Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tribunal espagnol rejette la demande d’arrestation de Brahim Ghali
21 mai 2021 14:35
Il n’y a aucune séparation des pouvoirs en Espagne comme partout dans ce monde.

L’Espagne en rajoute une couche en s’obstinant dans son refus d’entendre la plainte du Maroc.

C’est eux qui veulent la crise alors il faut impérativement que le Maroc ne cède pas, peu importe le tfar3in de l’UE.

Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
21 mai 2021 15:00
Le DEAL entre l'Espagne et l'Algérie est en béton, ce qui explique pourquoi le gouvernement espagnol prend tous ces risques pour l'honorer, je suis curieux de savoir de quoi sagit-il.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/21 15:25 par Newhorizon20.
21 mai 2021 15:39
Il se peut aussi que les généraux algeriens détiennent des documents graves et compromettants concernant le sommet de l'état espagnol.
Qui sait ? Tout est possible dans ce monde pourri.
e
21 mai 2021 15:48
Sacrifier un partenariat stratégique avec un pays stable et fiable, c'est qu'il y a anguille sous roche entre la mafia des caporaux bac-10 et l'extrême gauche espagnole. Gas gratuit pendant 10 ou 20 ans pour l'Espagne!!!???perplexe Les caporaux de l'EST sont capables d'affamer leur peuple pour nuire au Maroc.
B
21 mai 2021 16:48
c'est un deal qui dure depuis la sortie de l'Espagne du Sahara ..
ils ont laissés leur chien faire le salle boulot et donne des ordres derrière les coulisses.
C'est malheureux d'avoir ces voisins malhonnête à nos cotés :/ .
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le DEAL entre l'Espagne et l'Algérie est en béton, ce qui explique pourquoi le gouvernement espagnol prend tous ces risques pour l'honorer, je suis curieux de savoir de quoi sagit-il.
S
21 mai 2021 18:18
Et la mauritanie aussi ?
Citation
Brak brak a écrit:
c'est un deal qui dure depuis la sortie de l'Espagne du Sahara ..
ils ont laissés leur chien faire le salle boulot et donne des ordres derrière les coulisses.
C'est malheureux d'avoir ces voisins malhonnête à nos cotés :/ .
m
21 mai 2021 19:28
Un "pays stable et fiable" n'envoie pas des gosses traverser une frontière à la nage pour que des mécréants les prennent en charge...thumbs downNo no
Citation
el bouz a écrit:
Sacrifier un partenariat stratégique avec un pays stable et fiable, c'est qu'il y a anguille sous roche entre la mafia des caporaux bac-10 et l'extrême gauche espagnole. Gas gratuit pendant 10 ou 20 ans pour l'Espagne!!!???perplexe Les caporaux de l'EST sont capables d'affamer leur peuple pour nuire au Maroc.
e
21 mai 2021 20:37
Ma réponse jette un coup d'œil : [urlz.fr], et seulement qui sont arrivés à bon port.
Citation
molbru a écrit:
Un "pays stable et fiable" n'envoie pas des gosses traverser une frontière à la nage pour que des mécréants les prennent en charge...thumbs downNo no
21 mai 2021 21:51
Boukharrouba leur a laissé plusieurs choses. Le communisme, l'esprit dictatorial, et l'esprit donneur de leçons. Tu n'as qu'à les voir sur les médias français. Ce molbru a-t-il déjà planché sur le phénomène du Hirak ? C'est plus grave que tout ce qu'il vient de nous raconter.
Citation
el bouz a écrit:
Ma réponse jette un coup d'œil : [urlz.fr], et seulement qui sont arrivés à bon port.
21 mai 2021 21:59
Je pense que ni Ghali ni l'Espagne ne sont importants dans l'affaire du Sahara. Deux quantités négligeables. Même si le criminel de Tindouf repart rien ne change au dossier. Mais c'est une question de principe. Il faut préparer une décision en retour. Je suis certain qu'elle est prête. Il faut remettre en cause tous les collaborations surtout sécuritaire. Couper les relations diplomatiques ou les suspendre ? Pourquoi pas. Et travailler sur des voies alternatives. Il y en a.
Citation
el bouz a écrit:
Ma réponse jette un coup d'œil : [urlz.fr], et seulement qui sont arrivés à bon port.
e
21 mai 2021 22:00
Les mécréants sont ceux qui ont expulsés 45000 familles marocaines je jour de l'Aid el Adha dans des conditions inhumaines.
Citation
molbru a écrit:
Un "pays stable et fiable" n'envoie pas des gosses traverser une frontière à la nage pour que des mécréants les prennent en charge...thumbs downNo no
21 mai 2021 22:09
Des rebelles plutôt, mécréant est un terme que je préfère éviter d’utiliser.

Citation
el bouz a écrit:
Les mécréants sont ceux qui ont expulsés 45000 familles marocaines je jour de l'Aid el Adha dans des conditions inhumaines.
e
21 mai 2021 22:33
En tout cas ce n'est pas des musulmans.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Des rebelles plutôt, mécréant est un terme que je préfère éviter d’utiliser.
21 mai 2021 22:54
On ne sait pas dans quel état ils étaient avant de mourir... Allaho a3lam.

C’est claire que l’expulsion des Marocains le jour de l’aid el Ad7a c’est chaud.
Citation
el bouz a écrit:
En tout cas ce n'est pas des musulmans.
m
22 mai 2021 20:53
Mais vous êtes vraiment des comiques. Dans quelle langue je dois vous dire que je ne suis pas algérien, et que j'en ai rien à foutre de l'Algérie tout comme j'en ai rien à foutre du Maroc.
Vous êtes vraiment dans un bad trip en vous invectivant les uns les autres sur un sujet que vous n'appréhendez que sous un seul prisme, ce qui trouble votre jugement.
Sur ce...
Citation
el bouz a écrit:
Ma réponse jette un coup d'œil : [urlz.fr], et seulement qui sont arrivés à bon port.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook