Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec ki trompe sa femme
b
20 novembre 2006 00:06
Salam a tous!

dites moi surtout vous les gars, un mec ki trompe sa femme, qui elle le sait; et qui en plus, la frappe, et qui ne travaille pas car il veut pas, c'est un mec qui cherche quoi?
s
20 novembre 2006 00:08
Il ne cherche rien

mais en tout cas il ne mérite pas d'être marié, naze est celle qui lui confère le statut de son époux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/06 00:25 par salma26.
m
20 novembre 2006 00:22
il cherche la vie facile, il n'aime personne, et s'en fou de tt le monde,
au diable cet homme
I
20 novembre 2006 00:23
Que sommes-nous sensés répondre à cette question? j'ai un peu de mal à saisir...Oh...qu'il a trouvé une bécasse de plus et qu'il aurait bien tort de se priver d'en profiter? la bécasse, la seule espèce qui ne connait pas de menace de disparition sur cette terre...evil
p
20 novembre 2006 00:28
Citation
biladia26 a écrit:
Salam a tous!

dites moi surtout vous les gars, un mec ki trompe sa femme, qui elle le sait; et qui en plus, la frappe, et qui ne travaille pas car il veut pas, c'est un mec qui cherche quoi?

salam

rien

il a trouvé ce qu'il voulait !
b
20 novembre 2006 00:35
Citation
Isfahan a écrit:
Que sommes-nous sensés répondre à cette question? j'ai un peu de mal à saisir...Oh...qu'il a trouvé une bécasse de plus et qu'il aurait bien tort de se priver d'en profiter? la bécasse, la seule espèce qui ne connait pas de menace de disparition sur cette terre...evil


"la becasse" com tu di se trouve etre la fam la plus juste que je connaisse, de plus elle est si belle que je me demande si il le fai pa expres, aussi el met le voile et ne sors qu'avec sa permission, et oui! en plus d'etre pieuse el est aussi exemplaire! nimporte quel homme reverai dune femme comme elle croyez moi!
20 novembre 2006 00:35
c'est un VIEUX TYPE!!!

Il cherche a jouer les FORTS et DOMINANTS, pfffffffff pathétique
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
20 novembre 2006 01:02
Citation
biladia26 a écrit:
Salam a tous!

dites moi surtout vous les gars, un mec ki trompe sa femme, qui elle le sait; et qui en plus, la frappe, et qui ne travaille pas car il veut pas, c'est un mec qui cherche quoi?


vire le !!! il te merite pas et ce prend pour le king! cava pas c est pas de l amour mais de l exclavage!!!!!!!!
c
20 novembre 2006 01:19
Citation
biladia26 a écrit:
Salam a tous!

dites moi surtout vous les gars, un mec ki trompe sa femme, qui elle le sait; et qui en plus, la frappe, et qui ne travaille pas car il veut pas, c'est un mec qui cherche quoi?


un type comme ça existe!!
grinning smiley




c'est pas le monstre du lockness?Clap


il te trompes alors divorce
il te frappe en plus! alors la quitte le et porte plainte avant.


il ne veut pas travailler! ta pris un plouK grinning smiley

et bien ce qu'il veut c'est toi! grinning smiley

tu taff pour lui ramener de la MOney
il utilise ta Money pour ce faire plaisir ailleur chez une putas
il te frappe pour se detendre parceque sa putas lui a pris toute la money.


tout ça pour dire qu'il ne t'aime pas eye popping smiley
l
20 novembre 2006 08:29
Citation
biladia26 a écrit:
Salam a tous!

dites moi surtout vous les gars, un mec ki trompe sa femme, qui elle le sait; et qui en plus, la frappe, et qui ne travaille pas car il veut pas, c'est un mec qui cherche quoi?



tout simplement il cherche "khla darou hada" evil il sont tres nombreux et le problème est qu'ils se croient les plus intelligents
20 novembre 2006 09:03
Citation
biladia26 a écrit:
Salam a tous!

dites moi surtout vous les gars, un mec ki trompe sa femme, qui elle le sait; et qui en plus, la frappe, et qui ne travaille pas car il veut pas, c'est un mec qui cherche quoi?

Salam,

il cherche plus rien, puisqu'il a trouvé ...


Salam
Nadia
e
20 novembre 2006 09:50
je sais que ça existe cette espéce d'hommes violents et trop fier jusqu'à la gorge mais sache bien que c'est un appel à l'aide et au secours car ce type n'a pas confiance en lui et il se defoule sur une pauvre fille qui ne cherche que faire sa vie.
je souhaite que cette femme se prends en charge même si sa vie est un enfer! elle doit rester zen et calme pour sortir de ce bourbier de ce sauvage
il fait honte à tous les maghrébins et à tous les hommes.
o
20 novembre 2006 10:05
thumbs down UN BOULARD !!!!!!!!!!!
A
20 novembre 2006 10:40
c'est un homme à qu'il faut couper son zizi et jeter dans la prison de tazmammert. (tm)
s
20 novembre 2006 10:43
c'est un con qui mérite vraiment pas sa femme...c'est dommage et navrant que des gens qui ont tous pour être heureux passe complètement à côté de celà volontairement, alors qu'il y a tant de gens qui sont à la recherche du bonheur et n'arrive pas à le trouver...
o
20 novembre 2006 11:02
Citation
Amadou a écrit:
c'est un homme à qu'il faut couper son zizi et jeter dans la prison de tazmammert. (tm)
mdrrrrrrrrrr(tm)
L
20 novembre 2006 11:03
Citation
elmatwi a écrit:
je sais que ça existe cette espéce d'hommes violents et trop fier jusqu'à la gorge mais sache bien que c'est un appel à l'aide et au secours car ce type n'a pas confiance en lui et il se defoule sur une pauvre fille qui ne cherche que faire sa vie.
je souhaite que cette femme se prends en charge même si sa vie est un enfer! elle doit rester zen et calme pour sortir de ce bourbier de ce sauvage
il fait honte à tous les maghrébins et à tous les hommes.

Je crois qu'elle parle d'elle dans le post,c'est son homme qui la traite ainsi.

Si tu es assez courageuse et indépendante,essayes de trouver de l'aide auprés d'amies et familles,ils/elles te soutiendront et te conseilleront,peut-etre qu'une personne trés proche de vous pourra intervenir et le remettra sur les rails une fois pour toute!

Est-ce-que tu as des enfants avec lui?

Sinon,tu peux tjrs aller qlques jours chez tes parents,histoire de faire le point,de lui faire comprendre que tu n'aimes pas cette vie et que tu ne peux plus continuer dans ses conditions!

Bon courage smiling smiley
n
20 novembre 2006 17:34
ben franchement c'est que la meuf est complétement tordu de continuer a rester moi j'laurais déja charcuter y'a longtemp ou aurait trouver autre chaussure à mon piedtongue sticking out smiley
p
20 novembre 2006 17:40
chasser la nature, elle revient au galop
c
20 novembre 2006 17:44
moi j attend vaec impatience pour me marier juste pour avoir une femme sou mon control; l expeloiter ; et la fraper avec ma cravate In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook