Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un troisième enfant????
2 mai 2013 19:00
Coucou les filles !
Quoi de neuf pour vous?
Moi un peu déprimée , mon mari est blessé donc ce mois ci c est mort... Depuis le temps que j attendais cette période !
Mais bon c est le mouktab ...
Et vous ??
15 juin 2013 23:05
Mon test est + aujourd hui...

J espère que cette aventure continuera et se terminera au mieux...

Et vous les filles comment allez vous?
16 juin 2013 00:35
selem sama

mabrouuuuuuuuuk ma belle mille mabrouk
sobhanAllah je pensais a ce post il y a quelques jours
tu en a combien de semaines
qu Allah Ta ala t accorde une grossesse sans maux,un bebe pieux et en bonne sante,un accouchement facile,amin amin amin

de mon ote j ai lache l affaire si on peut dire,ce bebe3 est...comme une licorne,
16 juin 2013 00:37
oups,faute de frappe

donc je disais ce 3ene bebe est comme une licorne,j en ai parle et parle mais ...il n existe pa et n est pas pret d arrier,je me suis faite a l idee,et rheir inshAllah

prends soin de toi et de ta petite crevetteIn love
16 juin 2013 01:46
Coucou

Félicitation je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé inchaAllah
16 juin 2013 07:50
Merci les filles.
C est le tout tout début de la grossesse a priori ... Je n ai fait que le test urinaire pour le moment.

Et je vous souhaite le meilleur a vous et que vos souhaits se concrétisent incha Allah.
t
17 juin 2013 21:00
Sama,

Toutes mes felicitations, je suis contente pour toi!!!
Figure toi qu'on se suit de près, je suis tombee enceinte le 11 mai dernier, hamdoulah. C'est arrivé très vite..!

Prends soin de toi, jsp avoir de tes news pdt ces 9 mois :-)

Biz
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
18 juin 2013 10:48
Et bien félicitations tesnym!!! Oui on se suis de près ! Moi je pense que ça date de fin mai, début juin..
J attends également de tes nouvelles !!!
Prend soin de toi!
25 juin 2013 16:28
Je n ai pas de très bonnes nouvelles a vous annoncer...
Lundi matin j ai eu des douleurs au ventre et je suis allée aux urgences... Ils n ont pas vu grand chose a l écho mais avec la prise de sang ils pensent que la grossesse évolue mal ou pas...
Ils m ont demandé de refaire un contrôle 48h plus tard pour voir ... J y retourne demain après -midi incha Allah.....
Je vous tiendrai au courant.
Lah y jib li fiha lkher....
K
25 juin 2013 17:48
Salam ma soeur qu'ALLAH te donne ce qui est le mieux pour toi et ton mari ichaeALLAH, bisous.
t
25 juin 2013 20:59
Oh Sama je suis desolee, jsp que tout va bien et que l'embryon s'est accroché.. Tiens nous au courant.
Moi j'ai mon echo dans 1 mois, trop hâte qu'on me dise que tt va bien inchallah..
Bon courage..
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
26 juin 2013 06:55
Merci les filles . La journée va être longue mais je ne suis pas très optimiste. J ai de moins en moins mal aux seins....
26 juin 2013 19:00
L aventure contine ... On a bien vu un sac gestationnel et donc il y a une évolution depuis lundi... Pas encore d activité cardiaque mais c est normal a ce stade de la grossesse ....:-)
t
26 juin 2013 21:00
Hamdoulah Sama!! C une tres bonne nouvelle!! Tu as vu l'embryon ou c trop tot?Ils ont pu estimer ta grossesse?

Moi j'ai vu ma gygy ce soir, elle m'a dit que l'utérus grossit bien et a estimé le début de grossesse au 14 mai... Hate de faire l'écho pour être 100% rassurée!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
26 juin 2013 22:21
Merci tesnym ...Non juste le sac gestationnel de 6mm. Mais la grossesse semble assez récente comme je le pensais . Je pense entre 3 et 4 semaines.( vers le 1 er juin d après moi)

Et toi du coup c est pour quand ton écho ?
l
27 juin 2013 00:12
Salam Sama 38,

Mabrouk toutes mes sinceres felicitations. Je n'ai pas participé au post mais je suis tombé par hazard dessus. j'ai tout lu!!Et ca touche beaucoup de te voir au debut avec tes doutes, tes angoisses, te voir evoluer pour cette envie de bb3 pas prevu, et te voir enceinte!
Felicitation

J'ai deux enfants aussi (7 ans et 12 mois) et je crois que tant du coté de mon mari que du mien nous n'en n'aurons pas d'autres...je ne pense pas m'en sentir capable avec les nuits blanches, les coliques,les cris, pleurs recents. Et lui pareil il arrive a un age ou il en veut plus car il se sent vieillir lol.

Néanmoins je ne sais pas comment j'aurai reagi a ta place si mon mari venait à changer d'avis..Peut etre que si lui me le demandais je me lancerai! Ca m'a donné un peu de nostalgie tout ca, la grossesse me manque parfois!!Et je trouve cela attendrissant de voir un homme demandait à sa femme un enfant!!
Plus beau qu'une demande en mariage...

En tout cas bravo pour cette nouvelle aventure!
t
27 juin 2013 10:10
Coucou,

Louisa c'est très joli ce que tu dis, et tu as raison un papa qui demande un nouvel enfant c'est trop mignon.
Ton dernier a 12 mois c'est encore récent peut être qu'avec le temps l'envie d'un petit dernier te viendra..!

Sama, mon écho est pour le 26 juillet inchallah, un mois à patienter c'est looong je serai à 13SA..
l
27 juin 2013 10:59
merci tesnym et felicitation a toi aussi!

J'en parlé hier soir avec mon mari. Nous ne le ferions pas de plein gres. mais si il venait que je tombais enceinte par accident ou hazard on seraient quand même heureux!
27 juin 2013 13:09
Merci Louisa...
Il ne faut jamais dire fontaine je boirai pas de ton eau....;-)

C est vrai que ton dernier est encore petit!!
Tu verras bien!

Du coup j ai mon rdv chez la gygy le 11 juillet et il faudra que je prenne rdv pour mon écho ... Mais le souci c est qu on m a dit a partir du 4... Mais je pars en vacance le 2 pour 1 mois...???? Je verrai ce qu elle va me dire .,,
l
27 juin 2013 21:56
salam

je pense qu'elle te diras de faire ton echo avant ton depart - t'es pas a 3 jours pres
sinon ca repousse de longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook