Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas très urgent, aidez moi
28 février 2015 15:20
Citation
Perledecume78 a écrit:
C'est toi qui prends mes propos pour de l'agressivité car ils n'abondent pas dans ton sens.

Je n'ai aucune raison d'aller me heurter la tête contre le mur puisque qu'à la différence de toi je sais faire preuve de bon sens et d'intelligence.

Je te laisse dans ton délire. Mais si tu savais comme tu es risible.

Merci de nous avoir amusé

et toi, merci de degager smiling smiley
L
28 février 2015 15:31
Non MissFavela tu n'es pas maudite
Jamais Allah n'est injuste
Tu n'as rien a voir ds l'histoire de tes oncles,tu n'as rien a te reprocher donc non tu ne paye pas pour leurs erreurs

Il faut t'enlever ca de la tête
Pries Allah de t'enlever ces doutes de ton esprit et tu verras,tout ira mieux
28 février 2015 15:34
Citation
MissFavela a écrit:
c clair que ce n'est pas la seule famille a croire a un drame, mais ca m'empeche pas de me poser des questions, si t pas contente, cogne toi ta tete dans le mur
BREF

Trop d'agressivité dans tes propos, vas agresser ailleurs si jy suis
ALLEZ DEGAGE



tes oncles etaient aussi agressifs que toi ?
vu ton langage c genetique attend toi a tout
perledecume78 a donner son avis et conseil
je vois pas pk tu es dans tout tes etas
r
28 février 2015 15:57
Citation
MissFavela a écrit:
@ do3a

voilà ce que j'ai trouvé dans le site, qui se "rapproche" de mon histoire

Allah a maudit dans Son Livre celui qui rompt les liens de parenté,
- celui qui maudit ses parents,
- celui qui insulte ses parents,
- celui qui pointe une lame vers son frère est maudit par les anges,


quand un homme tue son père, il casse les liens de parentés quelque part non?
Pointer une arme, ou un couteau face a un membre de sa famille est source de malediction aussi non?

Cette malédiction ne va descendre vraiment QUE sur la personne qui a commis de tels actes, ou alors, c'est sur toute la famille que la malediction s'abat?

Dans notre famille, les freres et les soeurs ont de gros problemes d'entente entre eux, à un point extreme où beaucoup ne s'adressent plus la parole, ou ont un mepris profond les uns pour les autres une absence de solidarité totale, une cassure extreme entre toute la famille

tes oncles ont commis un crime mais pas toi. ils en ont les seuls responsables. allah a maudit ceux qui commettent pas ceux qu'on ont un lien familiale.imagine toi si chaque famille etait maudite a cause d'un de ces membres qui a fait une c*******, l'humanité serait maudite aujourd'hui et personne ne serait heureux aujourd'hui. non tu n'es pas maudite tu n'as rien n'a voir avec ce crime, ni toi ni tes parents. je pense que tu vis une periode de poisse comme beaucoup de gens l'ont vecu ou le vivrons. c'est comme ca y'a des moments ou rien ne va et puis la roue tourne.
apres tu parles de cassure extreme dans ta famille bon c'est un peu evident, dirai-je, une famille ne sort pas indemne d'une histoire de meurtre ou victime et coupable sont des membres de celle ci. c'est destructeur pour une famille....
28 février 2015 16:52
Citation
riflilia a écrit:
tes oncles ont commis un crime mais pas toi. ils en ont les seuls responsables. allah a maudit ceux qui commettent pas ceux qu'on ont un lien familiale.imagine toi si chaque famille etait maudite a cause d'un de ces membres qui a fait une c*******, l'humanité serait maudite aujourd'hui et personne ne serait heureux aujourd'hui. non tu n'es pas maudite tu n'as rien n'a voir avec ce crime, ni toi ni tes parents. je pense que tu vis une periode de poisse comme beaucoup de gens l'ont vecu ou le vivrons. c'est comme ca y'a des moments ou rien ne va et puis la roue tourne.
apres tu parles de cassure extreme dans ta famille bon c'est un peu evident, dirai-je, une famille ne sort pas indemne d'une histoire de meurtre ou victime et coupable sont des membres de celle ci. c'est destructeur pour une famille....



okay, ba esperons que vous avez raison...
Non, personne n'est sorti indemne, je te le fais pas dire
peut etre que j'ai ete simplement un peu trop receptive aux angoisses de ma mère
oui, c destructeur....

Je reve de pouvoir construire MA propre famiille à moi, où les membres s'aiment les uns les autres, se soutiennent et se comportent comme une vraie famille...
Est ce vraiment possible,
kheir inchallah
28 février 2015 19:47
Citation
MissFavela a écrit:
Je n'ai pas dévoilé les péchés, car je n'ai pas nommé les gens, ××××tu n as pas besoin de donner leur nom×××× si tu as bien remarqué, il n'y a pas leur identité
or des gens qui tuent×××× tu dit suand meme que c est ton oncle××××il y a des tonnes sur terre, donc merci pour ta remarque t bien gentille mais voila koi, ca ne vaut rien××××à tes yeux car je ne vais pas dans ton sens××××
concernant les religion , Allah maudit les gens qui font des choses graves, ×××× chacun reglera ces comptes××××ca n'a rien a voir avec la religion, car c'est la justice divine qui le veut, ni l'islam, ni le christiannisme ni le judaisme××××???????××××
là oui, je suis daccord, c Allah qui decide c tout a fait vrai
mais bon, personne ne repond vraiment,bon c pas grave attendons de voir demain×××× si nous avons répondu mais tu n aime pas nos réponses sad smiley××××
Merci pour tes reponses

Petit cadeau: il faut entendre par là défauts /péchés
240. Selon Abou Hourayra   le Messager d'    a dit: "Il n'est personne qui couvre les défauts de son prochain dans ce bas monde dont Dieu ne lui couvre les siens le jour de la résurrection". (Mouslim)
n
28 février 2015 20:39
franchement n'importe quoi . ta refusée de te marier du coup c la malédiction et en plus tu dit que dieu ta maudit t grave t complètement barge .c'est ce que tes mains ont fais là tu sera maudit et punis .t pour rien là arrête de te torturée .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook