Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste de voir ma soeur dans cet état
L
21 novembre 2017 09:26
pas que des mots doux ou textos ...
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Il n'est pas marié ? perplexe

Il aime ? Vous êtes vraiment folles les filles, meme les gens quand ils sont mariés ils ne sont pas sur d'être aimés ét là boumbadaboum il l'aime comme par enchantement.

Il est attiré, sans doute.

Parler de mariage n.est pas un gage de serieux.
Les hommes ont compris que les femmes aimaient le mot mariage, alors ils le disent à tout va pour avoir des textos, de l'attention, ét pourquoi pas quelques mots doux...

Bref, pas sur de lui, mais veut quand meme la garder sous le coude.
L'impression qu'il.fait quelque chose en scred...
Ét sa fausse humilité lol
s
21 novembre 2017 09:27
c'est pas le fait qu'il a rien , il y a plein d'homme qui on rien mais qui sont des véritables diamant...

mais lui il faut l'oublier un vrai nid à problème... regarde il est riche de problème comment on peut imaginer un futur avec un type qui n'arrive pas a avoir un comportement stable un seul jour

Citation
Douceur-57 a écrit:
D 'apres les dires a ma soeur , il est en procédure de divorce a 2 enfants , mais le mec n a rien pour lui !! pas de permis , pas de taf etc.. elle se remet en question car elle ma dit encore hier soir au telephone , quelle se voyais pas avec un homme qui na rien mais quelle et attaché a lui

el hemdhoullilah jspr quelle va enfin ouvrir les yeux .. mais personnellement moi je crois que le mec est tjr marié car pour qu il joue la carte de l esquive , c est que sa femme est tjr dans les parages
21 novembre 2017 09:27
LOL bah oui
Ca pulule ce genre de gars sur internet Facebook et autres joyeusetés des réseaux sociaux
Juste pour faire crac crac mode halal mais aucune responsabilité de sa part, comme ca il part sans rien te devoir comme le concubinage
Elle n.est pas manipulée ta soeur.
Elle est juste obsédée par le physique de ce monsieur.
Le fait qu'il,soit beau selon ses propres propos, ca la rend aveugle.
Sauf que cette attirance physique va la faire tomber dans son piège.
Citation
Douceur-57 a écrit:
Tu sais que c est exactement ce qui lui a proposer ? juste le religieux !!!!!

Et la ma soeur a commencer a legerement douté et je lui et dit mefie toi de ce genre de mec

elle lis les reponses de son pc et on parle par wattsap en mm tmp , elle me dit que c surement pas ce genre de mec a profiter etc.. je crois qu il la manipule
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
21 novembre 2017 09:32
Une idée qui l'aidera a y voir clair dans ses intentions bonnes ou mauvaises

À chaque fois qu'elle l'a au telephone elle lui parle de mariage ét de rien d'autres
Les phrases t'es beau blabla OSF
Elle lui,propose de rencontrer un mahram vous avez un frère oû un oncle?

Tu vas voir il va vite se volatiliser ! ptdr
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
n
21 novembre 2017 09:40
Quesque tu en sais vous faite la pluie et le beau temp ici Il se peut qu' il est sincère .
Citation
LynetteScavo33 a écrit:
déjà un mec qui t'aime aussi vite qu'il enfile une paire de chaussettes c'est pas normal ...
c
21 novembre 2017 09:46
Certes y'a anguilles sous roche !
Peut être qu'il a qqn d'autres et quil veut passer du bon tps Avec elle !
Si le gars Lui dis "c'est moi qui t'envoie un message" il a peut être une femme ou une copine. Il prend l'initiative de l'appeler Quand il est "libre" ou "tout seul"
Peut être aue je me trompes mais elle doit se méfier. Déjà si elle sent pas ça maintenant qu'elle arrete pas la peine d'aller trop loin !
a
21 novembre 2017 09:46
lui dire d insister quand le monsieur l ignore, c est un conseil de professionnel grinning smiley

être mariée depuis dix ans ne fait pas de toi quelqu un de savant

avec le profil du monsieur, si tu étais de bons conseils, tu aurais dit à ta soeur de ne pas perdre de temps

Citation
Douceur-57 a écrit:
Et en quoi je ne suis pas douée pour ça ??? jai 33 ans et mariée depuis 10 ans donc je sais encore comment conseillée ma propre soeur
a
21 novembre 2017 09:48
C est quoi une soeur un frere qui tchate sur facebook etc ?
j
21 novembre 2017 09:52
salam alykom,

dèja le mec a un mauvais caractère ; donc dis a ta soeur si elle peut vivre comme ça avec lui toute la vie et peut être pire .............
o
21 novembre 2017 10:20
Salam

Ta soeur a idealisé le mec sur facebook

Ds la vraie vie elle a vu sa vraie face

Le pb c est qu elle s est accroché a qs un qui n existe pas

Et puis ses changements d attitude etc moi jtrouve ca bizarre

Et surtt rencontrer via facebook moi chiis un peu sceptique

On a pas bcp de chance de tomber sur kkyn de correct meme si des couples se forment ainsi et sont heureux

Ta soeur devrait lzapper
21 novembre 2017 10:26
Clairement on voit qu'il a changé APRÈS leur rendez-vous physique. Car le pb ne se posait pas avant. Un homme ne peut pas changer comme ça du jour au lendemain SANS raison.

Alors je ne le connais pas, je suis pas dans sa tête mais soit il a idéalisé ta soeur et lors du rendez-vous il s'est rendu compte qu'en réalité elle n'était pas comme il l'avait imaginé. Soit il n'est pas prêt pour du sérieux contrairement à ce qu'il dit.

Ou alors peut-être que ta soeur ne lui a pas plu mais qu'il n'ose pas lui dire directement vu qu'il est un minimum attaché à elle.

J'ai l'impression que ce mec n'est pas sincère et encore moins décis. C'est mon avis.
Citation
Douceur-57 a écrit:
Oui elle le sent pas sincère , elle le dit elle meme , il et limite méchant quand il lui réponds , elle ma fais lire et ecouter d autres messages d avant leur rencontre et j ai clairement vu la difference on ne dirais pas le meme homme !! avant il lui disait des je t aime , habibti etc.. et la il l apel par son prénom , s enerve qd elle envoie des messages etc....

si il l aime pk l esquive t il ? pk s enerve t il ? pk parler mariage etc... ? je co mprends rien et ma soeur non plus d ailleurs
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
C
21 novembre 2017 10:28
Trop bizarre le mec
Il cache quelque chose en tout cas il a l'air bien manipulateur
J'espère que ta sœur va pas accepte que le halal
Il va la croquer et la jeter sûre
A partie de la elle devrait lui dire on recherche pas la même chose Salam
Plus elle garde contacté avec plus il risque de lui retourne le cerveau
21 novembre 2017 10:42
Il faut se méfier des hommes en procédure de divorce, parfois ils sont juste en procédure d'infidélité...

Pourquoi accepter un cas social? Elle ne choisi pas la facilité: divorcé, 2 enfants, paS de permis, paS de travail...le gars pue la défaite!!!

Elle pourrait avoir tellement mieux, qu'elle n'accepte pas d'être traitée de la sorte alors qu'elle n'a aucune casserole: il devrait tout faire pour la charmer et la il se comporte comme un goujat.

Qu'elle passe à autre chose
s
21 novembre 2017 10:47
Salam,

Donc en résumé :
- Il est toujours marié (procédure de divorce signifie procédure en cours donc toujours marié)
- Il veut faire un religieux uniquement : interdit par la loi, les imams sont censés refusés de faire ça
- Il n'a pas de travail

Sans compter que ce n'est pas que la zina qui est interdite.
On doit éviter justement ces messages/promiscuité surtout si ça contient hbiba, karrata minoucha hbiboucha hakuna matata.

Je ne veux pas être indiscret mais ta soeur est-elle elle même divorcé avec enfant ?
Si c'est pour un premier mariage, elle devrait orienter sa recherche vers un homme dont ce sera le premier mariage.

Citation
Douceur-57 a écrit:
Tu sais que c est exactement ce qui lui a proposer ? juste le religieux !!!!!

Et la ma soeur a commencer a legerement douté et je lui et dit mefie toi de ce genre de mec

elle lis les reponses de son pc et on parle par wattsap en mm tmp , elle me dit que c surement pas ce genre de mec a profiter etc.. je crois qu il la manipule
w
21 novembre 2017 10:51
Salam

Bravo ! "Il faut se méfier des hommes en procédure de divorce, parfois ils sont juste en procédure d'infidélité... " franchement cette phrase est juste MAGIQUE !

Posteuse dis a ta sœur de lâcher l'affaire et vite, qu'elle vienne lire ce post!
Comment peut elle envisager quoi que ce soit avec un homme qui déjà n'est pas définitivement divorcé mais qui en plus lui propose juste le mariage "religieux" ? Ça sent l'embrouille à plein nez!

Le gars il n'a visiblement rien pour lui (si ca n'est son physique visiblement), il lui parle mal alors qu'elle le complimente et en plus il fait sa princesse !!

Qu'elle patiente et ne se précipite pas dans les bras du premier venu, a mon avis elle mérite largement mieux que ce cas soc'


Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il faut se méfier des hommes en procédure de divorce, parfois ils sont juste en procédure d'infidélité...

Pourquoi accepter un cas social? Elle ne choisi pas la facilité: divorcé, 2 enfants, paS de permis, paS de travail...le gars pue la défaite!!!

Elle pourrait avoir tellement mieux, qu'elle n'accepte pas d'être traitée de la sorte alors qu'elle n'a aucune casserole: il devrait tout faire pour la charmer et la il se comporte comme un goujat.

Qu'elle passe à autre chose
F
21 novembre 2017 11:00
T sur que c pas un pervers narcissique?
M
21 novembre 2017 11:27
salam,
excuse moi, mais ta soeur est deseperer de se marier a ce point???
Parce que en relisant la description du gars, moi le seul conseil que je peu donner c'est sauve toi et vite...Franchement, elle aurai pas put trouver pire, il lui rends service en montrant son vrai visage...
21 novembre 2017 11:30
Franchement faut arrêter d'utiliser ce terme dès que vous voyez un mec pas clean eye rolling smiley.

C'est pas un pervers narcissique, c'est juste un petit con qui est tombé sur une fille pas très mature.

Posteuse, je ne comprends pas pourquoi tu conseilles à ta soeur de l'ignorer pour voir ce que ça va donner. Elle doit l'oublier. C'est n'importe quoi cette histoire. Je me demande parfois qu'elle est l'opinion que vous avez de vous même pour accepter de vous mettre dans des trucs pareils.Oups
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
T sur que c pas un pervers narcissique?
s
21 novembre 2017 11:31
Il faut lui demander grinning smiley
Citation
Turkishgirl333 a écrit:
T sur que c pas un pervers narcissique?
F
21 novembre 2017 11:37
Ptdrrr encore toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook