Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompe bouché
w
7 octobre 2011 11:10
Salam !!

je me présente je m'appelle sandrine j'ai 37ans !
mon mari zahir a 41ans !
et notre fille s'appelle wisma !
je suis totalement désemparé je ne sais pas quoi faire !!

voila j'ai 37ans une fille de 5ans que dieu nous a donné rapidement !
et avec mon mari nous avons décidez de faire bébé2 et 3 avant qu'il ne soi trop tard !
ça fait 11ans que nous somme ensemble mais, il voulez attendre d’être stabilisé financièrement pour avoir un enfant !!!


et nous avons commencé les essais en novembre 2010 et en décembre je tombe enceinte mais malheureusement le bébé était très mal formé et j'ai fait une fausse couche naturelle a la maison !
40j après j'ai eu mon retour de couche et je suis retombé enceinte et le bébé allé très bien c'était un petit garçon hedi !
mais, malheureusement mon fils a décidez de ne pas vivre pour mon plus grand malheur !
et j'ai accouché seule chez moi a 18semaines !

mais, j'ai faille mourir d'une hemoragie j'ai du subire un curtage d'urgence et je suis resté 4 jours en ospervation et 15jours en convalecence !
et j'ai fait tous a un tas de test qui c'est averé negatif tous vas bien !
ont n'attend plus que les test de la tyroide tsh t4 et le test de facteur v leiden !

mais malheureusement avant hier j'ai fait une isterio ou ont a decouvert surment a cause de la dernière fc !

que les deux trompe etait bouché sad smiley et heureusement le produit a débouché la trompe gauche il mon dit que j'avais peu de chance d’avoir un enfant est que si je tombe enceinte il faudrait que cela soi dans les 6mois max !


je suis tellement malheureuse je comprend pas pourquoi moi ?
la maman de mon mari la eu a 42 et ça soeur a 44ans !
mais, pourquoi pas moi ?
suis je puni ???

je ne sais plus quoi faire !??
si je doit abandonné ou pas ?
n
7 octobre 2011 14:26
ton histoire me touche beaucoup et comme tu dis si tu l"envie et le courage essaie d'en avoir un autre pour ne pas plutard le regretter et si dieu le veut t'auras un magnifique bebe
HELLO GIRLS
w
7 octobre 2011 14:48
sad smiley personne ??
w
7 octobre 2011 16:14
Citation
noraline a écrit:
ton histoire me touche beaucoup et comme tu dis si tu l"envie et le courage essaie d'en avoir un autre pour ne pas plutard le regretter et si dieu le veut t'auras un magnifique bebe

merci de ta raiponce !!!

j'ai beaucoup de mal a accepté la situation mon mari ne dort plus il sens veux énormément d'avoir attendue c’était un sujet de discorde je voulez des enfants mais, pas lui, il voulez attendre !
et me dite pas comme d'autre tu aurai du le quitté pff !

c'est mon mari !..... et l'homme de ma VIE !!
au font de moi je lui en veux !
je m'en veux a moi même de ressentir ça !

abandonné ?

jamais, je sais que si j’abandonne je vivrez avec des ET SI qui me rongerez !!!!!!

mais, je déprime énormément je n'est plus le gout a rien je ne m'occupe que a peine de ma maison , et je voie mon mari qui ne sais pas quoi faire !!!!!!
et m^me ma fille elle est perturbé elle qui était propre depuis c'est 2ans ce met a bientôt 5ans a ce pisé dessus a la maison ou la nuit même voir deux fois dans la nuit je me retrouvé a lavée sont lit toute les nuit !
déjà que j'ai du mal a dormir c'est pire je manque cruellement de sommeille je soufre a force de faiblesse de migraine et je ne mange presque plus depuis la perte de mon fils !

j'ai honte !!!............j'en oublie ma famille qui elle est là !!!!....alors que mon fils et je l'espère au prêt de dieu puisse qu'il n’était pas née je e sais pas si il avais une âme ...........je me torture !



désolé pour ce romand !.......
t
7 octobre 2011 17:06
Coucou wisma, ton histoire est très touchante et justement il faut te battre et n'ecouter personne seul Allah decide de ton destin.

Ptite anecdote : Mon oncle a été déclarer sterile a 99%, ils ont donc decider de fr un bb par FIV mais voila que mtn il a 3 enfants, dont 2 tout naturellement malgré c 99% de stérilité.

Tout sa pour dire de te battre et sache que grace a l'hystéro, 35% des femmes tombent enceinte le cycle suivant. Pourquoi pas toi...
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
w
7 octobre 2011 17:20
merci !!!! de ton message d’espoirs !
ça me fait un bien fou merci encore !
N
7 octobre 2011 17:30
Salam,

Ma cousine germaine a été opérée à plusieurs reprises de kystes sur les 2 ovaires. Au final un ovaire était trop abimé donc il lui ont retiré. Le second était également donc on l'a prévenu elle n'aurait jamais d'enfant...

Elle a trouvé un homme prêt à l'épouser malgré le fait qu'elle ne puisse jamais avoir d'enfant... Elle est tombé enceinte le mois de son mariage. Sobhanallah. Dieu est grand. Il ne faut pas écouter toutes les bêtises que peuvent dire les médecins.

Certes tu as une trompe bouchée mais pas l'autre !! Garde espoir !!!
w
7 octobre 2011 17:47
smiling smiley merci a vous toute vous me redonné espoir ! Welcome !

je vais me battre, et reprendre les essais, même si ils disant de ne rien faire, est qu'il faudrait, que j'envisage d'abandonné les essais !
mais, comme ont ma dit, les médecin devienne très alarmiste, tu angoisse beaucoup !
mais, a la fin t'es soulagé !
mais, quand ils ne l’était pas, les gens porté plainte contre eux, par ce qu'il avais était trop confient !
et il les accusé de na pas leur avoir donné toute les informations !
t
7 octobre 2011 21:52
salam 3aleykoum

je t'ai envoyé un mp ma soeur...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Y
8 octobre 2011 15:22
Salam ma soeurr,

J'ai lu ton histoire qui m'a beaucoup touché. Je te conseille de reprendre confiance en toi et de te battre.
Garde espoir et n'en veut pas a ton mari pour t'avoir fait attendre.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook