Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste et Urgent
B
25 septembre 2016 18:20
Franchement ,ton envie de l aider edt admirable ,tu ferais une bonne assistante sociale toi,c est tout à ton honneur ,mais tu dois te dire que tu ne peux pas toujours sauver les gens malgré eux,à vouloir bien faire tu risques de te fâcher avec ton amie,
Tu es vraiment trop jeune pour gèrer des cas comme ça ,il te faut vraiment l intervention d un professionnel ,tu as trois solutions
1) ton amie est D'accord pour se soigner et la toi tu l accompagne ,tu la soutiens et peu être que les choses s arrangeront petit à petit
2)tu en parles avec la cpe,DISCRÈTEMENT ,c elle qui donnera elle meme l alerte aux services sociaux ,ils feront une enquête sociale et jugeront s il y a besoin d un suivi ou d un placement
3) tu appelles le 112 enfance maltraitée vraiment si tu vois qu elle est réellement en danger

Citation
France - Maroc a écrit:
Salamoualeykoum

Oui je lui en parlerait bien sur , mais mon autre meilleure amie est dextrement jalouse que je lui parle etc. ... Elle me mets des ultimatums , sa me soule !
Je ne sais vraiment pas quand elle à commencer à fumer , mais perso je pense qu'elle à commencer à fumer l'année dernière , après je ne sais pas si elle fume tout le temps du coup .. Mais j'ai peur qu'elle dise que tout va bien pour elle alors que je sais qu'elle est pas bien ! Par contre la drogue je n'en n'ai lui jamais parler c'est juste une amie qui remarque des trous des fois dans son T-Shirt , mais je pense qu'elle l'a déjà fait car elle est trèèèès mal entouré ..

Elle aura bientôt 14 ans mais elle dit que physiquement et psychologiquement , elle se sent hyper grande . C'est un peu vrai son physique , ce n'est pas un physique de collégienne , après psychologiquement je sais pas ...

Merci beaucoup pour ton aide
F
25 septembre 2016 19:08
Merci énorment pour tes conseils !
Je ferai de mon mieux pour l'aider winking smiley
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Franchement ,ton envie de l aider edt admirable ,tu ferais une bonne assistante sociale toi,c est tout à ton honneur ,mais tu dois te dire que tu ne peux pas toujours sauver les gens malgré eux,à vouloir bien faire tu risques de te fâcher avec ton amie,
Tu es vraiment trop jeune pour gèrer des cas comme ça ,il te faut vraiment l intervention d un professionnel ,tu as trois solutions
1) ton amie est D'accord pour se soigner et la toi tu l accompagne ,tu la soutiens et peu être que les choses s arrangeront petit à petit
2)tu en parles avec la cpe,DISCRÈTEMENT ,c elle qui donnera elle meme l alerte aux services sociaux ,ils feront une enquête sociale et jugeront s il y a besoin d un suivi ou d un placement
3) tu appelles le 112 enfance maltraitée vraiment si tu vois qu elle est réellement en danger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook