Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste dans mon couple
10 juillet 2017 15:19
Bah..ça mange pas de painwhistling smiley
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
c'est quoi ce conseil sérieux ??? c'est pas en jeûnant que sa femme va revenir vers lui ...
10 juillet 2017 18:30
Salam aleykoum

Et beh yen a elles savent pas la chance qu'elles ont ... elles préfèrent faire les divas..
L
11 juillet 2017 17:52
Salam j'ai suivi vos conseils j'ai discuté avec elle mais ça a pas l'air de changer quoi que ce soit

Je suis parti voir ma mère et elle a remarqué que ça allait pas quand je lui ai expliqué elle m'a dit que c'était de ma faute car j'étais trop gentil je lui rien imposer dès le début donc maintenant c'est comme une ado capricieuse est-ce que vous êtes d'accord avec ce jugement

Hmdl je gagne bien ma vie je lui demande pas de travailler elle a une voiture une carte bleue sans limite . je ne comprends pas moi ce qui va pas moi à sa place je me dis à sa place je serais bien.

Je commence à penser au divorce en me disant que c'est peut-être ça qu'elle veut je l'aime je veux son bonheur mais je veux aussi le mien et celui de mes enfants
L
11 juillet 2017 17:53
Une petite anecdote le weekend dernier ses parents sont venus chez moi et c'est moi qui ai passé la journée en cuisine sa mère a vu sa la critiquer voilà ça lui a fait ni chaud ni froid
l
11 juillet 2017 18:26
Je doute de son amour pour toi...
12 juillet 2017 18:38
Ta maman a raison tu es trop gentil.
Dans la mesure où tu donnes trop par rapport à ce qu'elle te rend, votre relation n'est pas équilibrée.
Tu peux continuer à faire de plus en plus pour elle, ca changera rien.
Il faut avoir une discussion ferme avec elle, et si elle ne fait pas d'efforts, il faut s'en séparer, dieu te donnera une autre femme qui mérite ton amour et ta générosité, et qui te le rendra bien
L
13 juillet 2017 08:17
crying(
Je vais prier pr demander aide. Ce qui mattriste c'est que un homme macho n'aurais pas autant de soucis.

Je vois mon bof il rentre chez lui
Ne fait jamais le menage
Ne cuisine pas
Ne s'occupe pas des enfants
Ne s'occupe pas de la paperasse

Mais il sort bcp avec ces pote, profite ...
Et il est heureux.

Moi jai ts abandonner pr ma familleje fais:
Menage
Cuisine
Je moccupe des enfant au max
Je travail
Je fait paperasse

Je ne vois plus aucun amis car trop de truc a faire a la maison
Mais je suis triste. Car elle se plaint tjr.

Pas de sourir
Pas de calin
Pas de discution juste des soupirs.

Hier je suis rentrer tard du boulot 21h
Et les enfants etait pas changer pas douche pas mangé
Jai du tous faire et a 23h quand je me suis poser elle c'est plein....

Ya des jour jai envie de peter un plombs mais c'est pas dans ma nature hmdl
P
13 juillet 2017 10:47
Tu sais ce que tu devrais faire lui annoncer que tu veux divorcer que tu en as marre de te plier en 4 et que tu es juste déçue de la vie que tu menes avec une fzmme aussi inactive

La tu verras si elle tiens à toi ou c'est peine perdue pour toi

C'est un mariage d'amour ou était ce arrangé ?

Ta mère a raison trop gentil et elle en profite bien comme il faut
v
13 juillet 2017 14:08
Assalamou alaikom

Ta femme a vraiment de la chance thumbs up
15 juillet 2017 02:11
Salem Va voir un raki imam emmène le à la maison car elle a tout pour être heureuse mais c'est comme si elle était ô fond du gouffre , je pense que c'est l'oeil et la jalousie des gens car elle a un mari qui l,aime elle manque de rien etc....Les gens de nos jour sont capable de tout par jalousie dans un couple ,emmène lui vite un raki ou imam alah ikoun maakoum inchalah
L
15 juillet 2017 10:04
Franchement je n'en peut plus
Je oete un plomb dans la voiture ts seul.
Elle me reproche dzs detail quand moi je pourrais lui reprocher des montagne (mes chaussures pas ranger quand moi je peut lui reprocher que je doit prendre un journe de congé pr faire menage vaisselle ou papier administratif.

Je vois des amis rigide avec leur femmes, je leur reprochais en diasant hmdl nos femme sont éduqués et sont pas bete comme des animaux au final je suis deg c'est que eu sont bien et moi je pleure
S
15 juillet 2017 22:28
Nous sommes jamais satisfaite des vraies emmm.....deuses
Citation
Lille-mouss a écrit:
Pour préciser elle se plaint toujours de ses trois grands frères qui maltraite entre guillemets leurs femmes car il ne faut ni les tâches domestiques ni les courses ni s'occuper des enfants mais moi qui fait tout je me sens plus malheureux que eu.
c'est ça qui me perturbe beaucoup certains moments je me pose la question si j'aurai pas du tout de suite faire comme ses frères lui a imposé plein de choses et c'est tout
S
16 juillet 2017 22:40
Salam,

Vous avez quel âge? Combien d'années de mariage?
Vous êtes vous mariés pour les bonnes raisons?

Bonne soirée.
L
19 juillet 2017 12:42
Qie veux tu dire par bonne raison
Je pense que nous avons pas u de temps entre rencontre et mariage
7ans de mariage au debut c t beau mais petit a petit la flamme c'est éteint.

En étant le seul a vouloir arrangé les chose ya rien qui va.

Prise de tête hier car je lui ai dit qie javais pas le temps daller a la poste donc elle devais y aller elle même.

Au bout d'un moment je lui ai dit ces 4 vérité en lui demandant ce quel apporte a notre famille? Car depuis 1sem je met les enfant a la crèche donc elle fait rien de la journée.
19 juillet 2017 21:43
Si jpeux me permettre de te poser cette question mais est ce ta femme est proche d'Allah ..elle prie ?? Connaît-elle ses devoirs entant qu'épouse et mère musulmane ? ?

Comme tu l'as dit plus haut c'est toi qui l'a rendue comme ça...tu fait touuuuuuut ..ta trop de responsabilité sur le dos c'est ce qui l'a rendu flemmarde. ..essaie de la forcer ...Le divorce n'est pas une solution ....Fait preuve de patience devant Dieu tu sera gagnant.
t
19 juillet 2017 22:19
salem mon frero tu est trop gentille avec ta femme , je ne dit pas qu il faut pas l etre au contraire

le prophete nous enseigne que le meilleur des hommes et celui qui ce comporte le mieux avec sa femme

soit aussi gentille que tu l es avec une bonne pelle de fermeter que ca en deplaise au feministe c est toi le bonhomme

te femme ne veut rien faire arette de lui proposer , impose lui plutot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook