Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jss triste quand j'y pense
26 mars 2013 19:40
Salem tout lmonde SVP ya 2 chose qui me préoccupe beaucoup walah sa me rend malade je fais tout pour pas y pensée mais c plus fort que tout je suis mariée j'attend le mois de mai pour envoyée le dossier pour une demande de visa pour mon mari (normalement il rentre avec moi l'été prochain inchalah)mais j'ai pas encore de logement avec mon revenu bas je ne veut pas vivre sous le même toit que mes parent même pour le début juste pas possible et aussi je réfléchie comment il va trouvé du travail une fois en France.
On m'avait conseiller la régie espace vert mais quand je me suis renseignée on ma dit faut passer par pole emploi je suis aller à pole emploi il m'ont dit les conditions eye popping smiley faut être inscrit min 1an comme demandeur d'emploi et lui il est même pas encore la elle m'a dit il est pas éligible sad smiley j'en ai marre vivement que cette galère finisse crying( crying(
Est ce que vs avez des conseil pour le logement et travail pour mn mari (il parle pas bien la langue française)
J'ai déjà déposée mon dossier logement etc...assistante il m'ont dit ya rien a faire il aide pas pour le logement, la caf normalement j'ai droit à des aides en faisant une simulation brèf voila rien a faire en dirait sa va jamais venir sa me soule trop je suis triste je veut plus être loin de mon pti coeur
Barak'Allah ou fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/13 19:44 par princesse2013.
26 mars 2013 19:48
J'ai fait 2 fois le même post le 1er j'arrive pas à l'ouvrir jsais pas pourkoi pourtant les autres post je les ouvre sans problème
A
27 mars 2013 16:22
deplace tn post dans relation jpense bcp de monde repondras lol
27 mars 2013 18:57
Ah bon tu trouvee pourtant je demande de l'aide mai c vrai ke mn titre en direr c sentimentale merci pr le conseil ma belle
28 mars 2013 11:26
salam aleykom,

Prend ton mal en patience ma soeur, quand on ramene un frére du bled il est evident qu'au début c'est pas facile, logement avec un seul salaire c'est presque mission impossible j'en sait quelque chose mais avec la patience et la volonté d'Allah tout te sera facilité inchallah et tout ca ne saura qu'un souvenir.

Une question pourquoi ton mari ne vient t'il pas maintenant? Si il vient et qu'il travail, avec 2 salaire vous aurez quand meme plus de chance de trouver un appart non?
28 mars 2013 15:24
Citation
didaa a écrit:
salam aleykom,

Prend ton mal en patience ma soeur, quand on ramene un frére du bled il est evident qu'au début c'est pas facile, logement avec un seul salaire c'est presque mission impossible j'en sait quelque chose mais avec la patience et la volonté d'Allah tout te sera facilité inchallah et tout ca ne saura qu'un souvenir.

Une question pourquoi ton mari ne vient t'il pas maintenant? Si il vient et qu'il travail, avec 2 salaire vous aurez quand meme plus de chance de trouver un appart non?


Slm ouii c vrai mais la s'il vien miskine ou il va se loger??jai pa envi dle laisser galérer vo mieux kil reste avc sa famille pour l'instant.
En plus en attend de faire notre mariage inchallah dnc s'il vien c un peu trop tard la il doit attendre le timbre offii etc... trop difficile j'y ait penser a sa mais tjr ce probleme de logement ou il va se loger .
Mercii pour ton msg ma sœur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook