Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste de la routine qui s'installe
p
12 avril 2004 17:40
Salam,

Mariée depuis 5 ans avec un enfant, je commence à m'ennuyer dans mon couple (si vous voyez ce que je veux dire) et dans ma vie qui n'a rien de passionnant c'est plutot la routine et parfois meme je m'ennuie, avez vous des solutions ? est-ce une étape ? que faire ?
Merci bcp, j'ai un gros coup de blues et j'en ai un peu marre ...

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
s
12 avril 2004 17:43
normal oui c normal, indispensable, non, c pas indispensable de passer par cette période, la routine s'installe kan on se laisse aller, kan on ne fait rien pour introduire du piment dans un couple!
faites de nouvelles choses, propose à ton conjoint des nouvelles activités, des diner en tête à tête des fois, une heure de balade en amoureux, ça change, inviter des amis, ça peut mettre un peu de joie au foyer, aller au cinéma des fois, ça peut casser cette routine.............
faites un voyage pr vous ressourcer, ça peut être interessant comme expérience aprés cinq ans de mariage!

bonne chance

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Z
12 avril 2004 18:35
Je suis d'accord avec Santita, un voyage ça replace.
z
12 avril 2004 19:30
des voyage des sortie tete a tete faite des restau tous les .......il faut combattre la routine
toi ausii je te conseille de te changer de look car personnellement chaque fois que je change de coupe ou de couleur a mes cheuveux j'ai l'impression d'etre un nouvelle femme plein de vie et meme ton mari il apprecira cela crois

__________ :)
l
13 avril 2004 06:17
bien dis zakiaa

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
13 avril 2004 12:23
Fais appel a un plombier..................
p
13 avril 2004 13:40
salut les filles,

merci pour vos conseils mais bon le voyage pour l'instant c pas possible, le resto ? bébé est trop petit et personne pour le garder le soir, la coupe de cheveux : bien pensé mais mon mari ne remarque rien c le genre un peu stone lunaire lol .. bref s'il ya d'autres propositions je suis prenante ...
bisous

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
N
13 avril 2004 13:53
la routine malgré que se soit parfois ennuyant c'est synonyme de stabilité.
Tu peux essayer de reprendre un hobby que tu as délaissé reprendre contact avec des personnes que tu appréciais.
Essayer d'égaayer ces petits moments avec ton mari sans pour autant faire 2000 km avec un peu d'imagination.
Prendre le temps pour toi et essayer d'organiser des petites sorties avec ton bb .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook