Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompé 2 fois
t
10 novembre 2006 16:43
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
il t'as trompe et il le refera; excuse moi ms tu n es pas fute fute, que tu lui pardonnes une fois a la rigueur ms 2 non, il se moque de toi...et si toi tu te poses encore la question c'est grave tout de meme.
Relis ton histoire et tu auras la reponse, elle est tellement evidente...


Ne dit on pas jamais deux sans trois ??????? grinning smiley

oué ça a l air évident,mais quand c ta propre histoire c pas la meme chose,tu penses pas de la meme maniere,g envi de tt arrété mais comment,si j lui di que c parce qu il ma trompé il va m dire ds ces cas la fallait pas m pardonné,mais chui resté avec par peur,et la je reste avec lui par peur de ce qu il pourrait me faire


Attends tu n'as pas de compte a lui rendre, on dirait que tu as peur ? franchement toi tu es correct et lui se permet des extras...si il t'aime reelement comme il le pretend il ne te fera rien et te laissera en paix. Tu as pardonne une fois c'est deja bcp, apres 2 faut pas exagerer tu n'es pas conne; a ce que je saches c pas ton mari alors tu t'en fou...lache le
10 novembre 2006 16:46
sayana , je te propose de lui rendre la monnaie de sa piéceevilClap

a savoir le trompéClap

je suis la smiling smiley tijours pret a rendre servicegrinning smiley


on verra sa réaction, ka on sera dans le litIn love, et ke il entrera dans la chambreevil


tu lui dira: tu peux sortir, je suis occupéevil Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
10 novembre 2006 16:48
Citation
karim_92 a écrit:
sayana , je te propose de lui rendre la monnaie de sa piéceevilClap

a savoir le trompéClap

je suis la smiling smiley tijours pret a rendre servicegrinning smiley


on verra sa réaction, ka on sera dans le litIn love, et ke il entrera dans la chambreevil


tu lui dira: tu peux sortir, je suis occupéevil Clap

Arrete de rever,j vai pas le trompé j vais juste le rendre jaloux
e
10 novembre 2006 16:48
A
10 novembre 2006 21:01
Je te comprends surtout la peur qui te tient du fait qu'il vienne voir tes parents et tout ... ou qu'il se fasse du mal .. Ben saches le IL NE FERA RIEN DU TOUT je t'envois un MP
c
10 novembre 2006 22:23
jamais deux ... sans 3 !!!
D
10 novembre 2006 22:26
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
sayana , je te propose de lui rendre la monnaie de sa piéceevilClap

a savoir le trompéClap

je suis la smiling smiley tijours pret a rendre servicegrinning smiley


on verra sa réaction, ka on sera dans le litIn love, et ke il entrera dans la chambreevil


tu lui dira: tu peux sortir, je suis occupéevil Clap

Arrete de rever,j vai pas le trompé j vais juste le rendre jaloux




et ca va t'apporter koi de faire ca??

j'veux dire tu veux encore le recuperer ce mec ??? eye popping smiley

allah yster..
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
p
10 novembre 2006 23:13
LAISSE TOMBER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C UN INFIDEL , tu lui as donné une chance de se racheter et il t a encore trompé !!!

Quitte le et voila , il viendra pas chez toi il est pas fou quand meme ! au pire tu dis que tu le connais pas , que c un malade evil
s
11 novembre 2006 00:50
toi soit té béte , soit té blonde!!



c quoi cette blague encore sur les blondes???
mdr


non mais franchement il ta tromper 2 FOIS moi a la premiere fois je serai parti illicot dsl mais un mec comme ça,ça me fou les nerfs grave je supporte pas l'infidélité pour avoir moi aussi été tromper et trahis par ma propre soeur!!!!
laisse tomber ce mecs un conseil: les menaces du styles j'vais etre mal si tu me quitte ou je me tue ou je fais un scandale laisse tomber il te dis ça pour que tu le garde mais je rejoint tt les autres qui ton dis et moi aussi je te le redis il va recommencer encore et encore!!!
ne le laisse pas gacher ta vie,prend toi en main meme si tu l'aime ne me dis pas que tu arriveras a avoir des rapport sain avec se maec tt en sachant qu'il ta tromper et qu'il te trompera encore apres ???

je te souhaite un bon courage et te fais de gros bisou....
11 novembre 2006 01:39
déja pour commencer je ne comprend pas ces genres de gar ..tt d'abord c lache de trompé sa petite copine 1 fois c déja trop alors deux fois..(no coment)mais bon moi je juge pas!si tu l'aime je peux comprendre ke ce soit difficle mais dis-toi bien kil faudra bien ke tu le kitte un jour ou l'autre..d'apré son sale caractère du style il va faire un bordel chez toi c koi cette mauviette jlé conai c raté!sois femme on vous doit le respect medam donc fais-le savoir té pas un chien j'ai honte pour ns les gar!!*bref c la vie il faut de tt pour faire un monde---------)meme si on se passerai bien de certain..bye
c
11 novembre 2006 01:52
moi je te conseille... d le pardonenr. moi samai arriver une fois, jai pa suporter ma je men sui remi.
jai compri avec le recul pourkoi.

c normal il resen rien pour cette persone toi il taime jen suis sur si iil ta supplier de revenir c certain.

écoute les hommes il peuve pa ne pa se laiser tenter par le fait davori des rapports sexuel.. il vapa attendre 2ou 3 ans .

le mariage été prévu pour kan

et sa fai combien de temps ke tu es avec lui ?
D
11 novembre 2006 11:14
Citation
lila3802 a écrit:
moi je te conseille... d le pardonenr. moi samai arriver une fois, jai pa suporter ma je men sui remi.
jai compri avec le recul pourkoi.

c normal il resen rien pour cette persone toi il taime jen suis sur si iil ta supplier de revenir c certain.

écoute les hommes il peuve pa ne pa se laiser tenter par le fait davori des rapports sexuel.. il vapa attendre 2ou 3 ans .

le mariage été prévu pour kan

et sa fai combien de temps ke tu es avec lui ?



thumbs down

thumbs down

thumbs down

Desolee, y a des femmes qui ont minimun de respect pr elles-memes à defaut que leurs mecs l'ait...

Pardonner 1 fois, je veux bien..
mais 2 fois faut pas deconner...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
n
11 novembre 2006 12:22
tu merites mieux.... ne te prend pas la tete avec ce genre de mec tu as la vie devant toi rester avec lui c porter le fardeau de 2 infidélités et surtout tu ne dois plus lui faire confiance et sans confiance il n'y a pas d'amour possible ..
desolé d'etre aussi droite mais a ta place des la premiere fois je l'aurais laissé tomber..
bon courage
m
11 novembre 2006 12:52
IL EN VAU PA LA PEINE !! JS8 DAC AVEC TOI DIDI 123
m
11 novembre 2006 13:26
pour éviter d'étre trompé faut fréquenter un musulman pratikant encore vierge qui craint Allah et qui te demanderas jamais de faire avec lui des choses haram winking smiley
g
11 novembre 2006 19:24
coucou sayana moi aussi il m'a mentis mes moi je l'ai pris en flague il me disait je suis encore au bureau mais non il coucher avec une fille chez elle pendant que moi je l'attendaismais sa secretaire ma dit il est partis cela fait 1h une autre fille m'a dit ou il étais hélas pour moi surprise de le voir chez cette fille et quand j'ai frapper elle ne voulais pas ouvrir j'ai encore frappé elle m'a ouverte la porte et la en face de moi il étais blanc comme la neige mais je ne lui et jamais pardonnée il me suplié de rester je lui dit va voir ailleur si j'y suis ;j'ai beaucoup souffert
f
11 novembre 2006 19:36
et ben voila la vie par elle meme
que veux tu y faire, l'homme par sa nature?

rechercher un autres qui soi fidele, peut etre le saura il? par sure !!!

alors comprendre et pardonne si ont aime c'est la seul chose a faire tant que le couple fonctionne avec aussi de l'amour pourquoi pas continuer a vivre ses instant la, avant qu'il ne disparaissent a jamais
moi...
12 novembre 2006 14:01
je trouve kan meme sa inadmissible le fait kil veu fair un bordel chez toi c la honte pr toi et surtt pour tes parents sa veu dire kil ne te respecte pa du tt et il cherche les moyen facile pour te gardé c pas la bonne solution je trouve c un lache
s
12 novembre 2006 19:49
Citation
karim_92 a écrit:
bah, sa se comprendevil

vu ke toi tu le satisfait pasOh

faut bien, k'il aille voir ailleureye rolling smiley


oh super l excuseperplexethumbs downeye rolling smileyangry smileyeye popping smiley

ben alors karim keski t'a pris
g
12 novembre 2006 21:36
franchement je me vengeraievil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook