Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tristesse de votre celibat ...
s
29 juillet 2016 23:32
j'en sais rien s'ils sont riches ou pas, restent qu'ils maitrisent tres bien l'arabe, sont tres cultivés mais sont pervertis....
Citation
wakemeup a écrit:
c les gosses de riches nan ? ceux qui maitrisent mm pas darija et qi ont fait lyautey ?
si c eux finalement ça m"étonne pas,
l
29 juillet 2016 23:34
C t pour Amine 1006.

Je voulais le citer Mais oublié peut etre.
Citation
Jyanah a écrit:
A qui pose tu cette question ?
O
29 juillet 2016 23:37
Pour ma part, ça ne me rend pas triste mais me préoccupe.

Je prends conscience qu'on est de plus en plus dans la même situation, à croire qu'on n'arrive pas à se rencontrer et à se poser.

C'est un triste constat.

Et puis, c'est important de pouvoir construire sa vie sentimentale, affective... Pour pouvoir avoir un équilibre.
M
29 juillet 2016 23:42
Oui je sais mais quand on a un mari on est en quelques sorte "obligée " de se faire belle smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu peux t'epiler , te faire belle pour toi . Pas la peine d'attendre un homme pour se faire belle smiling smiley
s
29 juillet 2016 23:44
C'est clair!!!
Citation
Jyanah a écrit:
Salam

Sans parler que chez beaucoup d'hommes l'un des premiers critères primordial est de vouloir une femme vierge alors qu ils ne le sont plus eux meme ...
29 juillet 2016 23:59
wais javoue que pour un homme ca attire pas quand nos jambes ressemblent a ca:
 
nos jambes non épilés mdrr 0


ou encore quand nos cheveux ressemble a ca au reveille, obliger on doit se coiffer !
 
cheveux au reveille mdrr 0
Citation
MuslimaFrr a écrit:
Oui je sais mais quand on a un mari on est en quelques sorte "obligée " de se faire belle smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 00:01
ptdr quelle horreur heureusement qu on as pas forcement les jambes qui ressembles a ca sans l'epilation ca degoute limite ta photo crying(
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais javoue que pour un homme ca attire pas quand nos jambes ressemblent a ca:
 
nos jambes non épilés mdrr 0


ou encore quand nos cheveux ressemble a ca au reveille, obliger on doit se coiffer !
 
cheveux au reveille mdrr 0
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
30 juillet 2016 00:31
mdrrrr!
moi perso j'ai jamais vu une femme poilu comme ca , apres peut etre que ca existe ...smiling smiley
Citation
Jyanah a écrit:
ptdr quelle horreur heureusement qu on as pas forcement les jambes qui ressembles a ca sans l'epilation ca degoute limite ta photo crying(
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 juillet 2016 00:39
A ce niveau la c est plus des poils c est un pantalon en fourrure crying(
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mdrrrr!
moi perso j'ai jamais vu une femme poilu comme ca , apres peut etre que ca existe ...smiling smiley
[b][color=#FF00CC][center]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse”[/center][/color][/b]
y
24 avril 2017 00:42
Salam alaikoum

En ce qui me concerne ce qui me rend triste est que j'ai raté le train.
J'ai 30 ans et à 20 ans il y avait des femmes pas mariées qui m'auraient vraiment intéressé.
Depuis que j'ai 22/23 ans je suis prêt à me marier mais la majorité sont mariées. J'ai tenté les sites de rencontre le tchat l'entourage le bled rien à faire ...Mektoube soit je trouvais pas soit je tombais sur des cas mais alors des cas....
J'ai souvent été bien seul et souvent j'avais vraiment trop besoin de serrer mon amour dans mes bras c'est à dire une fois marié. Et puis dans la société actuelle je ne plais pas en général aux femmes qui me plaisent et je suis considéré comme numéro 38 de la liste ou juste un gars sympa. en plus je suis très difficile dans mes critères. Étant chaste je cherche une chaste, pratiquant je cherche une pratiquante je cherche une belle femme je veux pas bouger du Nord....Ça fait beaucoup.
Bref je me suis dit tant pis la vie est courte.
Mai rien à faire le naturel revient au galop même en lisant le Coran en faisant du sport en m'investissant au travail en restant en famille en loisirs en association...Etc.
Je suis seul voilà la verite. Et ça fait un mal de chien surtout une fois la nuit tombée et seul dans la nuit.
La solitude quand il faut une épaule de réconfort hors famille parents frère soeur c'est pas la solitude dans un train. Ou au travail ou ailleurs.
Comment expliquer on dirait que c'est vital.
Pourtant j'ai jamais été marié mais c'est en moi.
Voilà pourquoi j'ai des coups de tristesse de plus en plus fréquents quand les années défilent. Sans biologique.
Quid des enfants quid de la transmission de e savoirs quid des joies peines partagées etc pendant que mes parents sont vivant set une fois décédés si je leur succède? Beaucoup de choses que je mettais de côte avant qui viennent en pleine figure.
C'est un drôle dage 30 ans on dirait que j'en ai 50
T
24 avril 2017 16:50
Salam

les musulmans qui veulent de nouveaux outils pour trouver leur moitié, par ici svp --> [docs.google.com]? usp=sf_link#response=ACYDBNiNtr1BjzoA3IalMQxLS1o5GzErqSbiD5metTvMu41ma4njxEnpGmIl3g

Chokran, merci de répondre à ce questionnaire smiling smiley


Citation
Jyanah a écrit:
Salam

Beaucoup de Post se ressemble et traite ce sujet
Mais j'aimerais savoir pourquoi votre célibat vous rend- ils si triste ?
Est ce plus par pression familiale ?
La peur de finir seuls/es ?
Les amis qui se maries ?

Ou peut être d'autres raisons...
T
24 avril 2017 19:26
Et puis dans la société actuelle je ne plais pas en général aux femmes qui me plaisent et je suis considéré comme numéro 38 de la liste ou juste un gars sympa. en plus je suis très difficile dans mes critères. Étant chaste je cherche une chaste, pratiquant je cherche une pratiquante je cherche une belle femme je veux pas bouger du Nord....Ça fait beaucoup.

On peut difficilement te plaindre vu que toi-même tu représentes cette "société actuelle" dont tu parles

Les femmes peuvent être belles sans devoir mettre 15km de maquillage ou avoir un corps de bimbo

Mais faut leur laisser leur chance pour le savoir ça

Et puis on a jamais le beurre et l'argent du beurre, faut voir tes priorités entre piété, femme qui se fait belle devant les gens (car clairement dans ton "belle femme" il n'y a pas les femmes pudiques qui par définition ne montrent pas leur charme) volonté ferme de rester dans ta région, etc.

La vie c'est des compromis... le mariage aussi d'ailleurs, il est temps de s'y mettre winking smiley




Citation
yArBiCiDi a écrit:
Salam alaikoum

En ce qui me concerne ce qui me rend triste est que j'ai raté le train.
J'ai 30 ans et à 20 ans il y avait des femmes pas mariées qui m'auraient vraiment intéressé.
Depuis que j'ai 22/23 ans je suis prêt à me marier mais la majorité sont mariées. J'ai tenté les sites de rencontre le tchat l'entourage le bled rien à faire ...Mektoube soit je trouvais pas soit je tombais sur des cas mais alors des cas....
J'ai souvent été bien seul et souvent j'avais vraiment trop besoin de serrer mon amour dans mes bras c'est à dire une fois marié. Et puis dans la société actuelle je ne plais pas en général aux femmes qui me plaisent et je suis considéré comme numéro 38 de la liste ou juste un gars sympa. en plus je suis très difficile dans mes critères. Étant chaste je cherche une chaste, pratiquant je cherche une pratiquante je cherche une belle femme je veux pas bouger du Nord....Ça fait beaucoup.
Bref je me suis dit tant pis la vie est courte.
Mai rien à faire le naturel revient au galop même en lisant le Coran en faisant du sport en m'investissant au travail en restant en famille en loisirs en association...Etc.
Je suis seul voilà la verite. Et ça fait un mal de chien surtout une fois la nuit tombée et seul dans la nuit.
La solitude quand il faut une épaule de réconfort hors famille parents frère soeur c'est pas la solitude dans un train. Ou au travail ou ailleurs.
Comment expliquer on dirait que c'est vital.
Pourtant j'ai jamais été marié mais c'est en moi.
Voilà pourquoi j'ai des coups de tristesse de plus en plus fréquents quand les années défilent. Sans biologique.
Quid des enfants quid de la transmission de e savoirs quid des joies peines partagées etc pendant que mes parents sont vivant set une fois décédés si je leur succède? Beaucoup de choses que je mettais de côte avant qui viennent en pleine figure.
C'est un drôle dage 30 ans on dirait que j'en ai 50
y
25 avril 2017 22:12
Euh je pense que je me suis mal fait comprendre.
Pour la societe actuelle je parle de la société capitaliste où le matériel et l'apparence dirigent le monde y compris certaines de nos soeurs. Il suffit de voir le nombre de femmes qui cherchent un homme thuné pour se faire plaisir mais aussi si possible beau gosse. Qu'elles l'avouent ouvertement (c'est tout à leur honneur la sincérité dès le départ) ou qu'elles l'insinuent ensuite (hypocrites).
Concernant une femme belle ben je cherche une belle femme de visage peu mimporte le reste mais je vais etre franc : pot de peinture-triple couche de fond de teint-maquillage de clown vernis de sorciere et tout ça me degoutent. Il y a limite a tout dans la vie.
Et puis je me vois mal me lever chaque matin regarder ma femme et la trouver pas a mon gout. Je suis un homme fidele cest pour ca que "j'essaie pas" soit elle me plait ET je lui plais. Soit cest pas le cas dans ce cas faut vite se souhaiter bonnz continuation.
Cest pourquoi je parle pas deux mois avant de demander une photo par exemple mais rapidement. Non je ne regarde pas que la beaute jai donne tous mes autrzs criteres. Mais sils sont present tot ou tard ce critere viendra alors autant éviter la perte de temps. Les "désolé t'es pas mon style" des deux côtés je lai assez dit et assez entendu. Et souvent trop tard a mon gout

Citation
Tjukurpa a écrit:
Et puis dans la société actuelle je ne plais pas en général aux femmes qui me plaisent et je suis considéré comme numéro 38 de la liste ou juste un gars sympa. en plus je suis très difficile dans mes critères. Étant chaste je cherche une chaste, pratiquant je cherche une pratiquante je cherche une belle femme je veux pas bouger du Nord....Ça fait beaucoup.

On peut difficilement te plaindre vu que toi-même tu représentes cette "société actuelle" dont tu parles

Les femmes peuvent être belles sans devoir mettre 15km de maquillage ou avoir un corps de bimbo

Mais faut leur laisser leur chance pour le savoir ça

Et puis on a jamais le beurre et l'argent du beurre, faut voir tes priorités entre piété, femme qui se fait belle devant les gens (car clairement dans ton "belle femme" il n'y a pas les femmes pudiques qui par définition ne montrent pas leur charme) volonté ferme de rester dans ta région, etc.

La vie c'est des compromis... le mariage aussi d'ailleurs, il est temps de s'y mettre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook