Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompe de fallope bouchée
H
4 mars 2011 13:00
Salem 3alaikom;
voila mon histoire, et j'espère qu'il y a une d'entre vous dans mon cassmiling smiley je suis en essaie du premier bébé depuis 3 ans. j'ai effectuée tous les examens necessaire , résultat les deux trompe de fallope bouchées. j'ai fait une cœlioscopie et le gynécologue a débouchée une seule trompecrying( ( l'autre est vraiment bouchée). 3 mois aprés je suis tombé enceinte main fausse couche à 20 jours de grossesse.
Ce cycle ma gynécologue m'a mis sous pergotime (stimulant d'ovulation) et j'attend avec impatience ce bébé. je suis complétement désespéré .
s'il y a une d'entre vous dans mon cas et merci bocoup.
H
5 mars 2011 14:33
salem
alors personne dans mon cas?????
7 mars 2011 11:28
moi j ai fait la celio pour une trompe mais je suis tjr en esseye mais ce cycle ca fait 3 j que j ai des pertes marron je ne sais pas pourquoi j ai fait la celio le 06/01
et la trompe bouchee c etait a cause des residues des curtages
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
A
7 mars 2011 11:33
bonjour ,une trompe débouchée est largement suffisante pour avoir une grossesse et plusieurs même . arrête de stresser ,inchaallah une bonne nouvelle bientôt .
H
9 mars 2011 17:54
merci bocou mé soeurssmiling smiley
@fatiha:moi aussi g fé une célio comme toi ..bonne courage à vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook