Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste
p
6 octobre 2007 13:03
ne dis pas ca moi aussi j etais comme toi triste detruite ! et la j ai rencontrer le bogoss de ma vie !! et on est marier t imagineeeeeeeeeee?!!!perplexeIn loveje sais pas comme il a fait pour maimer mais bon allah kbir ou makyanssa had smiling smiley
l
6 octobre 2007 13:35
la patience est une vertue, soit passiente ton bonheur viendra jusqu'a toi, comme a dis khalisa essaye de te trouver d'autre priorité yawning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
6 octobre 2007 16:37
salemalikoum ma soeur franchement je veux que tu saches que malheureusement y' a pire que toi,regarde pa les gens ki sont mieux que toi.je te souhaite en tout cas que tout change pour toi qu'allah te donne ce que tu souhaite.amin
r
8 octobre 2007 14:00
offfffffff
faut pas chercher à comprendre, c'est comme ça, faut accepter et se dire que y a tjs pire que sois

Citation
Shaneze a écrit:
crying(Salam...

pourkoi ca n'arrive qu'a moi??? pourkoi des que je rencontre un gars ya un truc qui ne va pas??? pourkoi je n'ai pas droit au bonheur comme tout le monde??? pourkoi les gens autours de moi sont tous heureux en amour, et moi de mon coté je n'ai que des galere???? pourkoi, pourkoi, et pourkoi?????

je suis trop tristecrying(, j'ai jamais de chances!!!! crying(

j'aimerais comprendre pourkoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook