Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois petits enfants.
14 avril 2017 07:02
A Salam 3aleykoum.

Et bien, ce matin vers le shourouq ,j'ai cauchemardé. Je sais que les cauchemars émanent de Satan mais ce rêve m'interpelle tout de même sur un point. Dans ce rêve , je jouais avec ma cousine dans l'armoire de ma mère a se faire peur, et depuis , des petits enfants sortent de ce placards. Pas des petits enfants normaux, non des foetus qui essaye de me faire peur. Bref, ce qui m'interpelle mtn c'est que à chaque fois que je récitait un verset du coran, ceux-ci le réutilisaient contre moi. Ils les répétaient et avec eux ils avaient un livre je ne sais quel livre. Que dois-je penser ? Est-ce Dieu qui me dit de me resaisir dans ma foi ou simplement shaytan qui sème le trouble ?
14 avril 2017 10:51
Tu parles de ta foi, où en es tu ? C'est sans doute ca qui te travaille.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 avril 2017 10:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

On ne raconte pas ses cauchemars. On les met à la poubelle. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
P
14 avril 2017 11:21
C'est probablement les deux!
oublie ce cauchemar et travaille sur ta foi!
14 avril 2017 13:40
C'est bien ce que je dis. Je ne sais si c'est un cauchemard ou un avertissement émanant de Dieu. Car ce qui me semblait bizarre est qu'ils détournaient le Coran contre moi. Et soubhanallah, quand j'ai ouvert l'armoire de ma mère dans la vraie vie , j'ai trouvé l'eau de zamzam que m'a avait perdue il y a peu. Je ne sais si c'est un hazard ou une coïncidence, mais en tout cas, ce n'est pas rien.
P
14 avril 2017 13:46
ce que je voulais dire, c'est qu'Allah te guide en permanence! donc, dans tous les cas, et même si ce cauchemar est inspiré par sheytân, il vient d'Allah comme tout le reste! il est un signe pour toi aussi! si tu as ressenti cela comme un avertissement pour cultiver ta foi, il n'y a pas a chercher plus loin! il y a en chaque chose un signe de ton Seigneur! ton ressenti en est un aussi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook