Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triche en contrôle continu IUT
H
16 mars 2018 21:27
Elle va avoir ma copie et le sujet est différent du mien. Elle saura. Même sans preuve, ils comprendront
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il faut des preuves.
C
16 mars 2018 21:44
Comme qq te l'a dit avant, envoie lui un mail pour lui dire ce qu'il s'est passé et que tu regrettes. Cela s'appelle faire amende honorable. Au moins tu prouveras une certaine honnêteté et ainsi ta prof saura passer au dessus. De plus ce n'est que du contrôle continu, donc no stress.smiling smiley
Tiens nous au courant. Kheir in cha Allah.
Citation
Hopesmile a écrit:
Elle va avoir ma copie et le sujet est différent du mien. Elle saura. Même sans preuve, ils comprendront
H
16 mars 2018 21:46
Je compte aller là voir lundi en tête à tête.. C'est mieux que le mail je pense et elle aura déjà corriger les copies peut-être. Je regrette tellement.
Citation
mohaf59 a écrit:
Comme qq te l'a dit avant, envoie lui un mail pour lui dire ce qu'il s'est passé et que tu regrettes. Cela s'appelle faire amende honorable. Au moins tu prouveras une certaine honnêteté et ainsi ta prof saura passer au dessus. De plus ce n'est que du contrôle continu, donc no stress.smiling smiley
Tiens nous au courant. Kheir in cha Allah.
C
16 mars 2018 21:50
N'attends pas lundi du coup. Envoie lui un mail, devance-la, ainsi elle verra que tu regrettes. À mon avis.
Citation
Hopesmile a écrit:
Je compte aller là voir lundi en tête à tête.. C'est mieux que le mail je pense et elle aura déjà corriger les copies peut-être. Je regrette tellement.
H
16 mars 2018 21:54
Elle doit nois rendre nos devoirs le mardi.. Je n'ose pas lui dire par mail.. J'ai trop honte
C
16 mars 2018 22:02
Écoute, Dis lui que tu t'es laissée aller à cause d'un manque de confiance et du stress. Ainsi elle verra que tu as été courageuse de lui dire. Dis toi que ce n'est pas courant d'avouer ces mauvaises actions, donc je pense qu'elle ne pourra que souligner ton courage.
Le plus tôt sera le mieux, et en plus tu passera un week end plus tranquille. Allez Hope et Smile.
Citation
Hopesmile a écrit:
Elle doit nois rendre nos devoirs le mardi.. Je n'ose pas lui dire par mail.. J'ai trop honte
H
16 mars 2018 22:06
Elle n'est pas très sympa comme prof et elle n'attend qu'une seule de notre faute pour nous descendre au plus bas. Elle déteste notre promo..
Je bosse durant son cours et je lui demande même conseil mais j'ai trop peur. Si ça avait été un autre prif, je n aurai pas hésité mais avec Elle, je n'ose pas.
Citation
mohaf59 a écrit:
Écoute, Dis lui que tu t'es laissée aller à cause d'un manque de confiance et du stress. Ainsi elle verra que tu as été courageuse de lui dire. Dis toi que ce n'est pas courant d'avouer ces mauvaises actions, donc je pense qu'elle ne pourra que souligner ton courage.
Le plus tôt sera le mieux, et en plus tu passera un week end plus tranquille. Allez Hope et Smile.
17 mars 2018 11:33
IL ne vous reste plus qu'à prier.
17 mars 2018 11:50
Salam

En effet c'était pas très malin mais comme l'ont dit d'autres yabis vas la voir avant qu'elle ne vous rende vos copies (ça prouve ton honnêteté : tu vas la voir pour présenter tes excuses avant même de récupérer ta copie et voir si elle a remarqué ou non que tu avais triché).

Tu lui dis que c'était un mauvais jour, que tu n'étais vraiment pas bien, pas concentrée et que c'était un geste débile (la preuve tu ne t'es même pas rendu compte toi même que vous n'aviez pas les même sujets), que tu es prête à assumer les conséquences de ton choix peu judicieux. Certains profs même quand ils paraissent sévères sont conciliants face à un élève honnête qui avoue avoir déconné.
On prie pour que ça ne soit qu'un zéro
H
17 mars 2018 15:22
Je vais faire ça. J'espère que ce ne soit qu'un zéro.. Je vais demandé à la secrétaire où est sa salle de classe et lui parler. Je regrette tellement. C'est horrible. Je ne me sens pas bien depuis ça.

Une personne de ma promo avait plagié le travail de mon de mes camarades et une autre de mes prof avait pardonné pour une fois mais je ne sais pas s'ils le feront pour moi. J'espère que ce ne sera qu'un zéro. J'accepte même un avertissement ou un blâme.... Je ne veux pas être viré pour un devoir d'une heure max.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

En effet c'était pas très malin mais comme l'ont dit d'autres yabis vas la voir avant qu'elle ne vous rende vos copies (ça prouve ton honnêteté : tu vas la voir pour présenter tes excuses avant même de récupérer ta copie et voir si elle a remarqué ou non que tu avais triché).

Tu lui dis que c'était un mauvais jour, que tu n'étais vraiment pas bien, pas concentrée et que c'était un geste débile (la preuve tu ne t'es même pas rendu compte toi même que vous n'aviez pas les même sujets), que tu es prête à assumer les conséquences de ton choix peu judicieux. Certains profs même quand ils paraissent sévères sont conciliants face à un élève honnête qui avoue avoir déconné.
On prie pour que ça ne soit qu'un zéro
C
21 mars 2018 07:21
Alors qu'est ce que ça a donné ta discussion avec ta prof? Du positif j'espère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook