Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Treve de Ramadan ...
B
22 août 2009 14:26
Salam et bon ramadan à tous.

Pendant 11 mois nous avons parlé de tous les sujets surtout de sujets legers : des ex , de "j'ai un problème avec mon copain " , "mon ex reviens " , je ne suis pas vierge ... de la lingerie ...

Alors si on fait une petite treve pendant ce mois sacré et un oublie un peu ces sujets , c'est l'occasion de se rapprocher de dieu d'implorer son pardon et espérer un nouveau départ.

Pourquoi j'ai écrit ce post : certe les problèmes de coeur et de couples il y en a toujours c'est la vie. Mais je viens de lire sur le forum ramadan " est ce que je peux faire l'amour le soir avec mon homme " ... la misse parle de son copain.

J'implore le pardon de de dieu pour nous tous
------------------------------------------------
c
22 août 2009 14:35
Citation
BleuBlue a écrit:
Salam et bon ramadan à tous.

Pendant 11 mois nous avons parlé de tous les sujets surtout de sujets legers : des ex , de "j'ai un problème avec mon copain " , "mon ex reviens " , je ne suis pas vierge ... de la lingerie ...

Alors si on fait une petite treve pendant ce mois sacré et un oublie un peu ces sujets , c'est l'occasion de se rapprocher de dieu d'implorer son pardon et espérer un nouveau départ.

Pourquoi j'ai écrit ce post : certe les problèmes de coeur et de couples il y en a toujours c'est la vie. Mais je viens de lire sur le forum ramadan " est ce que je peux faire l'amour le soir avec mon homme " ... la misse parle de son copain.

J'implore le pardon de de dieu pour nous tous


Salam..

Pourquois uniquement ce moi?...le reste on peut se lacher..on peut mentir..on peut voler...on peut..on peut..pourquois uniquemnt ce moi...je ne comprends pas...ma tete bloque.....certe c'est un mois sacré...comme un arbre sacré..ou ..Pourquois uniquement ce mois?

pouqruois vouloir instaurer STOP maintenant on vas essayer d'etres des Saints...et aprés quelques jours..tous le monde se lachent..

Ce que je constate:

C'est un moi de jeune et on meme temps la ou la consommation grimpe ou les importations augmentent ou l'economie est en ralentit..ou koulchi taelh dem...et par miracle 15 mn avant l'adane tous le monde est gentille..d'ailleur il est conseillé de ne pas trops discuter avec les croyants aux alentour de 14 h...
22 août 2009 14:47
Citation
BleuBlue a écrit:
Salam et bon ramadan à tous.

Pendant 11 mois nous avons parlé de tous les sujets surtout de sujets legers : des ex , de "j'ai un problème avec mon copain " , "mon ex reviens " , je ne suis pas vierge ... de la lingerie ...

Alors si on fait une petite treve pendant ce mois sacré et un oublie un peu ces sujets , c'est l'occasion de se rapprocher de dieu d'implorer son pardon et espérer un nouveau départ.

Pourquoi j'ai écrit ce post : certe les problèmes de coeur et de couples il y en a toujours c'est la vie. Mais je viens de lire sur le forum ramadan " est ce que je peux faire l'amour le soir avec mon homme " ... la misse parle de son copain.

J'implore le pardon de de dieu pour nous tous

BJR bleubleu

é je t souhaite un tres bon ramadan

mais tu vois c toute l annee qu il faut etre en harmonie avec soit é les autres é ne j amais juge l autre
bonne journee a toi
y
22 août 2009 19:58
chibani irh:
pourquoi pendant ce mois? Parce que c'est un mois sacré et puis demander aux yabis de faire une trève toute l'année c'est leur demander la lune!

Un petit effort...
p
22 août 2009 20:06
salam

Je pense que le ramadan c'est avant tout une remise en question de soi et uniquement de soi . C'est notre vision sur les autres qui doit changer tout simplement parce que tu verras toujours autour de toi des choses qui ne sont pas cohérentes avec la religion .

A toi de faire de ton mieux pour aider les gens mais sache que tu as assez à faire avec toi même grinning smiley
ps = ce n'est pas une attaque mais c'est comme ça que je vois les choses smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook