Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste car la fin du ramadan approche
3 août 2013 13:23
salamalecom, je ne sais pas vous mais je suis un peu triste que le ramadan touche à sa fin, c'est vrai que dès fois je trouve ca long surtout quand il fait très chaud et que j'ai envie d'arriver au magrehb pour manger et boire que je ne fais pas beaucoup d'activité pendant le ramadan, mais lorsqu'il touche à sa fin je suis triste car c'est un mois béni par dieu et que les portes du paradis sont ouvertes et celles de l'enfer fermé, et qu'après toutes les actions qu'on fera ne seront pas plus bénéfique que pendant le ramadan, car il est conseillé de multiplier les bonnes actions pendant le ramadan car elle sont plus récompensé. En tout cas bonne fin de ramadan à toutes les soeurs et frères
3 août 2013 14:13
Salam

Je te rejoins sœur, c'est triste lorsqu'on arrive à la fin de ce mois béni

N'oublions pas que c'est nous qui partons, personne ne sait si l'an prochain il sera de ce monde afin de profiter à nouveau de ce mois béni. Le ramadan sera présent l'an prochain, tandis que nous on ne sait pas.
Alors profitons encore de ces quelques jours pour faire des invocations auprès d'Allah, et penser au plus démuni qui ont besoin de notre aide (zakate et autre aides)

Qu'allah nous aide dans nos actions et nos épreuves incha allah


wa salamo haleikoum wa rahmato allahi wa barakatou
3 août 2013 15:10
Salam

C'est vrai que le Ramadan va nous manquer.

J'avais mes petites habitudes ....

En attendant le Ramadan 2014 Inch'allah....
c
3 août 2013 15:43
sad smiley Moi aussi je suis triste...
3 août 2013 17:04
Sois pas triste t'es une chelha de l'Atlas!

Le ramadan de l'an prochain va vite arriver...en attendant tu peux jeuner les 6 jours de chewal si tu peux
c
3 août 2013 17:29
Oui c'est vrai.. smiling smiley ma petite sagesse.
En plus, ça me ressemble pas d'être triste..
Faut qu'on se dise que c'est 1 mois d'école pour 11 mois d'application..On va tâcher de rester sur la bonne 'vibe'. lol
N
3 août 2013 21:24
assalamou alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
Moi je pleure à chaque fin de Ramadancrying(
3 août 2013 22:06
C'est bien de se rendre compte que la fin du mois de ramadan approche ça permet de se concentrer un peu plus sur les jours qui reste, alors profitons de ces jours pour faire des dons aux pauvres, et aider les gens qu'on connait qui sont dans le besoin.
4 août 2013 04:01
@PetiteSagesse : Barak ALLAH ou fik.
Tu portes bien ton pseudo.
4 août 2013 12:05
c'est vrai qu'il y a chawal, mais ce n'est pas la même chose en fait c'est bizarre à dire j'arrive a faire ramadan mais pas chawal le ramadan est un mois béni donc ce n'est pas la meme chose, inchallah 2014
C
16 juillet 2015 04:41
Salam alikoum

Je remonte aussi ce post....

Je suis triste triste triste, ce mois béni me manque déjà

J'étais tellement bien, tout était léger mais retour à la réalité de la dounya sad smiley sad smiley sad smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
h
16 juillet 2015 08:59
salam,

bah pas moi honnêtement, les années précédentes oui mais cette année ça était très dure
j'ai failli faire des malaises plusieurs fois, avec cette canicule c'est trop dure et surtout quand on est loin de sa famille c'est pas facile....
Pour te consoler tu peux toujours faire le chawael...
16 juillet 2015 12:14
Salam alikoum pareil je suis triste que ce mois s Arette cetait fatiguant surtout les dernièrs jours trouver des bon petit plat différent , overdose de hârira ....

Mais ce mot béni va me manquer on retourne à notre routine tout le monde se souhaitera plus saha ftourkoum ds les rue les boucherie les hanout ... Les petits messages les nuits en prière .... Sa fait un petit quelque chose qd meme ....

Meme si rien m empêche de continuer tout sa , oui, je suis dacord , mais l ambiance le contexte sera plus meme....

QU ALLAH Azzawadjall accepte notre jeune ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook