Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristounette
s
28 novembre 2006 18:36
j'ai demandé à mon mari qu'il me donne le numéro de sa tante l'ayant connu que cette année ,
Ca réponse m'a surprise il a refusé car selon lui n'ayant pas d'humour je n'allait pas comprendre les remarques de ses cousines et qu'il les adoré et qu'il ne voulait pas que je lui fasse d'histoire avec celle ci
Je suis éxtrement decu...
comment l'auriez vous prisconfused smiley
C
28 novembre 2006 19:15
Salammmm(tm)


Franchement, je l'aurais mal pris...confused smiley

Parles en lui le + vite possible parce que c'est pas un truc a laisser trainer, apres c'est + compliqué d'en parler...eye rolling smiley

Bon courage winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
28 novembre 2006 19:16
oulaaa Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 novembre 2006 19:17
moi jlaurais mal pris

au passage jolie dounia je ne suis pas ds toon blog snif snif

pas mal du tout lidée
s
28 novembre 2006 19:20
moody smiley Ca date de 5jours et je lui fais la gueule depuis et il ne veut rien savoir il ne veut meme pas assumer son tord , il ne cesse de me répeter'' toi tu sais pas rigoler et aprés tu va venir me prendre la tete et au final je vais me prendre la tete avec mes cousine '' et il ont rajoute'' mes couines je les adorent c'est comme mes soeurs j'ai grandit avec elles je veut pas me prendre la tete à cause de toi''
j
28 novembre 2006 19:27
Il te prend pour qui lui? pour une sauvage ou quoi? moody smileymoody smileymoody smiley
Il a quelque chose à cacher???
Et c'est vrai tu sais pas rigoler quand il faut?



ps: btsienne faut que tu m'en donne le feux vert dans le poste forum halka, je peux deviner que t ok moi lol, je vais le faire tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 19:31 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
28 novembre 2006 19:29
Citation
shayniz a écrit:
moody smiley Ca date de 5jours et je lui fais la gueule depuis et il ne veut rien savoir il ne veut meme pas assumer son tord , il ne cesse de me répeter'' toi tu sais pas rigoler et aprés tu va venir me prendre la tete et au final je vais me prendre la tete avec mes cousine '' et il ont rajoute'' mes couines je les adorent c'est comme mes soeurs j'ai grandit avec elles je veut pas me prendre la tete à cause de toi''


Et est ce qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il t'a dit ?
s
28 novembre 2006 19:36
Lorsque l'on c'est fiancé il m'a fait une énorme fete digne d'un trés grand mariage
et l'une de ses cousine l'ayant vu rentrer a fait la remarque ''eh bé vu le prix que ca lui à couter elle aurais put passer outre ses conviction et coucher avec lui ca l'aurait calmer vu l'argent qu'il à depenser''
Une fois je lui ai dis ' mais ca veut dire quoi ca que en échange de ton fric je dois coucher elle me prend pour qui'' mais d'une maniére tres simple en rigolant meme
Et là qd je lui ai demander le num il me l'a ressortit
je pense pas manquer d'humourNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 19:37 par shayniz.
j
28 novembre 2006 19:40
Citation
shayniz a écrit:
Lorsque l'on c'est fiancé il m'a fait une énorme fete digne d'un trés grand mariage
et l'une de ses cousine l'ayant vu rentrer a fait la remarque ''eh bé vu le prix que ca lui à couter elle aurais put passer outre ses conviction et coucher avec lui ca l'aurait calmer vu l'argent qu'il à depenser''
Une fois je lui ai dis ' mais ca veut dire quoi ca que en échange de ton fric je dois coucher elle me prend pour qui'' mais d'une maniére tres simple en rigolant meme
Et là qd je lui ai demander le num il me l'a ressortit
je pense pas manquer d'humourNo no


Bin pourquoi tu veux absolument entrer en contact avec elles, laisse tomber!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 novembre 2006 19:42
non c'est le numéro de sa tante que je voulais, pas de ses filles
et finalement c'est pas le fait qu'il n m'ai pas donné le numéro mais la raison invoqué qui m'a blessé
28 novembre 2006 19:57
Franchement et avec tout mon respect il est nul ton mari!
Laisse tomber et ne lui en parle plus.
Parcontre, si un jour tu vois sa tante et te dis "ma3oumrèk souwèlti", tu attends d'être bien près de ton mari et lui dit que c'est lui qui veut pas.

Je trouve que c'est un manque de respect totale,en gros il assinue que tu n'es sociable et sait d'avance que tu es à problème, du coup il t'écarte.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
28 novembre 2006 20:39
Citation
ba_ssma a écrit:
Franchement et avec tout mon respect il est nul ton mari!
Laisse tomber et ne lui en parle plus.
Parcontre, si un jour tu vois sa tante et te dis "ma3oumrèk souwèlti", tu attends d'être bien près de ton mari et lui dit que c'est lui qui veut pas.

Je trouve que c'est un manque de respect totale,en gros il assinue que tu n'es sociable et sait d'avance que tu es à problème, du coup il t'écarte.


Voila , tu as sus trés bien cerné le fond de mes pensées et les siennes d'ailleurs et il me l'a tres bien fais comprendre en me disant de garder mes distances
je suis pas bien je me sens trop mal, je ressent de la haine envers lui , je suis entiére soit j'aime trop soit pas du tout et là j'avoue que c"est pas le top niveau sentiments
j'aimerais tellement qu'il se rend compte mais non!!! plus j'en parle avec lui plus il en rajoute ca en devient sadique
28 novembre 2006 21:05
Citation
shayniz a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Franchement et avec tout mon respect il est nul ton mari!
Laisse tomber et ne lui en parle plus.
Parcontre, si un jour tu vois sa tante et te dis "ma3oumrèk souwèlti", tu attends d'être bien près de ton mari et lui dit que c'est lui qui veut pas.

Je trouve que c'est un manque de respect totale,en gros il assinue que tu n'es sociable et sait d'avance que tu es à problème, du coup il t'écarte.


Voila , tu as sus trés bien cerné le fond de mes pensées et les siennes d'ailleurs et il me l'a tres bien fais comprendre en me disant de garder mes distances
je suis pas bien je me sens trop mal, je ressent de la haine envers lui , je suis entiére soit j'aime trop soit pas du tout et là j'avoue que c"est pas le top niveau sentiments
j'aimerais tellement qu'il se rend compte mais non!!! plus j'en parle avec lui plus il en rajoute ca en devient sadique


Ne lui en parle plus!
Ne te "rabaisse" pas face à lui pour sa famille.
C'est la sienne, il te le dis et te le fais comprendre, donc ne fais plus d'effort.
S'il a la maladresse de te le reprocher un jour, rappel lui tout simplement que c'est lui qui veut qu'il en soit ainsi.
Chacun sa famille!
C'est bête, mais s'il est comme ca, tu ne peux le forcer à changer.
Evite de toucher ton amour propre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/06 21:09 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook