Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trompe sa femme avec une française...
F
15 avril 2008 22:24
Citation
karmaboss a écrit:
Est ce la décision de ton frère de se marier avec une fille au bled ou est-ce tes parents qui lui ont mis la pression pour se marier?

Ca peut jouer aussi...

Ben mes parents l'ont incité à se marier vu son âge mais sans pour autant lui mettre la pression... On n'est pas de ce genre là dans la famille à imposer les choses à contre coeur.
c
15 avril 2008 22:33
evil chitane a encore fais des siennes...aaaaah ces corognaises alors, elles auront fait couler beaucoup d'encre à leur sujet ptdrrrrrr
K
15 avril 2008 23:49
Triste comme histoire et j'aurais bien du mal, pour ma part, à me mêler de ce qui me regarde. Je trouve ça triste pour sa femme au Maroc.

Et concernant la nana, je ne comprends pas non plus pourquoi tu précises qu'elle est française. Qu'elle soit française, marocaine ou autre ne change rien à la donne. Sait-elle qu'il est marié ?

Remarque que certaines femmes s'en moquent que l'homme soit marié...
p
16 avril 2008 11:46
Citation
candi-up a écrit:
evil chitane a encore fais des siennes...aaaaah ces corognaises alors, elles auront fait couler beaucoup d'encre à leur sujet ptdrrrrrr

mdrrrrrrrrrrrr

qu'est-ce que les habitantes de Corogne ont à voir là ? spinning smiley sticking its tongue out


just kidding

mais je crois que c'est "cojones" le terme exact winking smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
16 avril 2008 14:30
Citation
HOUDA777 a écrit:
S'est-il marié par amour ou est-ce un mariage arrangé?
S'il trompe sa femme, c'est qu'il ne l'aime pas...Même si ce n'est pas une excuse...
Sinon, que son amante soit française, chinoise, marocaine ou autre: qu'est-ce que ça change???


Pour une fois c est pas une marocaine ,dons c est pour cela qu elle a precisé francaise .
Non je plaisante

Si elle dit juste avec une autre tout le monde , enfin vous les vipéresspinning smiley sticking its tongue out a savoir de qu elle origine est cette femme
Voila


bonjour les francaises smiling smiley
s
17 avril 2008 19:20
pour moi le gars là naime pas sa femme du bled jen suis sure c un mariage arrangé c tout et la fille kil et en ce moment il doi la connaitre depuis belle lurette et lui pour ne pas blesser la fille du bled et ses parenst ben il ment en disan kil aime mais croyez moi il finira sa vie avc la francaise
!!c pa bo de mentir surtout si c un muslim!!qu'allah le preserve!
m
20 avril 2008 17:44
Citation
LAMIA007 a écrit:
De pire en pire sur ce forum eye rolling smiley

la réponse est tellement evidente ..... Allah ister ou safi !

ALLAH Y STER TU AS TT A FAIT RAISON sleeping
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
B
22 avril 2008 19:32
La polygamie est autorisée par allah mais interdite par la république

avoir une épouse et une maitresse est autorisé par la république et interdit par allah.

Sacré dilemme.

Je suis un homme qui craint dieu je ne peux donner qu'un conseil :

Nous sommes dans un pays laic donc il y a la primauté du droit sur la religion. Il n 'a qu'un choix à faire mettre fin au CDD avec sa blonde , le mieux est de s'y prendre un peu tot avant que la titulaire du CDI débarque et laisser le temps à l'intérimaire le temps de se reclasser.

voilà
------------------------------------------------
p
22 avril 2008 20:11
Je pense qu'il faut être honnête avec la fille voilà même si ça va fooouuutre la mierda

après tout ton frère ne l'aime pas sinon il l'aurait pas trompé avec une autre perplexe
T
22 avril 2008 23:07
Citation
BleuBlue a écrit:
La polygamie est autorisée par allah mais interdite par la république

avoir une épouse et une maitresse est autorisé par la république et interdit par allah.

Sacré dilemme.

Je suis un homme qui craint dieu je ne peux donner qu'un conseil :

Nous sommes dans un pays laic donc il y a la primauté du droit sur la religion. Il n 'a qu'un choix à faire mettre fin au CDD avec sa blonde , le mieux est de s'y prendre un peu tot avant que la titulaire du CDI débarque et laisser le temps à l'intérimaire le temps de se reclasser.

voilà

Qui te dit qu'elle est blonde !!!! Pfff les clichés si on disait des choses pareilles de vous ca serait un crime !
B
23 avril 2008 00:01
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
La polygamie est autorisée par allah mais interdite par la république

avoir une épouse et une maitresse est autorisé par la république et interdit par allah.

Sacré dilemme.

Je suis un homme qui craint dieu je ne peux donner qu'un conseil :

Nous sommes dans un pays laic donc il y a la primauté du droit sur la religion. Il n 'a qu'un choix à faire mettre fin au CDD avec sa blonde , le mieux est de s'y prendre un peu tot avant que la titulaire du CDI débarque et laisser le temps à l'intérimaire le temps de se reclasser.

voilà

Qui te dit qu'elle est blonde !!!! Pfff les clichés si on disait des choses pareilles de vous ca serait un crime !

alors c'est tout ce que tu as compris : blonde = couleur des cheveux ?

L'abus de la lecture de femme actuelle ça fait des dégats.

Les ravages de l'école de la république
------------------------------------------------
Z
23 avril 2008 00:05
Citation
FunkyFresh a écrit:
.Voilà c'est la situation dans laquelle se trouve un ami qui s'est marié tout récemment avec une fille du Maroc. Il l'aime de tout coeur comme il me le ressasse souvent mais le soucis est qu'il est avec une collègue de travail en parallèle. Et cette dernière, elle l'aime à en mourir.
Le soucis est que sa femme est sur le point de débarquer... confused smiley

C un lâche tfou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
23 avril 2008 17:37
ton frere ne doit pas en etre amoureux pour autant !!!

on ne peut pas etre eperduement amoureux d'une personne et la trompé sinon ya un souci sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook