Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste étant marie depuis un an que heureux pendant 8 ans sans mariage
M
2 octobre 2013 13:13
Citation
Abdjalil a écrit:
Voilà j ai vécu pendant 8ans avec une française san mariage starfoullahh j était heureux avec elle tout dans touts les domaines avec les yeux on se comprend je l jamais tromper je vous le jure elle m aider je l'aider quand elle était malade j était malade la totale quoi san en r ajouter 20/20 j usque au jours ou ai fini par craqué de me marié pour faire plaisir a mes parent il m on dit une femme une femme le halal avec une marocaine comme toi où tu nous quitte bref je suis parti au bled lavage de cerveau et tout le bordel adoulpapier cérémonie Nagafa et tous ce qui va avec maintenant je vis avec en France dépuis un an mais rien ni fait je laime pas je lui trouve tout les défaut du monde avant j était heureux Le pire c que j'aime mon ex. Et elle aussi ve revivre avec moi malgré la trahison je sui perdu avec cette femme même si elle est gentille belle jeune mais on s'entend pas Avez vous des conseil et me ne juger pas svp

C'est triste ce que tu vis là...Tu en aimes une autre,et tu dois combattre ce sentiment..
Qu'ALLAH te vienne en aide mon frère,qu'IL te donne l'apaisement du coeur et que ton actuelle épouse enchante tes pensèes...
Fais beaucoup de dou'as,remets toi en à ALLAH.Le chaiytan t'embellie tes pensèes envers ton ex,ne te fais pas avoir!

Courage à toi!
m
2 octobre 2013 17:09
Salam!

Crains tu Allah??????

Enfin bref chacun sa tombe je vais pas perdre mon temps!

Miskina je plains vraiment la femme qui est marié avec toi!

Tu es musulman?


Aimes tu vivre dans le haram sachant qu'Allah te voit?

Aimes tu penser au haram sachant qu'Allah connaît tes pensés????

Evidemment Shaytan est content et laisse les couples tranquille car ils sont dans le haram avec lui donc sa l'arrange bien à Shaytan!

Mais quand Shaytan voit des couples dans le halal soumis à Allah il fera tout pour les détourner d'Allah...

Réfléchis bien!!!!!! Le haram te rend heureux et le halal te rend malheureux...à ton avis qui te rendra heureux? Shaytan?????
Shaytan c'est son but le haram...
A
2 octobre 2013 17:33
Bonjour

Est-ce que c'est moins haram d'être marié avec une maghrébine en ayant respecté la religion et tout le toutim alors qu'on n'en a rien à faire de la personne en question ? Ou plus haram de vivre avec une personne qu'on aime sans religion pendant 8 ans ?

Sérieux, vous êtes lourds avec votre haram ou votre halal ! Ni l'un, ni l'autre n'est bon là.

Vous parlez de Dieu alors que visiblement ça ne lui a pas du tout parlé quand il était avec la française. On n'est pas sur le forum religieux, zut quoi ! Z'êtes graves là !

Y'en a un qui a dit qu'il fallait qu'il se conduise en homme, ben oui, c'est tout à fait le cas ! Là pour moi, c'est un irresponsable. Il serait hors de question, si j'étais la française, que je me remette avec lui. Y'a des limites quoi !

Maintenant, s'il n'aime pas la maghrébine, ben qu'il lâche l'affaire au lieu de lui gâcher la vie. Il l'a éloigné de sa famille, de son pays, tout ça pour ne pas être aimé. Tu parles d'un mariage halal !! Pitoyable !
m
2 octobre 2013 17:56
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Est-ce que c'est moins haram d'être marié avec une maghrébine en ayant respecté la religion et tout le toutim alors qu'on n'en a rien à faire de la personne en question ? Ou plus haram de vivre avec une personne qu'on aime sans religion pendant 8 ans ?

Sérieux, vous êtes lourds avec votre haram ou votre halal ! Ni l'un, ni l'autre n'est bon là.

Vous parlez de Dieu alors que visiblement ça ne lui a pas du tout parlé quand il était avec la française. On n'est pas sur le forum religieux, zut quoi ! Z'êtes graves là !

Y'en a un qui a dit qu'il fallait qu'il se conduise en homme, ben oui, c'est tout à fait le cas ! Là pour moi, c'est un irresponsable. Il serait hors de question, si j'étais la française, que je me remette avec lui. Y'a des limites quoi !

Maintenant, s'il n'aime pas la maghrébine, ben qu'il lâche l'affaire au lieu de lui gâcher la vie. Il l'a éloigné de sa famille, de son pays, tout ça pour ne pas être aimé. Tu parles d'un mariage halal !! Pitoyable !

REslm alkm

tout a fait daccord avc assmatine, vous reduisez tout a chaque fois a "c'est haram...." il ne se sent pas epanoui ds ce mariage cest son destin arretez de retourner en arriere et concentrez vous ds le present ; ce mariage meme sil va durer ds le temps il risque de devier etc ou den etre malade voila a reflechir et arretez avc lorgueil "les guars" ce st des etres humains aussi!! meme sils ne sont pas musulmans et ya du bon et du mauvais partout et puis les gouts et les couleurs ca se discute pas
M
2 octobre 2013 18:47
Pareil!arrêtez de donner des leçons de moral au moindre sujet posté!!
Personne n'est parfait,chacun de nous commet des erreurs!
m
2 octobre 2013 18:57
Salam,

C'est quoi ces commentaires????? " tout sa pour une gaouria" !!!! il n'y a que les beurs qui valent quelques chose?????

Déjà d'une oui il est vrai que vivre avec une personne 'QUELQUE SOIT SA RACE" sans être marié c'est haram. tes parents sont la pour te conseiller pas pour t'interdire ou t'obliger!

Un musulman peut se marié avec une non musulmane à partir du moment qu'elle fait partie des gens du livre, ( je crois qu'il y en a à la pelle des marocaines qui préfèrent se regarder dans le miroir plutot que d'ouvrir le coran) alors tous ceux qui te disent " a ba c'est pas une convertie" qui ravalent leur venins, c'est quoi ces gens qui sortent leurs sciences à 2 balles.

De 2, fallait pas que tu te marie avec celle que tes parents ont voulu, de toute manière si tu la choisi pour tes parents, le mariage n'est pas validé par Allah.

Moi j'aurai expliquer a tes parents que c'est la fille avec qui tu as vecu que tu veux épouser et point barre.

J'aime bien les gens qui critiquent direct quand un mec se marie avec une blédarde alors qu'il aime une francaise. mais quand il se marie avec une blédarde alors qu'il aime une arabe qui ressemble plus a une poubelle qu'autre chose, là les gens disent rien, ils vont pas dire a ba pour aimer une arabe comme sa, sa se fait pas!! pfff
Tfaçon dans ce pays, il aura toujours des gros facho que ce soit du coté des Français ou du coté des arabes, ils ne valent pas mieux l'un que l'autre
g
2 octobre 2013 20:11
salam
t'es un homme t'as qu'à avoir 2 femmes, voila t'es marié ac la marocaine et tu fais un halal ac la française, si tu le sens comme sa, apres si tu l'aimes vraiment pas la petite demoiselle ben je sais pas à toi de voir, je la plains la pauvreee
3 octobre 2013 00:20
Citation
islammarocaine a écrit:
Salam!

Crains tu Allah??????

Enfin bref chacun sa tombe je vais pas perdre mon temps!

Miskina je plains vraiment la femme qui est marié avec toi!

Tu es musulman?


Aimes tu vivre dans le haram sachant qu'Allah te voit?

Aimes tu penser au haram sachant qu'Allah connaît tes pensés????

Evidemment Shaytan est content et laisse les couples tranquille car ils sont dans le haram avec lui donc sa l'arrange bien à Shaytan!

Mais quand Shaytan voit des couples dans le halal soumis à Allah il fera tout pour les détourner d'Allah...

Réfléchis bien!!!!!! Le haram te rend heureux et le halal te rend malheureux...à ton avis qui te rendra heureux? Shaytan?????
Shaytan c'est son but le haram...
C'est son but premier mais bon peu de gens le savent
b
3 octobre 2013 00:44
waw tu a fait une grosse erreur mon gars..pourquoi tu t marié avec une fille que tu n'aime pas??...et tout ca pour faire plaisir a tes parents?ben voila..ca a un gout dégueu le regret je sais..

si tu pense ne pas l'aimer alors lache la;mais je vois que ca fait un an et tjrs pas d'amour c'est bon personne ne sera heureux et epanoui dans l'histoire corrige ton erreur...

au faite tu es rester avec la francaise pendant 8 ans et tu la laché aussi facilement? tu es sur que tu l'aimai??
8 années dans le haram et voila comment ca c'est fini
3 octobre 2013 01:21
En résumé, tu as gâché la vie de ta "nouvelle" femme
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
3 octobre 2013 08:18
Salam

tu t'es moqué d'elle.
Fait lui les papiers, au moins elle aura gagné ça avec toi.
Ça se trouve elle ne t'aime pas non plus.

En tout ça ton ex n'a pas de fierté si elle se remet avec toi , car tu t'es moqué d'elle aussi.

Va savoir si tu ne trompeS pas déjà ta femme.Fait gaffe de ne pas mettre enceinte la mauvaise personne.la tu serais encore plus dans le pétrin.
Mais bon au bout de 8 ans, tu as viré ton ex pour écouter tes parents, je ne pense pas que tu divorceras au bout d'un an ( surtout si ta femme est bien),,le mieux c'est qu'elle ne veuille plus de toi.

Bizarrement tu me rapelles un type , la même histoire, que toi, il était depuis longtemps avec une francaise , sa mère lui a ramené une fille du bled, il m'en voulait pas par contre,elle était belle meskina, au bout de
quelques mois il l'a divorcé ( 2 mois Max).Ben oui sa copine francaise était enceinte, il a laisser sa mère avec la bledarde, elle lui a dit de retourner au bled. Elle a eu 3000 euro de dommage et interet.
Il avait même appeller la préfecture pour qu'elle retourne a son pays.l'enfoiré!!
La belle mère s'en foutait de la blédarde. Des autres gens l'ont acccueilli durant plusieur mois, elle n'était pas en règle.
Une fois qu'elle est retourné au bled, peu de temps après, il y a un type de france qui est partit la demander en mariage.
Maintenant elle est en France.
3 octobre 2013 08:22
Ahhh. Contrairement a toi le type n'a jamais largué sa copine francaise .
L'enfoiré il avait quand même deviergé la bledarde.
Alors que des le départ il n'en voulais pas.
Il a ecouté sa mère certe mais après il lui a fait a l'envers.
Sa mère ne voulait pas de francaise.
J
3 octobre 2013 11:03
Salam,

L'exemple parfait des hommes rebeu hypocrite tient on va mettre ton témoignage et ta photo dans le dictionnaire pour la signification du mot hypocrisie les gens vont vite compendre !
Soit tu continue de vivre avec ton ex et tu divorce car la tu vient juste de casser l'avenir de cette malheureuse marocaine !
p
3 octobre 2013 13:07
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Est-ce que c'est moins haram d'être marié avec une maghrébine en ayant respecté la religion et tout le toutim alors qu'on n'en a rien à faire de la personne en question ? Ou plus haram de vivre avec une personne qu'on aime sans religion pendant 8 ans ?

Sérieux, vous êtes lourds avec votre haram ou votre halal ! Ni l'un, ni l'autre n'est bon là.

Vous parlez de Dieu alors que visiblement ça ne lui a pas du tout parlé quand il était avec la française. On n'est pas sur le forum religieux, zut quoi ! Z'êtes graves là !

Y'en a un qui a dit qu'il fallait qu'il se conduise en homme, ben oui, c'est tout à fait le cas ! Là pour moi, c'est un irresponsable. Il serait hors de question, si j'étais la française, que je me remette avec lui. Y'a des limites quoi !

Maintenant, s'il n'aime pas la maghrébine, ben qu'il lâche l'affaire au lieu de lui gâcher la vie. Il l'a éloigné de sa famille, de son pays, tout ça pour ne pas être aimé. Tu parles d'un mariage halal !! Pitoyable !

Et toi t'es lourde à te faire la justicière du libertinage. Bye
M
3 octobre 2013 14:23
Ben alors, il est passé où ?? On a trop dit la vérité ??
3 octobre 2013 16:31
Mwa jss dac avc asmartine. Pui ce mec est debile. Zehma ca vien parler dhalal. Nn ms lol. Laiss la marocaine vivre sa vie. Et jesper ke la francaise va tjeter tu lmerite. Pathetique. Verifi si ta encore tes couille.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
A
3 octobre 2013 17:28
Citation
popotte-à-mémère a écrit:

Et toi t'es lourde à te faire la justicière du libertinage. Bye
Je suis tout sauf libertine ! C'est clair, je ne mets pas Dieu à toutes les sauces, là est la différence.
m
3 octobre 2013 19:58
Citation
Assmatine a écrit:
Citation
popotte-à-mémère a écrit:

Et toi t'es lourde à te faire la justicière du libertinage. Bye
Je suis tout sauf libertine ! C'est clair, je ne mets pas Dieu à toutes les sauces, là est la différence.

resalam aleykum

assmatine nest pas ce genre de personne tu veux croiser des libertines va dans la rubrique "bisexualité" tu vas flipper !!
3 octobre 2013 20:07
Salam,
euh sincerement fais juste gaffe que ta "femme" en toute halalitude ne tombe pas enceinte. parce que bon, elle doit deja suffisamment souffrir d'etre mariee avec un homme qui pense tout le temps a une autre
m
3 octobre 2013 20:13
Citation
idbel a écrit:
Salam,
euh sincerement fais juste gaffe que ta "femme" en toute halalitude ne tombe pas enceinte. parce que bon, elle doit deja suffisamment souffrir d'etre mariee avec un homme qui pense tout le temps a une autre

thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook