Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristesse quand tu nous tiens!!!!!!!!
c
18 juillet 2011 17:24
Citation
al ghamidia a écrit:
salam!!!!!

je sais pas par ou commencer tellement mon mal etre est grand,je suis une femme tres sensible
meme trop sensible a mon gout,mais bon qu'es que je peux faire,j'aime etre aimer par les gens et plus
specialement mon entourage,je pense que jusqu'à present c'est logique.
Par exemple ma belle mere ne m'apprecie pas,mais malgré tout ce qu'elle dit derriere mon dos eh bien j'essay de fermer ma
geule pour qu'elle puisse m'aimer,je lui offre des belle robes,de l'argent et malgré cela,quand un malheur la frappe,elle accepte pas le destin et se met tjs a insinuer que je suis responsable,que je l'ensorcele,et tout cela me chagrine enormementsad smiley

AL HAMDULLILLAH j'ai un homme en or mais parfois je songe au divorce,je me dis que peut etre ma souffrance
s'arreterait!!!!!!
qu'en pensez vous?? suis-je trop sensible ou c'est normal le sentiment de tristesse qui m'envahit???

L'amour ne s'achète pas !!! Tu as l'amour de ton mari, de tes enfants, de ta famille et amies c'est largement suffisant.
Ne donne pas ton amour à ceux qui ne le veulent pas !

C'est comme ça, il y a des gens autour de nous qui ne nous aiment pas, igore les, ils ne sont pas indispensables à ta vie.
a
18 juillet 2011 17:43
merci depasssage70 et clairedelune,heureusement qu'il ya le virtuel pour se lacher,je suis
quelqu'un de pudique,je me livre que rarement,et ça se retourne souvent contre moi generalement,
elle deteste les personne qui m'aiment, effectivement l'amour ne s'achete pas ,mais je me dis que peut etre
qu'elle m'aimera,je realise petit apetit que je vais desormais vivre comme ça pour le restant de mes jours a moins qu'ALLAHSWT en decide autrement,vous me croirais pas qu'a 27ans je commence a avoir des cheveux blancs,
d
18 juillet 2011 17:57
Citation
al ghamidia a écrit:
merci depasssage70 et clairedelune,heureusement qu'il ya le virtuel pour se lacher,je suis
quelqu'un de pudique,je me livre que rarement,et ça se retourne souvent contre moi generalement,
elle deteste les personne qui m'aiment, effectivement l'amour ne s'achete pas ,mais je me dis que peut etre
qu'elle m'aimera,je realise petit apetit que je vais desormais vivre comme ça pour le restant de mes jours a moins qu'ALLAHSWT en decide autrement,vous me croirais pas qu'a 27ans je commence a avoir des cheveux blancs,

T inquiètes pas au fond elle doit connaitre ta valeur meme si jamais elle ne l avouera

moi je te proposes de faire un travail sur toi même plutot que d essayer de la changer, arrêtes de chercher son approbation tu te sentiras déjà mieux dans ta tête, ensuite essai de vivre ta vie sans te préocuper de ce qu elle va penser, au début ce sera dur mais avec le temps ça ira mieux
a
18 juillet 2011 18:28
inchallah
a
18 juillet 2011 20:02
Salem

Ta belle mère te rend triste et ton mari heureux perplexe

alors pourquoi te séparé de ton mari au lieu de ta belle mère ????
Heu
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
18 juillet 2011 21:46
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Ta belle mère te rend triste et ton mari heureux perplexe

alors pourquoi te séparé de ton mari au lieu de ta belle mère ????
Heu


tres bonne reflexion,si seulement ça pouvait etre
aussi simple,je pourai me servir des sentiments qu'a mon mari envers moi pour m'eloigner de la belle mere
mais je crains le chatiment divin,je la deteste pour le mal qu'elle prend tant plaisir a me faire,mais
je veux pas que mon mari soit chatier pour avoir couper les liens de parenté,je vous ai dis que je suis condamner
a vivre ce supplice jusqu'à ma mort,à moins qu'allah swt en decide autrement,je crois que pour mon cas
il n'ya pas se solution
a
18 juillet 2011 23:11
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Salem

Ta belle mère te rend triste et ton mari heureux perplexe

alors pourquoi te séparé de ton mari au lieu de ta belle mère ????
Heu


tres bonne reflexion,si seulement ça pouvait etre
aussi simple,je pourai me servir des sentiments qu'a mon mari envers moi pour m'eloigner de la belle mere
mais je crains le chatiment divin,je la deteste pour le mal qu'elle prend tant plaisir a me faire,mais
je veux pas que mon mari soit chatier pour avoir couper les liens de parenté,je vous ai dis que je suis condamner
a vivre ce supplice jusqu'à ma mort,à moins qu'allah swt en decide autrement,je crois que pour mon cas
il n'ya pas se solution

Non ma soeur je ne te dis pas de séparé ton mari de sa mère non non No no
Juste toi évite là, ne va pas chez elle et quand elle vient chez toi, va te promener grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
19 juillet 2011 09:31
tu as raison amandeblanche,le probleme c'est que j'aurai peur qu'elle le prenne mal,
elle m'a dejà frapper une fois...
j'ai regarder ta signature,vraiment pas mal et tellement vrai
a
19 juillet 2011 10:28
Citation
al ghamidia a écrit:
tu as raison amandeblanche,le probleme c'est que j'aurai peur qu'elle le prenne mal,
elle m'a dejà frapper une fois...
j'ai regarder ta signature,vraiment pas mal et tellement vrai

Oh



eye popping smiley


Elle t'as frappé ??? Are you crazy

Et ton mari a dit quoi ??? Certes tu ne veux pas séparé ton mari de sa mère mais là c'est grave, il faut qu'il intervienne, avec respect, mais qu'il intervienne !!!!!!!!!!!!!!!!evil
Tu te fous qu'elle le prenne mal, ta porte au paradis n'est pas sous ses pieds à elle No no
Ma soeur pense à toi et à ton bien être et non pas à ce que ta belle mère pense de toi Ill
Courage oukthi mais arrêtes de te laisser marcher sur les pieds !!!! J'ai peur de me marier avec toute vos histoires crying(
Allah y ou3wnek inch'allah sad smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
v
19 juillet 2011 14:12
al ghamidia: Ce nom est très fortthumbs up
Tu est certainement très forte. Les gents sensibles ne sont, à mon avis, pas faibles. au contraire, être sensible dans ce monde si matériel est une grande force.
Partant de cette conviction, je vais te suggérer une solution qui convient à ton caractère robuste.Welcome
Répond moi d'abord à cette question:
Imagine que tu es dans une gare de train et le train a eu du retard, il ya plein de gents à la gare de tt sorte (des inconnus, des gents froids, des gents méchants, et des gents qui te sont chères) et toi tu veut vraiment te plaindre de cette situation... Est ce que tu va te plaindre devant les inconnus, les autres ou bien devant des gents qui te sont chères?

Je devine que la réponse est le dernier cas. Car l'être humain exprime son désagrément (ou ses faiblesses) à des gents proches et intimes. Par la simple raison qu'il est sur qu'ils ne vont pas se retourner contre lui...

Je veux que tu repense à ta relation avec ta belle mère de cet œil là; à chaque qu'elle dit des choses de ce genre dit toi que c'est parcequ'elle m'aime et sent que je suis très proche d'elle qu'elle me dise cela.
A+
d
19 juillet 2011 14:20
crying(
Citation
very close a écrit:
al ghamidia: Ce nom est très fortthumbs up
Tu est certainement très forte. Les gents sensibles ne sont, à mon avis, pas faibles. au contraire, être sensible dans ce monde si matériel est une grande force.
Partant de cette conviction, je vais te suggérer une solution qui convient à ton caractère robuste.Welcome
Répond moi d'abord à cette question:
Imagine que tu es dans une gare de train et le train a eu du retard, il ya plein de gents à la gare de tt sorte (des inconnus, des gents froids, des gents méchants, et des gents qui te sont chères) et toi tu veut vraiment te plaindre de cette situation... Est ce que tu va te plaindre devant les inconnus, les autres ou bien devant des gents qui te sont chères?

Je devine que la réponse est le dernier cas. Car l'être humain exprime son désagrément (ou ses faiblesses) à des gents proches et intimes. Par la simple raison qu'il est sur qu'ils ne vont pas se retourner contre lui...

Je veux que tu repense à ta relation avec ta belle mère de cet œil là; à chaque qu'elle dit des choses de ce genre dit toi que c'est parcequ'elle m'aime et sent que je suis très proche d'elle qu'elle me dise cela.
A+

excuse moi mais je ne suis pas daccord avec toi
pour ma part je vie la meme chose que la posteuse et crois mois elle agi ma belle mere envers moi comme une personne pour qui je devais etre redevable alors q elle n attends pas de ses enfants qe q elle attends de moi..
si elle s adresse a elle comme ca a elle c est q elle souhaite la maitriser la prendre d une main c est du harcelement morale .. rien q a en parler j ai la boule a la gorge...crying( ( et j ai deja echanger avec la posteuse c est pour ca que je me permet)
a
19 juillet 2011 14:58
salam!!!!
merci a very close pour ton message,en effet ce n'est pas un hasard le pseudo"al ghamidia"
car j'aimerai justement atteindre le courage et la patience qu'a eu cette femme!!!,
tu as raison quand tu dis que sensible ne veut pas dire faible,car dans mon cas ça fait 10ans que je patiente,en esperant qu'allah swt me recompensera pour cette patience,et qu'allah la punisse pour le mal qu'elle fait!!!!
je vais essayer d'appliquer ton conseil,mais ça va etre dur,car une personne qui t'aime ne se rejouit pas de ton malheur,ou bien quand tu es heureuse:te creer des histoires pour t'attrister et toucher la corde sensible!!!!

amandeblanche:lorsqu'elle m'a frapper mon mari avait couper les ponts avec elle,mais je l'ai pousser a renouer
parce que cette situation aggraver mon malheur!!!
mon mari le sait que c'est sa mere la mauvaise,mais on en parle que tres rarement,j'aime pas le blesser,j'attend patiemment le jour ou ALLAH SWT me vengera!!!,car dans cette vie rien ne se perd!!!
et t'inquete pas ma belle,pour ton mariage,juste un conseil si je peux me permettre:choisi bien ton mari mais encore plus ta belle famille,c'est d'une importance capitale si tu savais!!!
d
19 juillet 2011 15:02
Citation
al ghamidia a écrit:
salam!!!!
merci a very close pour ton message,en effet ce n'est pas un hasard le pseudo"al ghamidia"
car j'aimerai justement atteindre le courage et la patience qu'a eu cette femme!!!,
tu as raison quand tu dis que sensible ne veut pas dire faible,car dans mon cas ça fait 10ans que je patiente,en esperant qu'allah swt me recompensera pour cette patience,et qu'allah la punisse pour le mal qu'elle fait!!!!
je vais essayer d'appliquer ton conseil,mais ça va etre dur,car une personne qui t'aime ne se rejouit pas de ton malheur,ou bien quand tu es heureuse:te creer des histoires pour t'attrister et toucher la corde sensible!!!!

amandeblanche:lorsqu'elle m'a frapper mon mari avait couper les ponts avec elle,mais je l'ai pousser a renouer
parce que cette situation aggraver mon malheur!!!
mon mari le sait que c'est sa mere la mauvaise,mais on en parle que tres rarement,j'aime pas le blesser,j'attend patiemment le jour ou ALLAH SWT me vengera!!!,car dans cette vie rien ne se perd!!!
et t'inquete pas ma belle,pour ton mariage,juste un conseil si je peux me permettre:choisi bien ton mari mais encore plus ta belle famille,c'est d'une importance capitale si tu savais!!!
desolé d insister mais elle t as frappé comment et toi t as reagi comment?
a
19 juillet 2011 15:13
elle m'a frapper,j'ai d'ailleurs encore la cicatrice,comment j'ai reagit comment:j'avais pris mon courage a deux mains et
je lui ai dit que c'etait la jalousie qui la pousse a me hair et a faire cela
d
19 juillet 2011 15:21
punaise! franchement t arrive encore a la regarder...?
a
19 juillet 2011 15:24
Citation
darkeb a écrit:
punaise! franchement t arrive encore a la regarder...?

je n'arrive pas a la rayer de ma vie,je lui offre meme des cadeaux que meme ses propre enfants ne lui
font pas,qu'ALLAH me venge,amine
d
19 juillet 2011 15:27
Citation
al ghamidia a écrit:
Citation
darkeb a écrit:
punaise! franchement t arrive encore a la regarder...?

je n'arrive pas a la rayer de ma vie,je lui offre meme des cadeaux que meme ses propre enfants ne lui
font pas,qu'ALLAH me venge,amine
faut que t arrete d etre trop bonne parcequ' elle va penser que plus elle est desagreable plus tu marche et tu achete son amour... arrete!
a
19 juillet 2011 15:33
c'est certainement ça,l'amour de quelqu'un ne s'achete pas,j'aurai aimer tomber sur une femme
affective,je l'aurai considerer comme ma propre mére et j'aurai été la femme la plus heureuse au monde,mais bon...
a
19 juillet 2011 15:46
Mais c'est pas de ta faute alors pourquoi lui acheté des cadeaux ??? Arrêtes de la calculé, elle sait que malgrès tte la méchanceté qu'elle peut te faire tu va revenir lui faire des cado alors c'est normal qu'elle recommence!!!

Met des limites, dit lui que tant qu'elle en te respectera pas elle ne t'adressera pas la parole!!!!

J'espère m'entendre bien avec ma belle famille inch'Allah c'est important pour moi et je te comprend, tu veux pas mettre ton mari entre deux chaises, j'aimerai pas être dans ta position

à cause d'elle ton mari doit souffrir de voir les deux femmes de sa vie dans cet état


Que Dieu te vienne en aide mais je te comprend quand tu dis que tu veux pas faire plus d'histoire mais ma soeur c'est pas bon non plus de se laisser marcher sur les pieds, prend tes distances inch'Allah
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
a
19 juillet 2011 15:52
t'as raison amandeblanche,j'espere que tu tomberas sur une bonne famille,amine
tu sais quand elle m'insulte ou m'agresse je cesse un petit moment de la voir,mais des que mon
mari va la voir tout seule,il s'en prend plein la geule,elle lui dit :ta femme te commande, qu'elle reste chez elle...bref elle lui pourrie la vie a lui,donc je prefere prendre sur moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook