Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompe sa femme avec une française...
F
13 avril 2008 19:56
.Voilà c'est la situation dans laquelle se trouve un ami qui s'est marié tout récemment avec une fille du Maroc. Il l'aime de tout coeur comme il me le ressasse souvent mais le soucis est qu'il est avec une collègue de travail en parallèle. Et cette dernière, elle l'aime à en mourir.
Le soucis est que sa femme est sur le point de débarquer... confused smiley
L
13 avril 2008 19:59
De pire en pire sur ce forum eye rolling smiley

la réponse est tellement evidente ..... Allah ister ou safi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 20:02 par LAMIA007.
j
13 avril 2008 20:01
salam


et?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
13 avril 2008 20:14
Citation
FunkyFresh a écrit:
.Voilà c'est la situation dans laquelle se trouve un ami qui s'est marié tout récemment avec une fille du Maroc. Il l'aime de tout coeur comme il me le ressasse souvent mais le soucis est qu'il est avec une collègue de travail en parallèle. Et cette dernière, elle l'aime à en mourir.
Le soucis est que sa femme est sur le point de débarquer... confused smiley
salam

débarquer ds la même pièce, c'est pas possible, elle est au maroc evil
F
13 avril 2008 20:18
une question me turlipine, est ce que son amante est au courant de son mariage?? Etant moi meme marocaine, ça m'age plus que tout de voir qu'une fille de bonne famille comme l'est sa femme peut etre trompée... Je commence à penser que ça peut arriver à quiconque d'entre nous...
s
13 avril 2008 20:22
salam

personne n'est à l'abri de quoique ce soit, c'est un risque à prendre

certains te diront que la chair est faible et d'autres qu'il est thumbs down
n
13 avril 2008 20:27
salam alaykoum,

que veux tu que l'on te dise exactement que ton ami est un enfoiré de première et un pervers et bien oui c'en est un

le pauvre petit son coeur est pris entre deux feu et il ne sait plus on donner de la tête?
il aime tellement sa femme qu'il la trompe déjà mais c'est bon dans la vie il faut savoir partager et ne pas se montrer égoiste mdr.
moi j'appelerais pas ca un ami mais un salopard,un traitre etc...
encore un quui pense avec autre chose que son cerveau.
13 avril 2008 21:10
Ton ami est au courant que la polygamie est interdite en France? sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
T
13 avril 2008 21:36
Quel est l'interet de préciser qu'il la trompe avec une française ??
H
13 avril 2008 22:24
S'est-il marié par amour ou est-ce un mariage arrangé?
S'il trompe sa femme, c'est qu'il ne l'aime pas...Même si ce n'est pas une excuse...
Sinon, que son amante soit française, chinoise, marocaine ou autre: qu'est-ce que ça change???
T
13 avril 2008 22:28
Oui c'est ce que je me demandais !!
m
13 avril 2008 22:29
Citation
FunkyFresh a écrit:
.Voilà c'est la situation dans laquelle se trouve un ami qui s'est marié tout récemment avec une fille du Maroc. Il l'aime de tout coeur comme il me le ressasse souvent mais le soucis est qu'il est avec une collègue de travail en parallèle. Et cette dernière, elle l'aime à en mourir.
Le soucis est que sa femme est sur le point de débarquer... confused smiley

Salam

"...Il l'aime de tout coeur..."

Mouais...sleeping

Avant de l'aimer...Il faudrait peut ê qu'il commence par la respecter...ou se respecter...au choix...

Amicalement
D
13 avril 2008 22:57
Salam Alikoum,


Deja "française" ou pas française c la meme chose! c un s**** !

Ensuite ... il a l'air super amoureux pour tromper sa femme ! sa main ne lui suffisait pas ?

Et dis moi la maitresse de ton ami est au courant qu il s'est marié ? tiens ... je parie que non!

Quel c on ! et toi tu lui dis rien à ton ami en faite ?
s
13 avril 2008 23:16
salam!

franchement il est trés trés loin d'etre le seul !

je ne connais pas cet homme mais il y a de grande chance qui soit marié sans avoir choisi sa femme, en tout cas vous etes naive si ça vous choque !

Soit ce mec est un bouffon et juste trompe sa femme, soit c'est compliqué et "la française" il l'aime mais ne pouvait pas lépouser!

"qu'une fille de bonne famille comme l'est sa femme peut etre trompée... " = grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


alors ce genre de truc ça m'eclate, de bonne famille, qui somme nous pour en juger!?
D
13 avril 2008 23:18
perplexe Salam alikoum salamab

j espere que tu n'es pas entrain de l'excuser ?
p
13 avril 2008 23:19
Citation
salamab a écrit:
salam!

alors ce genre de truc ça m'eclate, de bonne famille, qui somme nous pour en juger!?

salam

oui, tu vises juste salamab

et en passant : de mauvaise famille c'est quoi?grinning smiley

est-ce à dire que la fille de "mauvaise famille" aurait + mérité d'etre trompée?eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/08 23:21 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
14 avril 2008 02:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
salamab a écrit:
salam!

alors ce genre de truc ça m'eclate, de bonne famille, qui somme nous pour en juger!?

salam

oui, tu vises juste salamab

et en passant : de mauvaise famille c'est quoi?grinning smiley

est-ce à dire que la fille de "mauvaise famille" aurait + mérité d'etre trompée?eye rolling smiley


Bien dis c'est exactement ça! Nous allons établir des listes des filles qui méritent d'etre trompées et de celle qui ne le meritent pas!

Mais au fait qui va décider?

donc c'est parti que les filles qui sont des connes se mettent à ma gauche, et les "filles de bonne familles" à ma droite, allez on se dépêche!!grinning smiley


par ailleurs , non je le défend pas je dis que dans la culture maghrebine le mariage est bien plus complexe que se limiter aux apparences, je sais de quoi je parle, je vois un cas proche ou le mec si il épouse la française il est chassé à vie de la maison de ses parents donc je crois quil aura qu'une solution épouser sa promise et faire une seconde vie à coter, ou alors etre droit serieux mais malheureux toute sa vie! Bien sur dans la cadre de l'islam il n'a pas le choix, l'infidélité est un péché !

donc dans cette histoire soit le mec est juste un "nimporte quoi", soit c'est plus complexe et donc je me garde de le juger!

Dans les deux cas sa femme n'a rien demandé et ne mérite pas cette trahison!!Meskina!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/08 02:49 par salamab.
s
14 avril 2008 09:47
salam

peut être qu'il n'était pas encore prêt pour se marier, autant quand sa femme va venir en france, cette

histoire seras vite oublier eye rolling smiley, comme si c'était que du pipo tt ça thumbs down
k
14 avril 2008 10:00
SALAM

t'es sùr qu'il aime sa femme???

pour le reste je plains sa femme ,il est marié mais à mon avis il a toujours pas compris lool

faut grandir parfois
mamarococo
p
14 avril 2008 10:58
Ton pote est un **** de première et non pa sun homme...
Pourquoi se marier s'il ne peut assumer son statut d'HOMME MARIE....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook