Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
♡ Un trésor ♡
K
30 janvier 2017 10:58
Salam alaykom,

C'est la seule qui nous a porté, qui s'inquiète constamment pour nous quelque soit l'âge, qui nous aimera sans conditions, qui ne mangera pas si on a faim, qui invoque plus pour nous que pour elle et ce même à notre mort.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

La plupart d'entre nous avons le culot de râler lorsqu'elle demande un service tout petit malgré les grands sacrifices qu'elle a fait pour nous. L'aider aux courses au ménage c'est rien du tout....mais beaucoup pour elle, soulagez là que vous soyez homme comme femme. Dire qu'on se plie en 4 pour d'autres avant elle.... c'est une honte.

Même si elles font des erreurs, après tout ce sont des êtres humains aussi, qui n'ont pas de recette magique, une maman c'est sans prix. Les erreurs les hantent.

Même si leur amour est acquis offrez-lui un cadeau de temps en temps, de l'aide, un sourire et des bonnes paroles plutôt qu'à des gens qui ne méritent pas le millionième.

Elle est votre ticket pour le salut et la plus grande miséricorde terrestre. Prenez soin d'elle♡

Qu'Allah apaise ceux qui n'ont pas connu la douceur d'une maman et fait prendre conscience aux autres la chance qu'ils ont.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre








Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/17 11:01 par Kim Patachian.
M
30 janvier 2017 11:02
Salam,

Et on en prend vraiment la mesure qu'une fois qu'on devient nous même maman.
Que Dieu les garde! Amin
30 janvier 2017 11:28
Amine et n'oublions pas les papa poules qui sont dévoués à leur famille <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 11:28 par Mini Momy.
'
30 janvier 2017 12:49
C'est magnifique

Je l'aime Ma Maman et je veux qu'elle reste dans cette dounia auprès de moi toute ma vie In love

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA accorde le paradis a toute nos Maman

AMINE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/17 12:58 par 'Désert Fleuri.
I
IEF
30 janvier 2017 15:56
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh


Ton rappel me fait penser à ce recit :

‘AbduLlah ibn ‘Umar (qu’Allah l’agrée) vit un jour, lors du pèlerinage, un musulman prendre sa mère sur son dos et faire le tawaf autour de la Ka’ba.

Alors, il appela cet homme et lui demanda qui était cette dame qu’il portait sur son dos.

L’homme lui répondit que c’était sa mère et il demanda à ibn ‘Umar (qu’Allah l’agrée) s’il s’était acquitté ainsi de ses devoirs, de sa dette, vis-à-vis de sa mère.

'AbduLlah ibn ‘Umar (qu’Allah l’agrée) lui répondit :

« Par Allah ! Tu ne t’es même pas acquitté d’un seul cri que ta mère a poussé le jour où elle t’a mis au monde.»


Dans une autre version, on trouve

« Ceci n’équivaut même pas à une seule de ses contractions (lors de l’accouchement) ! Mais tu as bien fait, et Allah est capable de bien te récompenser pour le peu ».







Qu'Allah benisse nos mamans et les accueille dans Son vaste Paradis - Al Firdaws.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook