Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois ptits chats .....
30 novembre 2008 22:37
vous etes pas dans le rythme

(chantez vos mots en même temps pour l'ecrire le nombre de fois qu'il le faut)

nia terghleb nia terghleb nia terghleb ghleb ghelb
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 novembre 2008 22:39
Elle a raison Soltanathumbs up je l'ai remarqué a plusieurs reprise aussi...
Ghlebtik ghlebtik ghlebtik tik tik tik...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
30 novembre 2008 22:41
tikar tikar tikar tikar kar kar

kareena kareena kareena na na

nakoulha nakoulha nakoulha ha ha grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 novembre 2008 22:44
hachouma hachouma hachouma ma ma ma (Takoulnieye popping smiley)
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
30 novembre 2008 22:45
mate hechmich mate hechmiche mate hechmiche miche miche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 novembre 2008 22:47
michelin michelin michelin lin lin ( j'ai rien trouvé khorwinking smiley)
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
30 novembre 2008 22:52
linda linda ya linda

linda linda ya linda

linda linda ya linda da da da (chanson de georges wassouf mon deuxieme amour In love)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
30 novembre 2008 22:55
darni rassi darni rassi darni rassi ssi ssi
D
30 novembre 2008 22:59
ssi pas ma fout ssi pas ma fout ssi pas ma fout fout fout


smiling smiley
30 novembre 2008 22:59
ssiri chorbi dwa

ssiri chorbi dwa

ssiri chorbi dwa dwa dwa dwa grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 novembre 2008 22:59
simana simana simana na na...
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
30 novembre 2008 23:02
nawedha mhek

nawedha mhek

nawedha mhek mhek mhek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
30 novembre 2008 23:07
mhekla mhekla mehkla kla kla
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
n
1 décembre 2008 02:16
klakita klakita klakita ta ta ta
f
1 décembre 2008 08:46
Klatou koulo
klatou koluo
klatou koulogrinning smiley

lo lo
1 décembre 2008 08:47
loto + lot + loto + + + + (plus plus plus )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 décembre 2008 10:48
plus d'argent plus d'argent plus d'argent gent gent...( Z'adoooooore)Cool
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
1 décembre 2008 11:44
gentleman gemntleman gentleman man man man
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
1 décembre 2008 12:14
man jich man jich man jich jich jich
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
a
1 décembre 2008 13:23
JICHUI LA JICHUI LA JICHUI LA LA LA

j'ai plus de dents pour bien prononcer le S et mon dentier est perdu grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook