Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trois morts et quatre blessés après des coups de feu à Paris
c
23 décembre 2022 15:06
Le rapport avec ce criminel ?
Citation
Kasssim a écrit:
????

La France es un pays où règne l’insécurité.
La France es un pays possédant énormément de délinquants.
La France es un pays rempli de racaille et de voyou.

Et dire que des maghrébins de France ce sentent mieux ici qu’au bled ?

Trop trop bon la caf lol

Vive le Maroc ❤️

Je me permets de faire ce constat car je partage ma vie entre la France et le maroc et je vois cette grosse contraste.

Rien que pendant la coupe du monde lorsque le maroc a battu la Belgique j’étais là bas et hamdulillah les gens faisait la fête en paix les mamans les grands mère les grand père même la police était joyeux avec nous ma sha allah

Et lors du match Portugal maroc j’étais en France, rien avoir du tout, en France y’a que de la racaille qui ne savent pas faire la fête en étant discipliné.
23 décembre 2022 15:10
Quand j'avais parlé d'un arabe, c'étai ma façon de parlé.

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que t'a dis.
Pour moi, un tueur, un terroriste, qui soit arabe, français, juifs ou chinois, récidive ou pas, c'est quelqu'un qui ne doit pas être en liberté.

Franchement, laisser en liberté, quelqu'un qui a fait du mal à d'autres personnes,,,,,,, ça laisse beaucoup à réfléchir,,,,,

Beaucoup reste à faire dans la justice française.
Citation
Dystopia22 a écrit:
Ca serait la même. La justice est laxiste avec tout le monde.

Plus haut, je parle d'un type condamné une dizaine de fois dont une pour assassinat mais qui était toujours en liberté pour aller cambriolé et tabasser une octogénaire. C'est un Maghrebin.

Jawad le logeur des terroristes est déjà en liberté.

Hormis le fait de loger des terroristes, il avait déjà tué un mineur dans le passé, été condamné une dizaine de fois notamment pour trafic de stupéfiants, détention d'arme, violence en réunion en plus il s'est payé le luxe de continuer ses délits en prions : mettre le feu à sa cellule en et agresser des membres des forces de l'ordre.

Il devait nous donner une petite interview chez Hanouna mais ça a fait tellement polémique qu'ils ont dû annuler.

En plus combien d'arabes qui commettent des massacres fichés S ou avec un casier long comme le bras ou même que la presse ou les politiques qualifient de déséquilibrés ?

Le vrai problème c'est la justice de ce pays.
T
23 décembre 2022 15:21
T'inquiètes même sans qamis

Un reubeu qui marche seul dans la rue est toujours un suspect potentiel

Ça se ressent dans le regard

Mais faut pas calculer

Faire ses affaires et pas prêter attention à la tension ambiante
23 décembre 2022 15:22
La "racaille" reste heureusement minoritaire. Même s'il y a beaucoup d'actes de violence, ils sont commis par une minorité d'individus que l'on arrête pas.

La plupart des gens ne comment pas de délits et de crimes.

Le problème en France, c'est que cette "racaille" n'est pas enfermée et donc mise à l'écart de la société, ce qui leur laisse le champ libre pour continuer leur exaction.

Cette affaire en est une preuve de plus.

L'auteur a agressé des migrants avec un sabre il y a un an.

Et il a fait une tentative d'homicide il y a quelque année.il a été jugé pour cet acte mais le parquet a fait appel ce qui montre que ça peine devait être risible.

Cet homme aurait dû se retrouver en prison dès sa première tentative d'homicide. Ce qui l'aurait empêché d'attaquer un camp de migrants puis de commette une fusillade avec des motivations racistes.
Citation
Kasssim a écrit:
????

La France es un pays où règne l’insécurité.
La France es un pays possédant énormément de délinquants.
La France es un pays rempli de racaille et de voyou.

Et dire que des maghrébins de France ce sentent mieux ici qu’au bled ?

Trop trop bon la caf lol

Vive le Maroc ❤️

Je me permets de faire ce constat car je partage ma vie entre la France et le maroc et je vois cette grosse contraste.

Rien que pendant la coupe du monde lorsque le maroc a battu la Belgique j’étais là bas et hamdulillah les gens faisait la fête en paix les mamans les grands mère les grand père même la police était joyeux avec nous ma sha allah

Et lors du match Portugal maroc j’étais en France, rien avoir du tout, en France y’a que de la racaille qui ne savent pas faire la fête en étant discipliné.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 15:29
Même en changeant de pseudo tu va te refaire bannir
Citation
Kasssim a écrit:
Moi perso quand je suis dans un endroit où je ne suis pas le bienvenue je n’y reste pas.

La terre d’allah es vaste.

Sauf que les maghrébins de France aime trop la caf et la couverture social que leur offre les français.

Mais sachez que la couverture social n’ai pas donné par générosité,
pour tenir les maghrébins en France afin que ces derniers effectue des professions que les français pure souche ne souhaite pas faire, il faut leur donner un petit peu de miette.

En quelque sorte les alloc
T
23 décembre 2022 15:32
C'est ta façon de voir les choses.

Chaque cas est particulier.

Certaines personnes restent ici parce qu'ils doivent bénéficier de soins parfois lourd.

C'est pas une histoire de CAF.

Chaque cas est différent.
Citation
Kasssim a écrit:
Moi perso quand je suis dans un endroit où je ne suis pas le bienvenue je n’y reste pas.

La terre d’allah es vaste.

Sauf que les maghrébins de France aime trop la caf et la couverture social que leur offre les français.

Mais sachez que la couverture social n’ai pas donné par générosité,
pour tenir les maghrébins en France afin que ces derniers effectue des professions que les français pure souche ne souhaite pas faire, il faut leur donner un petit peu de miette.

En quelque sorte les alloc
/
23 décembre 2022 15:32
ptdr
Tel est pris qui croyait prendre
Citation
Tradiprogress a écrit:
Même en changeant de pseudo tu va te refaire bannir
23 décembre 2022 15:33
Exactement thumbs up
Citation
Ab Fab a écrit:
ptdr
Tel est pris qui croyait prendre
T
23 décembre 2022 15:33
Citation
Distopya 22 a écrit:
L'auteur a agressé des migrants avec un sabre il y a un an.

Cet homme aurait dû se retrouver en prison dès sa première tentative d'homicide.

Je te trouve dure avec cet homme. Peut être a t il fait une erreur ?
Ça peut arriver à tout le monde d'attaquer des gens avec un sabre.
Dans le doute je préconise de le remettre en liberté.
Juste pour voir si l'année prochaine il attaquera le camp à la dynamite ?
K
23 décembre 2022 15:36
Je parlais d’une manière générale

En France être maghrébins malheureusement c’est pas un avantage pour accéder à des postes clé, au logements, à certaines écoles etc

Donc à un moment donner il faut se poser les bonne question
Citation
Siwa75 a écrit:
C'est ta façon de voir les choses.

Chaque cas est particulier.

Certaines personnes restent ici parce qu'ils doivent bénéficier de soins parfois lourd.

C'est pas une histoire de CAF.

Chaque cas est différent.
T
23 décembre 2022 15:36
Après son attaque au sabre perquisition normalement

Et pointage au commissariat chaque mois
23 décembre 2022 15:39
Surtout prison.

Et même avant. Quand il avait essayé de tuer quelqu'un en Seine-Saint-Denis déjà.
Citation
Siwa75 a écrit:
Après son attaque au sabre perquisition normalement

Et pointage au commissariat chaque mois
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 15:43
Tout à fait.

En réalité, il revenait d'une convention sur les sabres et alors qu'il passait devant un camp de migrants, il a subitement perdu le contrôle de son sabre qui a alors blessé gravement deux individus. C'était un accident.

Cette fois, il venait d'acheter un fusil en plastique pour l'offrir à son petit fils à Noël, il a tiré avec pour l'essayer et là ! Quelle surprise !!! C'était une vraie arme eye popping smiley

Citation
Taheke a écrit:
Je te trouve dure avec cet homme. Peut être a t il fait une erreur ?
Ça peut arriver à tout le monde d'attaquer des gens avec un sabre.
Dans le doute je préconise de le remettre en liberté.
Juste pour voir si l'année prochaine il attaquera le camp à la dynamite ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 15:47 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
23 décembre 2022 15:45
Ah ouai quand même gros CV

C'est chaud,

Mais très sincèrement plus rien ne m'étonne dans cette époque que nous vivons, ce monde part à la dérive.

J'ai subi de ces injustices fi dunia, que très clairement je ne peux croire qu'en une seule Justice,

Celle de notre Seigneur soubhanahou wa taala.

Al Hamdoulillah aala kulli hal
Citation
Dystopia22 a écrit:
Surtout prison.

Et même avant. Quand il avait essayé de tuer quelqu'un en Seine-Saint-Denis déjà.
T
23 décembre 2022 15:46
Tour à fait.

En réalité, il revenait d'une convention sur les sabres et alors qu'il passait devant un camp de migrants, il a subitement perdu le contrôle de son sabre qui a alors blessé gravement deux individus. C'était un accident.

Cet fois, il venait d'acheter un fusil en plastique pour l'offrir à son petit fils à Noël, il a tiré avec pour l'essayer et là qu'elle


Je te l'ai dit : un homme bien sous tous rapports.
Laissons la justice faire son travail.
Il sera bientôt libre.
23 décembre 2022 15:51
Si le bijoutier me donne subitement tout son stock de bijoux alors que je rentrais chez lui faire un achat tout en promenant mon M16, tu penses que je risque quoi ?
Citation
Taheke a écrit:
Tour à fait.

En réalité, il revenait d'une convention sur les sabres et alors qu'il passait devant un camp de migrants, il a subitement perdu le contrôle de son sabre qui a alors blessé gravement deux individus. C'était un accident.

Cet fois, il venait d'acheter un fusil en plastique pour l'offrir à son petit fils à Noël, il a tiré avec pour l'essayer et là qu'elle


Je te l'ai dit : un homme bien sous tous rapports.
Laissons la justice faire son travail.
Il sera bientôt libre.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
23 décembre 2022 15:53
Pas grand chose juste avoir des bijoux qui ne te plaise pas dans tout le stock lol
Citation
Dystopia22 a écrit:
Si le bijoutier me donne subitement tout son stock de bijoux alors que je rentrais chez lui faire un achat tout en promenant mon M16, tu penses que je risque quoi ?
T
23 décembre 2022 15:57
Si le bijoutier me donne subitement tout son stock de bijoux alors que je rentrais chez lui faire un achat tout en promenant mon M16, tu penses que je risque quoi ?


Il faut savoir que les bijoutiers sont des gens très généreux. Ils aiment garder bon contact et bonne réputation avec leur clientèle. Cependant ils se sentent parfois menacés.
Ainsi donc ne soit pas surpris si, te voyant belle et bien armée, il te cèdent une part de leurs possession.
Il ne font que passer un pacte avec toi afin que tu t'engages à les protéger au cas où un intrus chercherais à leur dérober leurs précieux bijoux.

N'est ce pas Babouche ?

Ho oui Dora !
C
23 décembre 2022 16:05
Merci les médias, qui montent la haine et la rage contre les étrangers, plus précisément les musulmans, à longueur de journée, tous les jours.
Tu m étonnes qu il y aient des fragiles et déséquilibrés qui vont passer a l acte un moment donné. Ça monte la haine et ça l entretient, surtout dans un climat de crise économique où les gens galèrent. Ils sont plus fragiles psychologiquement.
C est pour ça que je ne comprenais pas dans un autre poste qu on dise oui mais les médias c est juste les médias, faut juste éteindre sa télé c est pas la vraie vie. Sauf q les gens regardent les infos et ce tous les jours, et forcément certaines personnes ne vont pas faire la part des choses, pas grand monde d ailleurs. Le meilleur moyen de diffuser une propagande ben c est la télé et plus précisément les médias. Donc non ce n est pas anodin. Donc non ça ne s arrête pas qu à la tv, tout ça est bien calculé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/22 18:00 par Cocotte*.
D
23 décembre 2022 17:01
Vu les heurts actuels et les meurtres perpétrés à 12 h, j pense que les marocains qui regardent ça de l’étranger, vont se dire «  Hamdoullah on est au Maroc ! On reste ici »
Ce que j vois à la télé fait peur. Après je comprends leur colère mais les rues sont en feu dans Paris, incroyable .

Citation
Kasssim a écrit:
????

La France es un pays où règne l’insécurité.
La France es un pays possédant énormément de délinquants.
La France es un pays rempli de racaille et de voyou.

Et dire que des maghrébins de France ce sentent mieux ici qu’au bled ?

Trop trop bon la caf lol

Vive le Maroc ❤️

Je me permets de faire ce constat car je partage ma vie entre la France et le maroc et je vois cette grosse contraste.

Rien que pendant la coupe du monde lorsque le maroc a battu la Belgique j’étais là bas et hamdulillah les gens faisait la fête en paix les mamans les grands mère les grand père même la police était joyeux avec nous ma sha allah

Et lors du match Portugal maroc j’étais en France, rien avoir du tout, en France y’a que de la racaille qui ne savent pas faire la fête en étant discipliné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook