Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tristesse d'un soir : coup de gueule
l
29 décembre 2011 00:07
Je suis triste ce soir , triste de voir s'achever l'année en cours . Je suis triste de voir autant d'injustice se repandre a travers la planete , tant de guerres , de conflits fratricides, tant de maladies sans remedes et tant d'enfants mourir de faim.
Ma tristesse est grande et de mes yeux coulent de lourdes larmes de chgrin .La solitude me pese: a force de fuir l'amour , il a fini par m'egarer . Un coeur blesse refuse d'etre aimer par peur de succomber a ses passions.
J'eprouve de l'incomprehension, du degout et de la resignation face au mesonge , a la trahison et a la manipulation dont beaucoup font usage avec de faux semblants d'amour . Pourquoi infliger tant de mal a l'etre qui aime .
Etre trahie par celui qu'on croyait representer le mari ideal avec ses qualites et defauts , genere une amertume quand on realise que son propre investissement s'avere etre voue a l'echec . Vouloir aimer dans l'exces et l'aveuglement nous empeche parfois de voir le desamour de l'autre .
E c'est la qu'on comprend que la gentillesse , l'altruisme , la sincerite de soi atttisent souvent la mechancete, l'egoisme et l'hypocrisie de l'autre . En gros un pervers narcissique
Voilà pourquoi je refuse d'aimer a nouveau ,
f
29 décembre 2011 15:10
C'est vrai que parfois le constat est amer!
29 décembre 2011 15:28
Citation
maghribia chelha a écrit:
Je suis triste ce soir , triste de voir s'achever l'année en cours . Je suis triste de voir autant d'injustice se repandre a travers la planete , tant de guerres , de conflits fratricides, tant de maladies sans remedes et tant d'enfants mourir de faim.
Ma tristesse est grande et de mes yeux coulent de lourdes larmes de chgrin .La solitude me pese: a force de fuir l'amour , il a fini par m'egarer . Un coeur blesse refuse d'etre aimer par peur de succomber a ses passions.
J'eprouve de l'incomprehension, du degout et de la resignation face au mesonge , a la trahison et a la manipulation dont beaucoup font usage avec de faux semblants d'amour . Pourquoi infliger tant de mal a l'etre qui aime .
Etre trahie par celui qu'on croyait representer le mari ideal avec ses qualites et defauts , genere une amertume quand on realise que son propre investissement s'avere etre voue a l'echec . Vouloir aimer dans l'exces et l'aveuglement nous empeche parfois de voir le desamour de l'autre .
E c'est la qu'on comprend que la gentillesse , l'altruisme , la sincerite de soi atttisent souvent la mechancete, l'egoisme et l'hypocrisie de l'autre
. En gros un pervers narcissique
Voilà pourquoi je refuse d'aimer a nouveau ,



On a l'impression que le monde s'écroule, mais il faut se dire que Dieu Est Grand.
Mais c'est pas une raison pour renoncer à une autre union.
l
29 décembre 2011 15:46
C'est pas avec l'esprit qu'on aime, mais avec le coeur...
Tu verras, c'est parske ta deception est encore tte fraiche, laisse le temps cicatriser tes blessures... et tu verras que lorsque l'Amour sera là, ton coeur ne de refusera pas d'aimer...
M
29 décembre 2011 16:37
Connais-tu l'histoire des 4 bougies?

ça s'applique à ton cas à 100%...tant qu'on a l'espoir ON A TOUT RIEN N'EST JAMAIS PERDU winking smiley

l'histoire des 4 bougies
E
29 décembre 2011 17:11
Faut pas donner d'importance aux gens qui le mérite pas, ils savent pas reconnaitre quoi que se soit.
29 décembre 2011 19:19
à quoi ça sert une intervention de ce type? on croirait lire un roman du XIXe siècle là
t
30 décembre 2011 22:23
Elle a raison. Eloignez vous des pervers narcissique.evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook