Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trifouillage dans le portable de monsieur...
N
4 novembre 2012 22:11
salam

j'ai appris qqch ce soir... Ne jamais se faire avoir en train de fouiller le téléphone de monsieur.................crying(
4 novembre 2012 22:13
Salam


Développe please
4 novembre 2012 22:15
Moi mon fiancé, je le fais naturellement et vu qu'il a rien à cacher il s'en fou de tout ce que je fais...
Mais quand je le fais en cachette au restaau il tire la gueule du tu me fais pas confiance
m
4 novembre 2012 22:23
Naturellement mdr j ai eu le même expérience lol et oui fo pa se fair attrapé
N
4 novembre 2012 22:24
malheureusement moi aussi je le fais sans qu'il le voit. Enfin, je le fais depuis peu de temps.
Il travaille avec une femme avec qui il est obligé d'avoir bcp d'échanges téléphoniques ou par texto. J'aime pas le fait qu'il soit tjs en contact avec cette femme. Je complexe pas mal à cause de mon physique et il se trouve qu'elle est plutôt bien foutue...

Il me laisse souvent son téléphone donc rien à cacher mais j'ai besoin de regarder tout le temps, et là il vient de voir que j'ai regardé en cachette. J'ai nié au début en disant que je regardais les applications qu'il avait mais apparemment il a vu en passant derrière moi que je regardais ses messages;

Bref là il est vraiment pas content....

Je deviens jalouse c'est pas bon ça
m
4 novembre 2012 22:37
Lol moi aussi je peu pa m en empêcher et je suis pareil jalouse donc tu voi le truc maintenan je regard kan il et a la douche comme ca je suis sur mdr
N
4 novembre 2012 22:47
mdr!! oui là je ne me ferai plus prendre....grinning smiley
z
4 novembre 2012 22:49
Moi je n'ai jamais fais ce genre de choses.

Subhanallah, les gens se sont toujours fdah tout seuls sans que je demande rien.

Peut être que Allah voit ma nya donc se charge de me montrer les choses.
Z
4 novembre 2012 22:58
J'ai toujours voulu le faire, mais par fierté j'ai jamais osé... Pourtant je sais ojd que le lien entre le téléphone et le coeur d'un homme est très lié. Autrement dit, c'est un des seul moyen permettant d'avoir un petit oeil dessus.
Je suis pas jalouse, j'ai juste des coups d'angoisses quand je ressens un truc par exemple mais par fierté je garde tout pour moi, laisse tombé les sales journées et soirées que je me tape (pour rien).
T
4 novembre 2012 22:59
Salam alayki
Je vais peut etre repondre à côté mais bon...
Quand j étais mariée, j avais cette jalousie de la femme mariée pour son mari...
Mais tu te rends malade pour rien au final...
Aujourd hui, divorcée.
Si un jour je me remarie InshaAllah, je lui poserais clairement, une fois, une seule fois mes conditions, après c est qui lui voit, je n irais pas chercher, fouiller ou l enfermer mais si Allah swt devoile ses écarts au grand jour, une seule fois, c est la porte sans meme tenter de se retourner.
Si j apprends qu il a failli, il n a plus qu à partir.
Je m en fiche.
Le divorce endurcit....



[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
N
4 novembre 2012 23:03
IllIllZinna, le pire c'est que quand tu commences à regarder, c'est sans limite ça en devient une maladie!
T'as raison de ne pas céder mais comme tu dis, c'est le seul moyen de savoir qqch si tu as des doutes...

Dorénavant je ne regarderais plus, il m'a calmé ce soir lol
<et puis j'ai accès à ses factures sur le net, je regarde au boulot hihihi Ill faut que je me soigne....
Z
4 novembre 2012 23:10
Citation
Naturellement a écrit:
IllIllZinna, le pire c'est que quand tu commences à regarder, c'est sans limite ça en devient une maladie!
T'as raison de ne pas céder mais comme tu dis, c'est le seul moyen de savoir qqch si tu as des doutes...

Dorénavant je ne regarderais plus, il m'a calmé ce soir lol
<et puis j'ai accès à ses factures sur le net, je regarde au boulot hihihi Ill faut que je me soigne....


Ah oui d'accord, je penses que tu devrais limitée, et placé ta confiance, après tout, tout ce sait dans la vie tot ou tard...
Surtout les personnes qui marchent be niya.

Mais dis moi, comment tu fais pour accéder à ses factures? Tu parles de ses appels entrant et sortant ?
Je suis intéressée lol
m
4 novembre 2012 23:12
Citation
Naturellement a écrit:
IllIllZinna, le pire c'est que quand tu commences à regarder, c'est sans limite ça en devient une maladie!
T'as raison de ne pas céder mais comme tu dis, c'est le seul moyen de savoir qqch si tu as des doutes...

Dorénavant je ne regarderais plus, il m'a calmé ce soir lol
<et puis j'ai accès à ses factures sur le net, je regarde au boulot hihihi Ill faut que je me soigne....

justement moi j'aurais cru que ça te rassurerais que tu n'es rien trouvé la première fois que tu regardes et que par cela que tu ne regardes pas une deuxième fois ou du moins que tu ne regardes pas aussitôt genre tu vérifies pas avant 1 mois après.
4 novembre 2012 23:59
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Naturellement a écrit:
IllIllZinna, le pire c'est que quand tu commences à regarder, c'est sans limite ça en devient une maladie!
T'as raison de ne pas céder mais comme tu dis, c'est le seul moyen de savoir qqch si tu as des doutes...

Dorénavant je ne regarderais plus, il m'a calmé ce soir lol
<et puis j'ai accès à ses factures sur le net, je regarde au boulot hihihi Ill faut que je me soigne....


Ah oui d'accord, je penses que tu devrais limitée, et placé ta confiance, après tout, tout ce sait dans la vie tot ou tard...
Surtout les personnes qui marchent be niya.

Mais dis moi, comment tu fais pour accéder à ses factures? Tu parles de ses appels entrant et sortant ?
Je suis intéressée lol
tu as dis un vrai truc , quand tu marches avec la niya , Allah nous montre les choses , les gens avec la niya sont gagnants a la fin donc en fait il gagne tout et les personnes mal intentionnées se font prendre comme des con et ils ont plus de fierté
5 novembre 2012 00:16
Salam

Moi je pars du principe où s'il n'a rien a se reprocher je vois pas pourquoi il devrait réagir de cette façon, elle a besoin d'être rassuré en sachant que son mari est en contact permanent avec cette collègue de travail (surtout qu'elle n'est pas repoussante).

Au fur et a mesure lorsqu'elle verra qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter a force de voir que les msg et les appels sont en règles, elle arrêtera d'elle même de fouiller dans son téléphone et se faire des films.

Si la posteuse inversé les rôles et qu'elle était en contact avec un collègue de travail (bo goss grinning smiley) je pense qu'il réagirait exactement comme son épouse en fouillant dans son portable.

Je suis mariée et ça m'arrive de fouiller dans le téléphone de mon mari et vice versa, il y voit aucun inconvénient et moi non plus vu qu'on a rien à se reprocher.
b
5 novembre 2012 00:57
personnellement je prendrais mal le fait que ma femme fouille dans mon portable sans ma permission, même si je n'ai rien à me reprocher (d'ailleurs en passant c'est de l'espionnage qui est interdit en islam), tout simplement car je n'aime pas qu'on touche à mes affaires sans me le demander.
5 novembre 2012 01:02
Salam moudra,

Oui mais admettons que ta femme travaille avec un collègue de travail masculin et agréable, et qu'il lui envoie des msg et l'appel (même si c'est pour le travail) tu serais pas curieux de savoir ce qu'ils se disent?perplexe

Personnellement moi si ça m'arrivait son portable je le fouille mais jour et nuit whistling smiley
b
5 novembre 2012 01:07
Citation
rania67 a écrit:
Salam moudra,

Oui mais admettons que ta femme travaille avec un collègue de travail masculin et agréable, et qu'il lui envoie des msg et l'appel (même si c'est pour le travail) tu serais pas curieux de savoir ce qu'ils se disent?perplexe

Personnellement moi si ça m'arrivait son portable je le fouille mais jour et nuit whistling smiley

ça n'arrivera pas car de toute façon j'exigerais à ma future femme de ne pas travailler dans un milieu mixte grinning smiley
mais pour te répondre, il serait évident que j'aurais envie de savoir ce qu'ils se disent. toutefois je ne peux pas dire si je me mettrais moi-même à fouiller, car je serais conscient qu'Allah me voit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/12 01:09 par moudra.
m
5 novembre 2012 01:11
moi je suis pour regarder le répertoire et les noms des destinataires des messages mais pas lire le contenu on ne sait jamais ya le message de son meilleur ami qui lui dit qu'il a une maladie ça c'est dans le domaine du privé ça ne regarde pas la femme de son meilleur ami MAIS après ça c'est pour les destinataires masculins si je vois une certaine Lilia ou Christine répétée plusieurs fois dans des messages à la suite, je pense que je les lirais si je suis dans une situation pareille, surtout si il m'a jamais parlé d'elle, que c'est ni une amie de longue date ni une collègue là je me poserais des questions mais pas dans le fait que je pense qu'il va me tromper mais peut être que c'est la nana qui fait de la drague et que lui il est naïf donc c'est mieux de pas cacher quand il y a des nouvelles connaissances qui viennent, pourquoi une femme parlerait à un homme marié hormis s'ils sont collègues hormis s'ils sont amis depuis bien avant que vous vous connaissez, j'aimerais pas le surveiller mais être présente comme si tu laissais ton mari seul à seul avec une femme que tu viens de connaitre sauf que c'est par texto
*
5 novembre 2012 01:13
Simple question, pourquoi trifouiller dans le téléphone de son conjoint?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook