Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trés Urgent: Tremblement de terre au Nord du maroc
o
24 février 2004 14:55
Awarino VA AU DIABLE!!!!! DEGAGE!!!!!

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
o
24 février 2004 14:57
Désolé tout le monde ce genre de pseudo "humain" Awarino me mets hors de moi!!!

Innama Al oumamou Al Akhla3ou ma ba3iat Fa In Houmou Dahabat Akhla3ouhoum DAHABOU
O
24 février 2004 14:57
Dans ces temps de tristesse on doit avoir du respect pour l'autre. Pas seulement maintenant mais toujours: arabe ou arifi, nous sommes des marocains

Salaamoe-alaikoem
j
24 février 2004 15:02
Le roi a adresse un message, au nom du peuple marocain, aux familles des victimes. Il est attendu demain dans la region.


ina lilah ouina ilayhi rajioun

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
h
24 février 2004 15:03
toutes mes coneleances ayx familles de rif et en tant qu'amazigh j'espére qu'ils seront forts et fortes aprés cette difficile epreuve !!!
je suis avec vous mes fréres et soeurs et que Dieu nous assiste toutes et tous.
ttes mon condolenaces purement amazighs, vraies...

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
24 février 2004 15:03
En tout cas ça me fais de la peine de lire des absurdités.

Alla@ @di eljami3.
h
24 février 2004 15:06
de quelles absurdités tu parles ? tu peux nous expliquer stp?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
j
24 février 2004 15:07
Suite au violent séisme qui a frappé la ville d'Al Hoceima et sa région, dans la nuit de lundi à mardi, un numéro vert national 080001030 a été mis en place. Un autre numéro international 212-3984 610 est également disponible pour recevoir les appels du l'étranger au sujet de ce sinistre. Les autorités invitent les usagers à être brefs dans leur communication afin de permettre l'accès à ce numéro à toute personne

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
w
24 février 2004 15:09
pour plus d'informations tapez "al hoceima" sur "google
j
24 février 2004 15:09
Suite au violent séisme qui a frappé la ville d'Al Hoceima et sa région, dans la nuit de lundi à mardi, un numéro vert national 080001030 a été mis en place. Un autre numéro international 212-3984 610 est également disponible pour recevoir les appels du l'étranger au sujet de ce sinistre. Les autorités invitent les usagers à être brefs dans leur communication afin de permettre l'accès à ce numéro à toute personne

Marocainemnet votre! ( au Maroc, il n'ya pas des rifis et casaoui, ni sahraoui o sousi, ..........Il n'ya que des marocains et des marocaines)

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
n
24 février 2004 15:09
Tu n'as qu'à lire les propos de Awarino et tu comprendras. Certains ont été censurés, tant mieux. Dans la douleur pas besoin d'en rajouter.
h
24 février 2004 15:11
merci pour l'info dokali et tt ce que j'espére c qu'il y aura une assistance aux femmes, enfants et veillards ! ça me fait vraiment mal au coeur surtaout que le bilan depasse dejà les 400 personnes et en plus de l'absence des hôpitaux et compagnie les gens innocents vont crever betement voilà ce que me met hors de moi....

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
n
24 février 2004 15:12
Ir7am rabi wina moutnine, irz9agh sbar nous tous les marocains!

inalillah wa ina ilayhi raji3oune.
m
24 février 2004 15:13

Message de condoléances du Souverain



SM le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres des familles sinistrées du tremblement de terre qui a frappé, dans la nuit de lundi à mardi, la ville d'Al Hoceima et ses environs.



Voici le texte intégral de ce message : "Nos fidèles et dévoués sujets, les membres des familles sinistrées du tremblement de terre d'Al Hoceima, Assalamou Alaïkoum Wa Rahmatoullahi Wa Barakatouh, C'est avec une profonde peine et affliction que Nous avons appris la triste nouvelle du séisme qui a frappé la ville d'Al Hoceima et ses environs, faisant un certain nombre de victimes innocentes, de blessés et de sinistrés, et occasionnant des pertes irrémédiables et des dégâts matériels considérables.



En cette douloureuse occasion, Nous vous adressons l'expression la plus sincère de Notre sympathie, de Nos condoléances pour les victimes innocentes et de Notre compassion pour tous les blessés et les sinistrés parmi Nos fidèles sujets dans cette région qui Nous est chère.



Nous implorons le Très Haut de combler les martyrs de son infinie bonté miséricordieuse, de les accueillir au paradis, et d'inspirer à leurs familles et proches réconfort et patience. Nous prions le Tout-Puissant d'accorder un prompt rétablissement aux blessés.



Nous partageons votre douleur en vous assurant que Notre profonde foi en l'imparable fatalité divine n'a d'égale que Notre ferme volonté de veiller personnellement à la mobilisation de tous les pouvoirs publics, les organes de l'Etat et les ressources humaines et matérielles dont il dispose, pour venir en aide aux sinistrés ayant subi des pertes et autres préjudices, et pour se tenir à leurs côtés et aux côtés de tous les habitants éplorés de la région, individuellement et collectivement.



Dès que Nous est parvenue cette horrible nouvelle, Nous avons donné Nos ordres à toutes les autorités de l'Etat concernées, centrales, régionales et locales pour diligenter toutes sortes d'appui, d'assistance et de réconfort.



Nous tenons ainsi à manifester de façon concrète la solidarité de Notre Majesté et celle de toutes les composantes de Notre peuple fidèle, à votre égard à la suite de cette épreuve cruelle. Que le Très Haut atténue de Sa grâce divine les effets de cette épreuve du destin, et épargne tout malheur à notre pays paisible.



Dis: il ne nous arrivera que ce que Dieu nous a destiné.



Annonce la bonne nouvelle aux patients qui, lorsqu'un malheur s'abat sur eux, disent nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons. Véridique est la parole de Dieu".


Article trouver sur Menara.ma

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
h
24 février 2004 15:14
nancéenne : bein les régions berberes sont marginalisées et c'est connu tt ça mnt il faut accepter la realité ou prendre ça pour des insultes...
c une verité mnt le temps est non à la polémique c'est à l'action ....

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
j
24 février 2004 15:19
Cher Hamou:
Il n'y a pas que les marocains de rifs, qui sont marginalisé. A parts les villes de Casa, Rabat, fes, agadir. Tout le reste du Maroc souffre. Maintenant, on devrait penser pour aider les gens.

Piano, Piano. Che va piano va sanno e va lontannoMus
y
24 février 2004 15:21
hamou ne rajoute pas ta brèche,

al hocaima fait partie intégrante du Maroc et la fondation mohamed V à sa tête notre roi que dieu le glorifie mettra tt en oeuvre pour soulager la douleur de nos frères et notre douleur de les savoir dans de pareilles circonstances.

On est entrain de mettre en place un projet pour aider ces gens.

Alors au lieu de parler pour ne rien dire, préparez vos chèques, des gros selon la taille de vos propos!!

La balle est dans votre camps aujourd'hui, montrez votre civisme et votre solidarité

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
h
24 février 2004 15:25
yamna : ne ma parles pas comme ça et je te rajoute imazighens n'ont pas besoin de tes chéques d'accord ! on est largement capable de subvenir aux besoins de nos fréres et soeurs.
voilà

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
y
24 février 2004 15:29
YA LLAH ATTARAZ WALLA TAKNA, Montre nous ce qui tu sais faire oulla ghir al hadra.

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
h
24 février 2004 15:36
bien sûr qu'on va faire notre devoir et t'inquites hattin afuss gu fuss tankra et jusqu'au bout megue urda tafhmet tamazight inni yet adam sskrar la traduction

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook