Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompé apres la naissance du ptit
p
22 juin 2007 15:24
salam

en quoi serait-ce normal ???


au contraire, si un zhomme vient de faire un bébé, c'est qu'il est responsable,
et c'est maintenant + que jamais qu'il faut etre soudé, uni

n'ayant pas lu tes précédents posts, je me garderais de te conseiller quoique ce soit, la décision te revient toujours khti smiling smiley

Mais bon, dans certains cas, l'instinct du mâle est mené par l'envie -consciente ou pas- de procréer

peut etre que le zhomme qui parvient à ses fins (procréer) a ce qu'il voulait, ses instincts avc une femme étant assouvis, il passe à une autre moody smiley (même si techniquement, il ne va pas faire d'enfants avc cette tierce femme) , mais quelle attitude primitive!!


le zhomme peut aussi très égoistement ne pas supporter la période de "carence sexuelle" pré-post-natale , mais encore une fois, quel bel exemple de l'animalité humaine..

dans le registre des instincts males gouvernés par leur caleçon, il y a aussi, le fait qu'en devenant mère, une femme change de statut aux yeux de son mari, qui va alors lui associer le respect (gros paradoxe) et la distance malheureusement..

mais si c'est comme ça pour les hommes , pkoi ne serait-ce pas valable pour les femmes ?? grrr (je ne demande pas une juste équité des vices permis lol, mais il faut arreter de tolérer chez l'homme ce qu'il ne tolérerait pas chez la femme)


doit-on banaliser ces adulteres, comme si c'était des passages obligés de la vie de couple, (et pire quand vie de famille)? certainement pas


je ne pense qu'à une chose : au bébé qui nait à ce moment là.. dans ce contexte sad smiley

ceci étant dit, je ne parle que d'une frange de zhommes (les machos débilitus) parmi des millions d'autres, autrement plus intelligents smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
22 juin 2007 16:19
tu lui as offert un joli bébé, il t'a remercié à sa maniére !!! c'est tout
b
22 juin 2007 16:21
Citation
a écrit:
rayana1982 [MP]
Date: le 07 juin 2007 à 22h23


pour les kilos, j'en ai pris k du ventre
de dos on aurait pas di k getai enceinte javai un bo ti ventre tt rond lol
ca fai peur, apres chaque naissance jvai paniké ds ce cas


tu traite le sujet, comme si ce n'etais pas toi la concérnée!!!!!!eye popping smiley
c
2 septembre 2007 15:23
NON C MORT NN POUBELLE CE MEC C FINI SA FAI MAL TAMPI VIT PR TON BB ET TOI MA SOEUR
c
2 septembre 2007 15:39
Citation
rayana1982 a écrit:
ma soeur noramira, un cas ne concerne pas tous
je voulais vraiment pas te faire paniquer ou quoique ce soit
je suis vraiment navrée ma soeur, ne t'inkiete pas
ce que je comprend pas c'est que tt le monde ds notre entourage lui trouve des excuses du genre, tu sais apres l'accouchement une femme n'est plus desirable et nanani et nananana, comme si javai besoin de ca
pfff
allah ister les gens qui t'ont dit cela mais ils ont vraiment plus peur de rien les gens à notre époque siyeb ce chien qui te sert de mari wollah franchement j'en ais eu les larmes au yeux wollah telement j'ai étais choquée par les propos de ton entourage haram eelihoum de prendre sa défense sa veux dire qu'il prennent part pour l'adultére et compatissent c'est trés grave c'est vraiment la fin des temps on donne raison à celui qui à tordeye popping smiley
p
2 septembre 2007 16:10
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??

salam

oui c'est normal !
t'es rassurée ?!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
2 septembre 2007 17:31
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
rayana1982 a écrit:
ma soeur noramira, un cas ne concerne pas tous
je voulais vraiment pas te faire paniquer ou quoique ce soit
je suis vraiment navrée ma soeur, ne t'inkiete pas
ce que je comprend pas c'est que tt le monde ds notre entourage lui trouve des excuses du genre, tu sais apres l'accouchement une femme n'est plus desirable et nanani et nananana, comme si javai besoin de ca
pfff
allah ister les gens qui t'ont dit cela mais ils ont vraiment plus peur de rien les gens à notre époque siyeb ce chien qui te sert de mari wollah franchement j'en ais eu les larmes au yeux wollah telement j'ai étais choquée par les propos de ton entourage haram eelihoum de prendre sa défense sa veux dire qu'il prennent part pour l'adultére et compatissent c'est trés grave c'est vraiment la fin des temps on donne raison à celui qui à tordeye popping smiley
plus j'vois des postes comme celui là; adultere etc... plus ça me fait trop flipper je perd pied tres sincerement d'autant plus que c accepter par l'entourage c devenu normal parce que c de ta faute tu souffre ,tu prends des formes de femme enceinte ventre rond,fatigue,nauzées,il a cru que c'etait des caprices ou quoi,pour mettre son gamin au monde et toi tu es inèxistante comme une poule pondeuse ,condamner a garder son gamin pendant que monsieur le papa irrèsponsable va s'envoyer en l'air avec une *****,c quand meme énorme un tel comportement .khti je te respectes beaucoup mais ton homme a un comportement qui me va loin .inchallah qu'il se rend compte du mal qu'il te fait et puis les gens qui ton dessendus avec leurs paroles de débaucher t'inquites ils ne l'emporteront pas au paradi,rabbi kbirsmiling smileyyawning smileya ton bébe allah yhafdoulik bise a luiyawning smiley
p
2 septembre 2007 20:27
Citation
patience a écrit:
Citation
rayana1982 a écrit:
salam
etes vous d'accord avec le fait qu'il est frequent qu'un homme trompe sa femme apres une naissance, parai que c'est typique
est ce vrai
je le vis en ce moment, et tout le monde me dit k c frequent apres une naissance
vous en pensez quoi ??

salam

oui c'est normal !
t'es rassurée ?!


salam à tous
merci pour vos remarques et soutien
ceci dit les commentaires du genre de patience je m'en passerai bien
d'autant k c'est du passé mnt pour moi cette periode, ca ete dur et callait encore ms hmdl je releve tt doucemen la tete avec mon pti, on a un appart et on s'ensor bi idnillah
c'est qu'au debut j'en revenais pas de ce ki m'arrivais je ne l'aurais jamais cru venant de mon ex ms comme koi
aujourdhui, il regrette et me demande ts les jours de luio pardonner mais je n'arriverai pas à vivre avec le wousswass donc voilà
bonne soirée à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook