Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trompe dans la priére et l'odo
A
16 février 2018 17:44
Je ne sais pas.
J'ai l'impression que j'aurai des mauvaises notes.
Il y avais une dispute entre moi et une personne que je ne connais pas en vrai mais est-ce que je dois lui dire pardon car de plus la personne je ne la connais meme pas dis que je l'ai parler ca a commencer a s'embrouiller et tout.
Je dois lui dird pardon meme si je ne connais pas la personne?
M
16 février 2018 17:45
Avant de parlé tu pourrais créer un nouveau post sur sa car la on es sur le post prière et odo grinning smiley
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
M
16 février 2018 17:45
Tu as 12 ans et demi. Macha a LLAH et tu pries, et tu te soucies de tes ablutions, tu es un bon thumbs up

Moi à 12 ans et demi j'étais heureux de pouvoir jouer au foot.

Tu peux être heureux, en rendant tes parents et tes frères et sœurs heureux.




Citation
Ayoub159 a écrit:
J'ai seulement 12 ans et demi c'esr pour ca que je pose seq questions..
A
16 février 2018 17:47
J'ai un probléme avec une personne que je ne connais pas en vrai. Dis qu'il a parler il a crier mais je ne sais pas ce qu'il disais donc je lui est dis famouk. Et c'est partis en embrouille je dois lui dire pardon meme si je le clnnais pas en vrai ?
A
16 février 2018 17:48
Avant je ne priais pas mais j'ai fais un repentir. J'ai meme pleurer
A
16 février 2018 17:52
J'ai une embrouille avec une personne. Déja que moi et lui on ne se connais pas. Je dois lui dire pardon ?
M
16 février 2018 18:01
Si tu ne le connais pas, pas la peine d'aller le voir pour lui dire que tu ne le connais pas mais que tu l'as insulté, ça va créé une autre embrouille.

En revanche, si tu te comportes mal avec une personne, tu dois allez t'excuser envers cette personne, car tu admettras que tu as fais une erreur, et celui qui admets ses erreurs, il est toujours plus fort que celui qui ne les admets pas.

Et enfin, la prochaine fois, il ne faut plus dire des gros mots, car tu fais tes prières, et tu crois en Allah, et Allah n'aime pas les gros mots.


Citation
Ayoub159 a écrit:
J'ai une embrouille avec une personne. Déja que moi et lui on ne se connais pas. Je dois lui dire pardon ?
M
16 février 2018 18:01
Oui dis lui pardon .

« L’aumône ne diminue pas l’argent, et Allah augmente la gloire du serviteur qui pardonne aux autres, et quiconque est modeste pour Allah, Allah l’élèvera ». [Rapporté par Mouslim]


« Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, qui dépensent dans l’aisance et dans l’adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants. » [Aali Imraane : 133-134]

« Si un homme vient te voir pour se plaindre d’un autre homme ; dis-lui : “O mon frère ! Pardonne-lui, car le pardon est plus proche de la piété”. S’il dit : “Mon cœur ne peut pas supporter le pardon, mais je prends mon droit comme Allah (Le Puissant et Le Haut) me l’a ordonné”. Dis-lui alors :“ Si tu peux prendre ton droit, prends-le ; sinon retourne à la porte du pardon, car c’est une porte large ; et celui qui pardonne et se réconcilie, Allah le récompensera. Et celui qui pardonne, dort sur son lit le soir, tandis que celui qui prend son droit, n’est pas tranquille ; et la magnanimité correspond à pardonner aux frères” ».
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
A
16 février 2018 18:49
Je lui est dis
Sorry for before on discord I am Ayoubb we make peace?
Et je n'ai plus trouver sur le réseau sociaux donc je m'étais obliger de dire en public sur youtube c'est grave ?
M
16 février 2018 18:51
Pourquoi se serait grave ? Non ne t'inquiètes pas. Mais t'en vantes pas.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
A
16 février 2018 19:06
Que je lui est dis en public et je me vente pas. Je déprime plutot..
M
16 février 2018 19:07
Je n'ai pas dis sa car tu le fesais c'est un conseil t'inquiète
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook