Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompé 2 fois
10 novembre 2006 15:55
salam tt le monde

Voila ça fait presqu un an que je suis avec quelqu un,et je l aime et lui aussi.
Mais il m a trompé 2 fois,la premier fois c était quand il était parti en vacance avec des copains et on était ensemble depuis 4 mois,il me la avoué 1 mois ou 2 mois apres.Bon et je lui ai pardonné parce que je l aime.
Et puis il m a retrompé une deuxieme fois il y a environ 2 semaines,et le jour ou il m a trompé on s était vu,j étais chez lui,chui resté avec lui et il me dit de partir parcequ il va voir un pote a lui,et je sais pas pk mais j'avais trop un mauvais sentiment.Je lui disais mais nan on reste ensemble et lui me sisait nan faut que j vois mon pote,bref g dis ok,et il était la il m didais de m pressé de partir.

Bref j rentre ché moi j l apel il rpd,puis environ 20 minutes après j lapel il rpd plus,j lapel ché lui il rpd pas,tte l aprés midi g fais que de l aplé.
A 6h il me rpd enfin,je lui demande pk tu répondé pas,puis il me dis que son portable était sur silencieux et kan il a décroché il était trop bizarre comme s il était surpris que j lapel.
Je lui demande s il est ché lui,il me dit oui,dc je l apel ché lui.Kan j le rapel ché lui il me di de le raplé après et moi g di ok.Mais ds ma tete j me di mais pk il me demande de le raplé après,dc j le rapel tt de suite après et kan j lé raplé il était normal.

J comméncé a m posé des questions ché moi,parc que kan j étais ché lui,le téléphone de ché lui avait sonné et comme par hasard il était en bas qd il a sonné et moi j étais en haut,comme ça il a pu prendre le téléphone d'en bas pour pas qu il parle en face de moi.Et moi j voulais prendre le telephone d en haut comme ça j écoute avec qui il parle mais j avais trop peur qu il me grille dc je suis descendu en bas tt doucement pour pas qu il me grille.
Bref je descend et monsieur était parti a la cave pr parlé j l appel je lui tu fai koi a la cave et il commence a s énervé,je dis rien.
On remonte en haut,et il redescend je lui je descend avec et il me dis non,et qd il est redescendu le telephone a resonné.

Le lendemain je suis passez ché lui,j'étais ds sa chambre,et j vois qu il a enlevé tte les photo de moi qu il y avait sur son mur,je lui demande ou elles st et il me dit qu il les a enlevé pr les montré a un pote.
J ai trouvé ça trop bizarre,j me suis di ds ma tete qu il les a enlevé parcequ il avait ramené une fille mais j voulais pas lui dire parcque tel que j le connait il se serait énervé.

Et en fait ds la soirée il m a avoué qu il m avait trompé avec une meuf qu il avait recontré 2 jours avant en boite.
Je lui ai di que ça y est ns 2 c fini,tu m a trompé 2 fois,tu vas en boite,bref j voulais tt arreté,et il a commencé a pleuré a m dire qu il m aime,que si j le laisse il allait se tuer,il était ds un sal état.

Et j lui disais que j pouvais pas resté avec lui que j pourrai plus avoir confiance en lui,il m a jeté de chez lui pour pouvoir ramené une autre fille ché lui,ça ma dégouté.

Mais il pleuré,il voulait pas que j le laisse,il me supliait pour que je reste avec lui,et si j le laissé j allais lui faire du mal dc chui resté avec lui.

Mais la j pense tt le temps a ce qu il ma fait et kan chui avec lui je fais comme si de rien était meme si au fond de moi je souffre,et g plus confiance,mais si j arette tt avec lui g peur qu il fasse une betise ou qu il vienne ché moi et qu il fout un bordel (mes parents ne save pas que je suis avec quelqu un sinon ils me turaient) dc je reste avec lui mais chui pas bien.
Meme si je l aime g envi de tt arreté mais comment?

Donc voila,mnt je regrette d etre resté avec lui parce que g peur qu il recommence,comme on jamais 2 sans 3.
d
10 novembre 2006 16:06
un conseil a khti celui qui te trompe deux fois alors tu va voir la troisieme et en route parole d'une qui a etais trompe bien plus que deux fois et que a la fin zutte bye bye l'amour bye bye la confiance bye bye zmare kolo
D
10 novembre 2006 16:06
long, hache, confus mais de ce que j'ai compris le mec a remis le couvert une 2nd fois..

IL va t'en falloir combien avant que tu ouvres les yeux ??

parce qu'il remettra ca ma grande, tu peux en etre sure..

ON peut se tromper une fois... on peut faire une erreur une fois... je veux bien pardonner une fois..

mais quand ca se reproduit , la ce n'est plus une "erreur"...

tu lui avais donne une chance, il n'a pas su la garder... il va falloir que tu lui en donnes combien ?

et pis le coup des larmes. pfffff !!!!! thumbs down aaah il doit bien te connaitre...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
10 novembre 2006 16:07
bah, sa se comprendevil

vu ke toi tu le satisfait pasOh

faut bien, k'il aille voir ailleureye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 novembre 2006 16:10
oué je sais que j aurai du le laissé mais mnt c tro tard,mais s il me retrompe encore une foid la c clair et nette que c fini.
En fait chui resté avec lui parcequ il était pas bien mais la c moi qui suis pas bien parce que j arrete pas de pensé a ça,qu il a fait ça ds sa chambre le meme jour ou j'étais avec lui,une avant qu il me trompe j étais avec lui.

qu est ce que j dois faire,parc que si j lui di que c fini je sais qu il vas m faire la misere.
10 novembre 2006 16:12
Ds ces cas la si j le satisfaisait pas,pk esqu il ne ma pas quitté avant?
Et j pense pas que ce soit ça.
10 novembre 2006 16:15
Citation
sayana.z a écrit:
Ds ces cas la si j le satisfaisait pas,pk esqu il ne ma pas quitté avant?
Et j pense pas que ce soit ça.

toi soit té béte , soit té blondegrinning smiley

bah réfléchi 1/2 secondegrinning smiley méme moi ki suis un bisounours, je sais ,Angel

bah sé simple, il te garde gentiment, au chaud, pour le mariage,

parce ke, il sait au fond de soi méme, ke té une fille bien

ki couche pas ici et la tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
10 novembre 2006 16:15
Citation
sayana.z a écrit:
oué je sais que j aurai du le laissé mais mnt c tro tard,mais s il me retrompe encore une foid la c clair et nette que c fini.
En fait chui resté avec lui parcequ il était pas bien mais la c moi qui suis pas bien parce que j arrete pas de pensé a ça,qu il a fait ça ds sa chambre le meme jour ou j'étais avec lui,une avant qu il me trompe j étais avec lui.

qu est ce que j dois faire,parc que si j lui di que c fini je sais qu il vas m faire la misere.

Comme lui il t avais pas assez fait la misere avec son manque de respect!perplexe
d
10 novembre 2006 16:16
y a pas de satisfaire au pas surtout son geste de te mettre dhors pour rammener une autre c'est un ... hada a ta place je le quitte et puis quoi alors reste qu'a rammener une nana alors que t'es tjr la et te dire stp hbiba tu nous prepare qlq chose a manger le temps que j'en finisse, il va pleurer et alors
et toi tu pleure pas, il va faire quoi exactement te harceler y a la police venir chez toi tu lui trouve mille raison pour que tout les mecs de ton quartier et ta famille lui donne une bonne leçon
10 novembre 2006 16:21
D un coté g envi d me venger pour lui rendre la monnaie de sa piece et peut etre qu apres j me sentirais mieux,mais d un autre coté g pas envi de me rabaissé a son niveau.
G
10 novembre 2006 16:22
Son geste n'est pas execusable...Je te conseille tres fortement de reflechir a deux fois avant de tengager avec lui...ceux sont peut etre des signesd e dieu kil nest pa ft pour toi....Ma soeur fait attention a toi car la tu as decouvert deja les vices caches de ton ami....Il nest pas honnete, et si il taimait IL SE RETIENDRAIT....PLEURER NE SERT A RIEN UNE FOIS LIRREPARABLE EST FAIT....
d
10 novembre 2006 16:23
Citation
sayana.z a écrit:
D un coté g envi d me venger pour lui rendre la monnaie de sa piece et peut etre qu apres j me sentirais mieux,mais d un autre coté g pas envi de me rabaissé a son niveau.

si tu pense comme ca alors je suis desole pour toi t'es nulle si tu te venge ca va etre de toi meme avant qlq un d'autre alors tu veux te venger vraiment quitte le et fait toi une belle vie, une bonne reputation et tu va voir il regrettera le jour ou il t a perdu
D
10 novembre 2006 16:25
attends tu restes pas avec un mec parce que t'as peur qu'il te fasse la misere??

ce qu'a fait ce type, c'est un manque de respect phenomenal vis à vis de ta personne...

Infidelite par 2 fois, et avec premeditation en plus pr la 2eme...

Il etait parfaitement conscient de ce qu'il faisait..

nan mais serieux, ok tu l'aimes, ok c'est dur de se separer de qlq 1 au bout d'1 an, mais là ma grande... y a rien, mais alors rien qui ne puisse justifier (à part la faiblesse) que tu lui redonnes encore une chance..

car il l'a saisira cette chance, et il l'a retrahira..

et dans qlq temps, tu reposteras encore ici "jamais 2 sans 3"... et dans 2ans ce sera "jamais 15 sans 16".. et ainsi de suite..

franchement zappes moi serial bitter, et trouves toi quelqu'un qui TE respectes..

mais avant.. fais moi plaisir.. apprends à te respecter toi deja..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
10 novembre 2006 16:27
oué ta raison,mais tu sais au bout d un moment tu pense a tt et n importe koi,ce qu il m a fait ça ma detruit,je sais que j peux le quitté mais g peur parce que c un mec hyper nerveux,et si j le qitte c la misere qui m attend
t
10 novembre 2006 16:27
il t'as trompe et il le refera; excuse moi ms tu n es pas fute fute, que tu lui pardonnes une fois a la rigueur ms 2 non, il se moque de toi...et si toi tu te poses encore la question c'est grave tout de meme.
Relis ton histoire et tu auras la reponse, elle est tellement evidente...


Ne dit on pas jamais deux sans trois ??????? grinning smiley
10 novembre 2006 16:29
Citation
sayana.z a écrit:
oué ta raison,mais tu sais au bout d un moment tu pense a tt et n importe koi,ce qu il m a fait ça ma detruit,je sais que j peux le quitté mais g peur parce que c un mec hyper nerveux,et si j le qitte c la misere qui m attend



En me basant juste sur cette phrases, je te dis quitte le,car sinon la misère tu l'as vivras à vie!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
10 novembre 2006 16:30
la misere tu l'as vis deja...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
10 novembre 2006 16:31
Citation
tilaoutipala a écrit:
il t'as trompe et il le refera; excuse moi ms tu n es pas fute fute, que tu lui pardonnes une fois a la rigueur ms 2 non, il se moque de toi...et si toi tu te poses encore la question c'est grave tout de meme.
Relis ton histoire et tu auras la reponse, elle est tellement evidente...


Ne dit on pas jamais deux sans trois ??????? grinning smiley

oué ça a l air évident,mais quand c ta propre histoire c pas la meme chose,tu penses pas de la meme maniere,g envi de tt arrété mais comment,si j lui di que c parce qu il ma trompé il va m dire ds ces cas la fallait pas m pardonné,mais chui resté avec par peur,et la je reste avec lui par peur de ce qu il pourrait me faire
A
10 novembre 2006 16:31
2 fois c pas bcp pour un homme!!!

oups c le week end allez y bombardez!!!
10 novembre 2006 16:33
Citation
donyaya a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
D un coté g envi d me venger pour lui rendre la monnaie de sa piece et peut etre qu apres j me sentirais mieux,mais d un autre coté g pas envi de me rabaissé a son niveau.

si tu pense comme ca alors je suis desole pour toi t'es nulle si tu te venge ca va etre de toi meme avant qlq un d'autre alors tu veux te venger vraiment quitte le et fait toi une belle vie, une bonne reputation et tu va voir il regrettera le jour ou il t a perdu




Tu comptes te salir??!!!
On aura tout lu ici!!!

La meilleur vengeance dans ton cas, serait de le quitter!!!
Vous n'êtes pas marié, donc saisi la chance que tu as que de pouvoir, avoir le libre choix de le quitter!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook