Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui est triste
20 mars 2020 10:36
C'est que beaucoup vont mourir mais toujours bêtes.

Quelqu'un se plaignait ce matin que plages fermées...Que peut-on répondre à ça Oh

Hier des c...rds à une table devant ma fenêtre criaient: Il est où corona ? Il n'y a pas...
L
20 mars 2020 10:48
On pourrait écrire des livres entiers sur la bêtise humainesad smiley
sur l'individualisme aussi.
Heureusement il y a un autre pan de la société qui réfléchit, qui est à l'écoute
de l'autre.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est que beaucoup vont mourir mais toujours bêtes.

Quelqu'un se plaignait ce matin que plages fermées...Que peut-on répondre à ça Oh

Hier des c...rds à une table devant ma fenêtre criaient: Il est où corona ? Il n'y a pas...
20 mars 2020 10:51
Je trouve très triste de passer par cette vie et ne pas comprendre les bases sad smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On pourrait écrire des livres entiers sur la bêtise humainesad smiley
sur l'individualisme aussi.
Heureusement il y a un autre pan de la société qui réfléchit, qui est à l'écoute
de l'autre.
21 mars 2020 10:08
le confinement va être annonce ce we ou je vis, pourtant j’ai deja pris les mesures a la maison, aucune sortie , juste les courses et s'aérer un peu en promenade rapidement. Je vois des gens au parc etc mais je préfère anticiper et ne pas prendre de risque pour nous et les autres. Je ne comprends pas non plus ceux qui ne respectent pas , peut-être les limites d’un système fonde sur des libertés trop fortes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook