Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tristesse de la vie
13 juillet 2019 00:09
Il est minuit

11 ans après sa mort, le cadavre momifié d'un homme a été retrouvé dans son appartement à Nantes. L'homme, qui était né en 1929, est mort en 2008 et payait son loyer par virements automatiques [t.co] [t.co]

Source: El parisiané

La solitude ça bouffe
13 juillet 2019 00:11
Ça fait réfléchir.
Y
13 juillet 2019 00:16
Momifier par la solitude
Citation
Blaqueen a écrit:
Il est minuit

11 ans après sa mort, le cadavre momifié d'un homme a été retrouvé dans son appartement à Nantes. L'homme, qui était né en 1929, est mort en 2008 et payait son loyer par virements automatiques [t.co] [t.co]

Source: El parisiané

La solitude ça bouffe
S
13 juillet 2019 00:21
C'est triste. Personne ne s'est jamais soucier de lui. sad smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
Il est minuit

11 ans après sa mort, le cadavre momifié d'un homme a été retrouvé dans son appartement à Nantes. L'homme, qui était né en 1929, est mort en 2008 et payait son loyer par virements automatiques [t.co] [t.co]

Source: El parisiané

La solitude ça bouffe
B
13 juillet 2019 00:23
Bonsoir malheureusement il y a beaucoup de gens seul et surtout quand il commence à veillir la majorité des personnes âgée sont seul malgré qu'il y ai la famille
13 juillet 2019 00:44
Mourir dans l’indifférence la plus totale ....
Tristesse infinie effectivement
R
13 juillet 2019 00:55
Comment c possible ? En 11 ans ... la boîte aux lettres à explosé ... y'a forcément eu un contrôle du gaz ou un dégât des eaux avec un voisin je sais pas...Heu
13 juillet 2019 01:01
Ouais j'ai entendu parler
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
13 juillet 2019 01:07
J’y crois pas non plus, déjà que pour toucher la retraite, il faut justifier tous les ans qu’on est encore en vie
Citation
Rediblis a écrit:
Comment c possible ? En 11 ans ... la boîte aux lettres à explosé ... y'a forcément eu un contrôle du gaz ou un dégât des eaux avec un voisin je sais pas...Heu
R
13 juillet 2019 01:13
J'ai pas dit que j'y croyais pas ... mais c incroyable ...

Et la retraite ben ils te coupent si tu justifie pas j'imagine tout simplement... ils vont pas chercher si t'es mort ou vivant ... il devait avoir des économies Heu
Citation
Savondalep a écrit:
J’y crois pas non plus, déjà que pour toucher la retraite, il faut justifier tous les ans qu’on est encore en vie
S
13 juillet 2019 01:18
Moi, j’y Crois pas du tout, s’il avait du pognon et surtout à cet âge , il ne serait pas dans une location
Citation
Rediblis a écrit:
J'ai pas dit que j'y croyais pas ... mais c incroyable ...

Et la retraite ben ils te coupent si tu justifie pas j'imagine tout simplement... ils vont pas chercher si t'es mort ou vivant ... il devait avoir des économies Heu
R
13 juillet 2019 01:21
C ptet pck il est dans une location qu'il a de l'argent lol

Et je vois pas trop le rapport en plus ...
Citation
Savondalep a écrit:
Moi, j’y Crois pas du tout, s’il avait du pognon et surtout à cet âge , il ne serait pas dans une location
S
13 juillet 2019 01:23
Aucun,,tu as l’air encore forme malgré l’heure tardive
Citation
Rediblis a écrit:
C ptet pck il est dans une location qu'il a de l'argent lol

Et je vois pas trop le rapport en plus ...
R
13 juillet 2019 01:25
Justement jv pas tarder je ko...
Citation
Savondalep a écrit:
Aucun,,tu as l’air encore forme malgré l’heure tardive
S
13 juillet 2019 01:27
Bonne nuit, repose-toi bien et reviens nous en forme olympique
Citation
Rediblis a écrit:
Justement jv pas tarder je ko...
R
13 juillet 2019 01:29
Merci de même pour toi
Citation
Savondalep a écrit:
Bonne nuit, repose-toi bien et reviens nous en forme olympique
L
13 juillet 2019 09:27
La solitude ça bouffe mais dans son cas ce sont les asticots qui l'ont b.....

Oups pardon !!tongue sticking out smiley
Citation
Blaqueen a écrit:
Il est minuit

11 ans après sa mort, le cadavre momifié d'un homme a été retrouvé dans son appartement à Nantes. L'homme, qui était né en 1929, est mort en 2008 et payait son loyer par virements automatiques [t.co] [t.co]

Source: El parisiané

La solitude ça bouffe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook