Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste histoire...
O
20 novembre 2008 13:31
Salam aleykoum,
je voulais vous faire part d'une histoire, qui n'est hamdoulleh pas la mienne, mais qui lorsque ma copine me l'a raconté m'a beaucoup touché et atristé!

Enfait ma copine en question travaillait cet été en centre aéré (ds le nord), ils avaient fait une excurssion dans un autre centre (plus au nord, à Roubaix). Un jour, un animateur (d'origine maghrébine, je ne pourrais pas dire s'il était marocain, algérien ou autre) avait un groupe d'enfants et leur propose matinée VTT (vélo).
Parmi les enfants qu'il avait, une petite fille, marocaine de 5-6ans, elle ne savait pas faire de vélo. Elle l'a pas signalé à l'animateur, alors elle a quand même tenté de monter sur le vélo et d'en faire.
Là, meskina elle est tombée et s'est fait mal à cause de la selle. Son pantalon était plein de sang, l'animateur sur le coup n'a même pas calculé, quand il l'a vu il l'a emmené de suite au centre, ils ont appelé un medecin qui l'a examiné. Meskina, elle était toute bleue et gonflée, le médecin a dit qu'il était sur et certain qu'elle a perdu sa virginité!
La directrice du centre est egalement d'origine maghrébine, sachant la valeur et l'importance de la virginité, et l'importance de l'erreur de l'animateur elle s'en est prise à lui, l'a traité, il avait toute la responsabilité mais le pire c'est que la petite est orpheline et a été élevée par sa tante. La directrice ne savait vraiment pas comment annoncer cela à la tante.
Triste fin... triste histoire... triste mektoub finalement!

Allah i 3aounha, wa i3aoun elmuslimine ajma3ine.

Cette histoire m'a beaucoup touchée, j'ai voulu la partager avec vous, je n'ai pas spécialement de question à poser. Toute fois toute réaction est la bienvenue...

Qu'Allah nous protège

Salam aleykoum.
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
C
20 novembre 2008 13:53
Ce qui est triste, dans cette histoire, c'est que lapetite fille a dû se faire terriblement mal.

Ce qui me chagrine, c'est que l'on trouve cette histoire triste qu'une fois reliée à la virginité.

Désacralisez-là, Bord-el !!!
O
20 novembre 2008 14:07
Salam rebeulotte, ca n'est pas surtout à cause du fait qu'elle a perdu sa virginité que cette histoire me fait de la peine mais également biensur parcequ'elle a du avoir mal, mais aussi pcq la petite est orpheline!
Alors deja elle n'a pas ses parents, en plus elle n'est plus vierge à l'âge de 5ans.

Allah i3aouha
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
C
20 novembre 2008 14:09
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Salam rebeulotte, ca n'est pas surtout à cause du fait qu'elle a perdu sa virginité que cette histoire me fait de la peine mais également biensur parcequ'elle a du avoir mal, mais aussi pcq la petite est orpheline!
Alors deja elle n'a pas ses parents, en plus elle n'est plus vierge à l'âge de 5ans

Allah i3aouha


Tu te fous de moi??
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
a
20 novembre 2008 14:11
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Salam rebeulotte, ca n'est pas surtout à cause du fait qu'elle a perdu sa virginité que cette histoire me fait de la peine mais également biensur parcequ'elle a du avoir mal, mais aussi pcq la petite est orpheline!
Alors deja elle n'a pas ses parents, en plus elle n'est plus vierge à l'âge de 5ans.

Allah i3aouha

salam

elle est encore vierge
O
20 novembre 2008 14:13
Citation
asma06 a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Salam rebeulotte, ca n'est pas surtout à cause du fait qu'elle a perdu sa virginité que cette histoire me fait de la peine mais également biensur parcequ'elle a du avoir mal, mais aussi pcq la petite est orpheline!
Alors deja elle n'a pas ses parents, en plus elle n'est plus vierge à l'âge de 5ans.

Allah i3aouha

salam

elle est encore vierge

D'après le médecin elle ne l'est plus
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
A
20 novembre 2008 14:16
le 1000 ème post sur la virginité ?

perdre son hymen ce n'est pas perdre sa virginité, rien a avoir
a
20 novembre 2008 14:18
salam

medicalement elle ne l'est plus certe mais a moin d'avoir un attachement maladive a un bout de peau

(religieusement on va dire ) qu' elle l'est encore
O
20 novembre 2008 14:21
Citation
asma06 a écrit:
salam

medicalement elle ne l'est plus certe mais a moin d'avoir un attachement maladive a un bout de peau

(religieusement on va dire ) qu' elle l'est encore

salam, je suis d'accord avec toi
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
O
20 novembre 2008 14:24
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
jeune_demoizel a écrit:
Salam rebeulotte, ca n'est pas surtout à cause du fait qu'elle a perdu sa virginité que cette histoire me fait de la peine mais également biensur parcequ'elle a du avoir mal, mais aussi pcq la petite est orpheline!
Alors deja elle n'a pas ses parents, en plus elle n'est plus vierge à l'âge de 5ans

Allah i3aouha


Tu te fous de moi??

Excuse moi miss, mais abstiens toi de poster si tu ne comprends pas ma position! (et si c'est pour être vulgaire)

Salam
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
f
20 novembre 2008 15:20
salam
pk tu t enerve jeune_demoizel
c vrai ke c triste pr cette gamine mais bon sa arrive a pas mal de fille et tt les jours
une petite turc est arrivé une fois au urgence elle etait tombé sur l echelle du toboggan
voila c tt
tkt pas pr elle elles sauront koi faire plus tard si elle sont intelligentes
O
20 novembre 2008 15:30
Citation
fat2000 a écrit:
salam
pk tu t enerve jeune_demoizel
c vrai ke c triste pr cette gamine mais bon sa arrive a pas mal de fille et tt les jours
une petite turc est arrivé une fois au urgence elle etait tombé sur l echelle du toboggan
voila c tt
tkt pas pr elle elles sauront koi faire plus tard si elle sont intelligentes

Salam mlle, je ne m'énerve pas, c'était juste pour dire que si quelqu'un post pour pour être vulgaire, qu'il s'abstienne c'est tout!
Justement je réponds à reubelotte pour dire que oui (pour moi) la virginité c'est sacré, la petite a perdu son hymen en se faisant mal avec la selle d'un vélo, la petite est orpheline, j'éspère que la petite trouvera son chemin, et quand la petite sera grande j'éspère qu'elle aura un bel avenir... inchallah!

Je ne savais pas que c'était si fréquent, et à cause d'un "petit" accident...!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
20 novembre 2008 15:39
Franchement je trouve ta réaction excessive, elle a fait une mauvaise chute ok c'est triste et j'espere qu'elle s'en est remise depuis mais a te lire on à l'impression qu'a cause de cette chute, sa vie est foutu. T'abuse quand meme.
O
20 novembre 2008 15:44
Sa vie n'est pas foutue hamdouleh elle vit avec sa tante qui l'a élevée, mais voila, comment ma copine me l'a raconté, elle était toute gonflée et toute bleue, elle a fort saigné etc... elle est tombé ds les pommes! Hamdouleh elle s'en est remise mais voila, sa m'a fait dla peine cette histoire!
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
20 novembre 2008 15:53
Salam walaykoum,

Je m'attendais à une fin tragique et en fait même pas hamdoulilah...

Les communautés avancent et nous on est encore au sang l'hymen etc...

sa vie n'est pas gaché parce qu'elle est tombé de son vélo!!!!
m
20 novembre 2008 16:01
mais arretez avec ça!!

La virginité, c'est entre la personne, et Allah.

Y'a rien d'autre!

En lisant je croyais que j'allais apprendre qu'elle n'aurait pas d'enfants a la fin, mais au final, encore une histoire de virginité!

Pourquoi ne parles-tu pas de la douleur et de la peur qu'elle a du ressentir?!

virginité, virginité, virginité...

C'est de l'ordre de l'intime.
http://www.jaimepasisrael.com
b
20 novembre 2008 16:12
tout à fait daccord ! sa regarde qu'elle et le tout puissant jtrouve sa nul de parler d'ça elle sait même pas ske virginité veut dire meskina tu crois qu'en tombant elle s'est dit : "oh mince jsuis plus viergeeee??!!" faut arreter vos délires ... jspre pour elle k'elle sen ai remise !!
S
20 novembre 2008 16:59
Wake up people. Il n y a rien de triste dans son histoire a part qu'elle a physiquement souffert la pauvre. L'insinuation qu'elle n'est plus vierge est tres insolante. Le faite d'etre vierge ne veut jamais dire qu'elle a encore son hymen qu'elle va offrir a son futur mari, mais qu'elle n'a pas eu de rapports sexuels de n'importe quel genre. Aujourd'hui y a pleine de filles qui ont des rapports sexuels en gardant leur hymen intact, est ce qu'on on appellent ces filles la des vierges, sur quelle base vous les decrivez ainsi?

Le faite d'etre vierge concerne les deux sexes, feminin et masculin, parceque c'est un etat d'esprit et non pas un etat de condition physiologique.

C'est grave que nos valeurs et notre religiosite ne peut etre prouve que par notre hymen.

Faut changer les femmes, nous sommes les futures mamans et nous devons etre a la hauteur de cette responsabilite divine. Nous sommes les premieres a apprendre les principes et les valeurs a nos enfants. Si on donne de l'imporance a ce qui est superficiel au depend du profond, nous ajouterons encore a l'echec de notre societe musulmane
D
20 novembre 2008 17:01
Salam Alikoum,


Euh ... Elle a pas perdu sa virginité n'importe quoi.

Arretez de tout melanger.

Starfellah.
s
20 novembre 2008 17:04
Je pense que meme ceux qui veulent une vierge comprendrons qu'elle l'est quand meme.
Mais je pense surtout que c'est degoutant de penser à sa virginité à cet age, j'espere qu'elle va bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook