Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres urgent besoin d'aide, image Ecran de Pc non stable
13 janvier 2009 00:53
salam
ma meilleure amie m'a prete son Pc Acer Aspire 4710, et demain elle vient le recuperer.
Je savais avant que y a une defaillance dans cette marque qui est l'ecran, l'image n'arrete pas de danser, depuis qq jours ce probleme s'est aggrave par moment, je voulais aller voir un technicien mais j'ai plus le temps.
votre avie, je fais quoi.
Car maintenant je dois trouver une position adequate pour stabiliser l'image.

salam
jazakom allaho khayran
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
14 janvier 2009 00:05
salam
walo?????????????????????
14 janvier 2009 01:16
Salamalikoum

Cela peut venir de la carte graphique.

Dans un premier temps, essaie de réinstaller les pilotes graphiques

Je ne sais pas si c'est une carte VGA ATI ou Intel (intégré) qui équipe le portable.
Voir ici [support.acer-euro.com] pour les drivers selon qu'il est équipé de Vista ou xp

Une fois installé, le pc devrait redémarrer et là, tu changes de résolution de l'écran

Passe à 1024X720

Pour cela faire clic droit sur bureau propriétes ou personnaliser sous vista et paramètres d'affichage...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 01:23 par Moh Tsu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook