas vu j'aurais bien rigolé quand-même mdr c bizarre

ah la bonne heure

lah ysamah
f
23 septembre 2011 16:03
ah oui tu as tt a fait raison, attend 3 jours c'est trop !!!!!!!
il faut que tu sois plus dur avec lui il le faut, il faut qu'il change avant comme t a dis parce que après le mariage c'est dur les mauvaises habitudes restent
N
23 septembre 2011 16:07
Voilà merci mais surtout et surtout surtout s'il le fait une fois après le mariage, c'est foutu il ne s'arrêtera plus c'est pour ca qu'il doit changer maintenant et le couop de l'enveloppe avec la bague tu en penses quoi?
f
23 septembre 2011 16:12
franchement c'est vraiment dur pour le changer, la chose que tu peux faire c'est le menacer de tout arrêter juste pour savoir son avis et qu'est ce qu'il pense
N
23 septembre 2011 16:15
Je lui ai déjà dit et il ma dit fait pas n'importe quoi patiente je vais changer essaye au moins tu diras j'ai essayé ca n'a pas marché mais là tu vas t'en vouloir car tu seras toujous dans le doute que tu as patienté 3ans pour rien que tu n'as mpeme pas essayé, alors c'est pour ca je compte oui le menacé mais autrement cette fois ci je ne lui dit plus rien du tout just je l'ignore comme s'il n'existait pas ensuite une fois qu'il commence à s'inquiéter je lui écrit puor lui dire ce que j'attends de lui sinon je m'arrête à là et je fais plus un pas de plus
f
23 septembre 2011 16:18
ben si tu l'a déjà menacé c'est bon, tu peux faire ton plan B l'ignorer et envoyer sa bague peut etre ca aboutira a qlq chose
j'espère que ca va lui servir une bonne lecon cette fois ci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook