Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très urgents pleaaaaase help me!!!
14 mai 2012 17:20
Les filles j’ai besoin de vous pour m'orienter mon mariage approche et jai pas encore préparer mon trousseaucrying( j'ai besoin d'un peignoir sortie de bain mais en toute petite taille s ou bien xs o ykoune 9sér j l’ai pas trouvécrying( j'ai fais le tour de tous les magasins à rabat aussi les magasin de marque genre etam et women seret, et à casa je connais pas les magasins qui vends ça ....mais waaaaaalllou des models qui sont pas mal mais kbaaaaarine 3liya tanji fihom ki lkhncha confused smiley
j'attends vos retour please les filles 3awnouniClap
ollah ykamal 3likom belkher
14 mai 2012 17:37
les 3rayssates SOS help me pleaaaaaaaaaaaaaaasesad smiley juste des lectures et pas de réponses crying( svp yawning smiley
S
14 mai 2012 17:48
ma cherie eck tu a essayé de le faire toi même? genre chez la couturière/teraza ?
Ou bien écoute j'ai vu des modéles l'autre jour vu que moi aussi je port du S alors ana ne3etlik : Tu y vas à Hay Essalam (Salé) tssewel 3la le grand boulevard qui emmène au café petit prince ou bien à la caisse régionale du crédit agricole,une fois à l'avenue atwessli à la Banque Populaire hdaha traiteur/boulangerie Alyamama atzidi l9edam atkheli la boulangerie mourak à ta gauche atwessli hda des carrosseries où on vends les légumes/fruits là tu t’arrête et tu tourne à ta gauche aybanlik un salon de beauté en face m3ah 7ela9 pr homme la boutique li lass9a 3lih vends ces trucs et katwessiha elle t'app tt ce que tu veux
Voilà j'éspere ne3te bayn,Bon courage kherboucha
p
14 mai 2012 17:49
Bonjour ne strèss pas ma chèrie mazal lik lwa9t mais va chercher a al manal je pense kayan tammak si tu na pas trouvé a etam et autre va faire un tour la bas , et on attend les yabis bon courage.
f
14 mai 2012 18:02
Hta ana j'avais le même problème et finalement je l'ai trouvé à oujda la marque c valentini donc t9edri tel9ayhom ici 3end nass li kayjibo sel3a dial l'espagne ou d'Algérie
Sinon comme à dis salnou tu peux le faire toi même 3end chi khyat,le tissu tu le trouveras f cheikh lemfeddel à salé
15 mai 2012 10:13
merciiiiiiiiiiiii bcp les filles vous êtes des anges lahla ykhatékom 3liya.

@Salnou : tu sais quoi mon marie habite juste labas o ma3marni mardit l bal lhad la boutique c' très gentille de ta part je vais aller voir labas et merci pour na3t ma3ndi mansalek bien détaillé. sinon tu sonnais une couturière qui fais ce genre soi a rabat ou a salé.
@pucepuce : je l'ai déja fais mais je trouve que les grandes tailles L XL XXL ou bien standard sad smiley, o matayjibouch les ptites tailles je sais pas pourquoi tay9olo li makayninch Are you crazy 3rafti saaaaaaaaffi kont f9adt l2amal. ( je me stress parceque ya personne qui peut maider a mes prépa je fais touuuuuuuuuuttt moi meme sad smiley et jai un horaire f l khdma taymarad donc 3andi gher le samedi après midi et dimanche crying(...)
@fati. : jai trouvé aussi valentini mais la plus ptite taille fiha hiya M o katjini kbira en dirai un L, dis moi cheikh lemfeddel howa sou9 toub, o 3afak kat3rfi chi khiyata ali katsawbhom.

lbnat lah ykamal 3likom belkher o ya3téwk kol matmanitou yaaaaaaaaaarbi

les yabis arwa3 3rayssat du MAROC je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmme mouah addi dounya yawning smiley
s
15 mai 2012 12:01
Kharboucha si tu peux venir à casa ya la maison du blanc au centre ville,ils ont une nouvelle collection pour les mariées 3jbni wahd a 600 dh mais ani9 lol dayrino f la vitrine,ya aussi imperial linens sur angle benkadour mais c'est plus cher
15 mai 2012 12:15
merciiiiii bcp s.sweety mais dis moi stp la maison du blanc où se trouve au juste au centre ville, et le centre ville howa le coin ali fih mango, twin, zara ???!!!!! perplexe dsl mais rah matn3rafch casa meziane wakha tna3ti liya, et stp wakha ktart 3lik 3andhom les toutes petites tailles une vrai S ou bien XS confused smiley .

sam7ili pour le dérangement et merci bcp ma belle yawning smiley
15 mai 2012 14:19
lbnitat zwinine finkoooooooooooooooommmm ClapClapClap
p
15 mai 2012 16:43
ma kharboucha ce matin j'ai été a marjane de hay ryad est j'ai vue dans une boutique ki vend des drap et des serviettes ils ont même des peignoirs pour bain et j'ai pensé a toi va faire un tour la bas .
h
15 mai 2012 17:18
Pucepuce, si tu parles de la boutique collée à Maroc Tel, je leur ai déjà posé la question et on m'a dit que la taille la plus petite dispo était du M :s
15 mai 2012 17:28
merciiiiiiiiiii bcp ma pupuce je lai vu aussi mais ils sont très trèèèèèèèèèèèèèèèss cher un à plus que 3000 dhs et un autre à 2000 dhs et quelq et ils ont pas de petite taille juste des trailles standard sad smiley

mouah alik merci d'avoir penser à moi t'es adorable.
p
15 mai 2012 17:44
Citation
honey2012 a écrit:
Pucepuce, si tu parles de la boutique collée à Maroc Tel, je leur ai déjà posé la question et on m'a dit que la taille la plus petite dispo était du M :s


oui je parle du magasin a coté de maroc télecom .
s
15 mai 2012 20:18
Citation
s.sweety a écrit:
Kharboucha si tu peux venir à casa ya la maison du blanc au centre ville,ils ont une nouvelle collection pour les mariées 3jbni wahd a 600 dh mais ani9 lol dayrino f la vitrine,ya aussi imperial linens sur angle benkadour mais c'est plus cher


moi aussi je suis interessée,sinon a part le peignoir qu'est c qu'il faut d'autre?
kharboucha ma belle merci pour le post
s
15 mai 2012 20:22
ya pas de quoi ma chérie,zara,mango c le maarif,le centre ville c'est la médina,la maison de blanc est trés connue,je ne sais pa si tu conné café la choppe kayna f lprince demand a n'importe ki ywriha lik zidi toul kayn armel f chouka traverse w tl9ay la maison de blanc rah bayna,bach bla matji m3dba,demain j'irai voir s'il ya des petites tailles et je te répond. je suis a ta disposition si tu as besoin d'autres infos
f
15 mai 2012 21:13
Kharboucha ana j'ai pris un "s" f valentini donc la fih les petites tailles
Sinon cheikh lemfeddel houa sou9 toub li jiht château dial lma f salé (hay salam) et temma nit kayna une ruelle fiha wahed khyat smiyto (tailleur ciseau d'or) son prénom c Ahmed,c la première ruelle à gauche mnine tdekhli di côté di marche des légumes
16 mai 2012 10:17
siamita lah ykamal 3lik bel kher, il te faut en premier lieu : acheter tes trucs lingerie sexyconfused smiley, tes dessus, tes pyjama........un joli peignoir sexy et un autre sortie de bain, ensuite préparer tes tenus beldi : takchit, 9éftane, 9éftane bla 7zam, jelaba...., aussi des sandal que tu vas les mettres au jour J, après tu peaux acheter des napes pour table mtarzine des drap aussi couverelit fautat mtarzine.........; tout dépend de ton budgetwinking smiley et enfin ton trousseau par exemple tu peux mettre 2 trouss 1 pour le maquillage : poudre,phare à joue,glosse ou rouge à levre,crayon khol, masquara, fond de teint ..... et un 2eme pour toilette: shampoing,gel douche,gel intime,une crème ou bien une huile,parfum,body lotion,déodorant,Cotton tige + coton disque,Une brosse à dent et un dentifrice,Une brosse à dent et un dentifrice,une lime pour les ongles, coup ongles, dissolvant, préparer touuuuuuuuuuuuuuuuuut à l'avance bach matnsay walou et voila. je te souhaite tout le bonheur du monde et que votre vie (toi et ton chéri) soit faite de petites et grandes joies, de ce qui vous rendra tous deux mille fois heureux... Et qu'ainsi vous ayez de belles années à bien partager, à parfaire et à compléter de douceur, de tendresse et de bien-être.

s.sweety siri ya sweety ya bent mat sweety y3ték ma tmnity, derti liya ma7w l 2omiya f casa grinning smiley, rien à dire t'es vraiment un angeyawning smiley, stp choufi liya 7ta les prix 3afak lah yssahal 3lik o lah y3awnek kima 3awntini, olah ykhali lik ton chéri o yb9a dima 7aték fou9 rasso o f 3ineh,que tous les deux vous viviez des moments très marquants à garder en souvenir de votre mariage pendant longtemps et que les années viennent à poursuivre ce que vous reconnaissez déjà comme étant l'une des joies les plus grandes à partager ensemble.


fati. oui t'as raison ma chérie surement fih un s gher matayjibouhch hna taykoune gher f chamal, et je sais pas pourquoi on trouve toujours la petite taille est un M et quand je demande un S taymardouni mni tay9olo liha ça n'existe pas hadi hiya la plus petite taille fih za3ma lmgharba dialna kolchi 3andhom kdoub ouah alik habibati je vais voir dakchi ali golti liya lah ykamal 3lik bel kher 7biba o yassar lik 2omorek o ya3ték matmniti f khatrék yaaaaaaaarbi
s
16 mai 2012 11:58
Kharboucha tu m'as fait rire lol, ma chérie lyoum 3ndi khdma bzaf,je finis a 20h, jte promet j'irai voir demain inchaallah
16 mai 2012 12:02
s.sweety merciiiiiiiii ma puce lahla ykhatek bon courage mouah 3lik
s
16 mai 2012 20:22
Kharboucha je suis partie me renseigner kayn les tailles S,M,L les prix c'est à partir de 600 dh j'ai vu un pack a 1600 dh fih peignoire+ serviettes mais tu dois venir toi même pour voir kayn le choix surtout pour les mariées Et aussi les hommes, ils ont une bonne qualité ça mérite
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook