Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cas très urgent, aidez moi
27 février 2015 23:50
salam aleykom cher yabiladi(e)s
Une question que je me pose depuis longtemps...

voilà... dans ma famille, il y a eu un très grand scandal, alors que j'etais toute petite
c'est un secret de famille que je garde, que je connais, mais dont on ne parle jamais a la maison, c'est très tabou...
Et comme tout va tres mal dans ma vie , g essayé de me marier plusieurs fois, ca a abouti a des catastrophe, et vraiment rien ne va dans ma vie, je me dis que peut etre que c'est parce que je suis maudite ...??
Voilà... dans ma famille... un fils, a tué son père....
oui, c'est terrible...
bon, sans rentrer dans les details, tout simplement que c'est mon grand pere qui a été assassiné par deux de ses fils ( donc, mes oncles, que je ne connais pas, car ils ont passé un tres long moment en prison, et y sont toujours je crois)

voilà... sachant que ce ne sont que mes oncles, et que ma mère n'a rien a voir dans cette histoire, elle etait en france ( ce sont ses freres qui ont tué son père)
est cque moi, sa fille, je suis touchée par la malediction d'Allah...??
on dit que quand un homme fait quelque chose de grave, c sa descandance qui est maudite, on parle de 7 generations
mais ce n'est pas mon pere, mais mon oncle : alors, est ce que je suis maudite ..?
Est cque ma poisse est lié a ca...?
et si vraiment vous pensez que oui QUE DOIS JE FAIRE POUR REPARER ?
et enever cette malediction, dans ma vie, sil vous plait

aidez moi je vous en supplie
l
27 février 2015 23:55
Salam alaikom,
En islam chacun porte ses erreurs, si tu a subit des épreuves c'est la volonté d Allah et non une pseudo malédiction.

PS: on parle de malédiction et de transmission par génération dans l histoire occidentale et chrétienne.

Que Allah te guide vers les meilleurs choix.
28 février 2015 00:11
salam,

je me trompe peut-être mais ce n'est as un secret car affaire jugée et sanction.
Si union = catastrophe cela vient peut-être du choix du mari ou de ton caractète, ou...
28 février 2015 00:17
donc vous pensez que ca vient de moi ?
28 février 2015 00:26
Quand meme, c'est quelque chose de super grave, ce qui s'est passé, vous trouvez pas...?
Vous allez pas me dire qu'il n'existe pas de malédiction d'Allah, quand les humains font des choses aussi horribles, c'est impossible...
28 février 2015 00:31
Tu mélanges....
Tes oncles c est tes oncles, ta mère c est ta mère!
Comme écrit plus tu mélanges avec d autres religion...
Tu n aurais pas du en parler c est leur pêchés et on ne dévoile pas les péchés des autres du moins en islam!
Concernant ton mariage c est allah qui decide!
Qu allah te donne la sakina, apprends notre belle religion, c est des cartes de allah nous a donner pour ce bas monde et pour l eau delà
28 février 2015 01:01
Citation
yayarose a écrit:
Tu mélanges....
Tes oncles c est tes oncles, ta mère c est ta mère!
Comme écrit plus tu mélanges avec d autres religion...
Tu n aurais pas du en parler c est leur pêchés et on ne dévoile pas les péchés des autres du moins en islam!
Concernant ton mariage c est allah qui decide!
Qu allah te donne la sakina, apprends notre belle religion, c est des cartes de allah nous a donner pour ce bas monde et pour l eau delà

Je n'ai pas dévoilé les péchés, car je n'ai pas nommé les gens, si tu as bien remarqué, il n'y a pas leur identité
or des gens qui tuent, il y a des tonnes sur terre, donc merci pour ta remarque t bien gentille mais voila koi, ca ne vaut rien
concernant les religion , Allah maudit les gens qui font des choses graves, ca n'a rien a voir avec la religion, car c'est la justice divine qui le veut, ni l'islam, ni le christiannisme ni le judaisme
là oui, je suis daccord, c Allah qui decide c tout a fait vrai
mais bon, personne ne repond vraiment,bon c pas grave attendons de voir demain
Merci pour tes reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 01:03 par MissFavela.
28 février 2015 05:48
Salam alikoum ,tu n'es ni maudite ni rien ,arrête ton délire ,je suis sérieux.
P
28 février 2015 10:50
Les précédents intervenants ont répondu avec intelligence et logique mais tu n'en as que faire de la vérité.

J'ai l'impression que tu as besoin d'une raison autre que tes propres erreurs pour justifier tes échecs sentimentaux.

Une sorte de "ce n'est pas de ta faute mais celle des actes d'untel", "que c'est à cause de la MALEDICTION (bon j'ai pas la musique de fond pour illustrer) que ta vie sentimentale est un désastre"

Cocotte, il n'y a aucune malédiction relative à cet évènement familiale qui t'a gâché la vie.

Il est temps que tu te remettes en question et de cesser de te croire l'héroïne d'une série fantastique américaine !!!
28 février 2015 12:25
Citation
MissFavela a écrit:
salam aleykom cher yabiladi(e)s
Une question que je me pose depuis longtemps...

voilà... dans ma famille, il y a eu un très grand scandal, alors que j'etais toute petite
c'est un secret de famille que je garde, que je connais, mais dont on ne parle jamais a la maison, c'est très tabou...
Et comme tout va tres mal dans ma vie , g essayé de me marier plusieurs fois, ca a abouti a des catastrophe, et vraiment rien ne va dans ma vie, je me dis que peut etre que c'est parce que je suis maudite ...??
Voilà... dans ma famille... un fils, a tué son père....
oui, c'est terrible...
bon, sans rentrer dans les details, tout simplement que c'est mon grand pere qui a été assassiné par deux de ses fils ( donc, mes oncles, que je ne connais pas, car ils ont passé un tres long moment en prison, et y sont toujours je crois)

voilà... sachant que ce ne sont que mes oncles, et que ma mère n'a rien a voir dans cette histoire, elle etait en france ( ce sont ses freres qui ont tué son père)
est cque moi, sa fille, je suis touchée par la malediction d'Allah...??
on dit que quand un homme fait quelque chose de grave, c sa descandance qui est maudite, on parle de 7 generations
mais ce n'est pas mon pere, mais mon oncle : alors, est ce que je suis maudite ..?
Est cque ma poisse est lié a ca...?
et si vraiment vous pensez que oui QUE DOIS JE FAIRE POUR REPARER ?
et enever cette malediction, dans ma vie, sil vous plait

aidez moi je vous en supplie


donc selon dieu , tu mérites la malédiction parceque ton oncle a commis une faute très très ... grave ?

celui qui ta fais croire a de telles idioties , mérite aussi la prison grinning smiley

sort toi ses croyances de la tête ...
28 février 2015 13:45
Citation
Perledecume78 a écrit:
Les précédents intervenants ont répondu avec intelligence et logique mais tu n'en as que faire de la vérité.

J'ai l'impression que tu as besoin d'une raison autre que tes propres erreurs pour justifier tes échecs sentimentaux.

Une sorte de "ce n'est pas de ta faute mais celle des actes d'untel", "que c'est à cause de la MALEDICTION (bon j'ai pas la musique de fond pour illustrer) que ta vie sentimentale est un désastre"

Cocotte, il n'y a aucune malédiction relative à cet évènement familiale qui t'a gâché la vie.

Il est temps que tu te remettes en question et de cesser de te croire l'héroïne d'une série fantastique américaine !!!

ma chere, tu devrais arreter de me juger, vivre une telle histoire familiale n'est pas facile, pendant tres longtemps ( toute ma vie pratiquement) j me suis posé des questions sur ca
et tu crois que quelque reponses sur un forum me donneront une reponses DEFINITIVES? Mais tu te prends pour qui, dis moi?
garde tes impressions pour toi, tu veux?
ma cocotte, parle moi mieux que ca, sinon tais toi OK?
tu regardes un peu trop les series americaines dis moi
descends sur terre, et arrete dinventer des betises sur des gens que tu ne connais pas, merciiiiiii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/15 13:59 par MissFavela.
28 février 2015 13:50
Citation
General67 a écrit:
donc selon dieu , tu mérites la malédiction parceque ton oncle a commis une faute très très ... grave ?

celui qui ta fais croire a de telles idioties , mérite aussi la prison grinning smiley

sort toi ses croyances de la tête ...

non, pas tout a fait, c'est beaucoup plus subtil que ca
Mais tu sais, si je me pose la question, g vraiment de bonnes raisons
j'ai une poisse qui me colle a la peau, c'est impressionnant
meme mes amis qui me connaissent depuis longtemps l'ont remarqué
donc en faisant le lien avec cette histoire de famille, de dingue, je me dis qu'il y a peut etre un lien
P
28 février 2015 14:14
Citation
MissFavela a écrit:
ma chere, tu devrais arreter de me juger, vivre une telle histoire familiale n'est pas facile, pendant tres longtemps ( toute ma vie pratiquement) j me suis posé des questions sur ca
et tu crois que quelque reponses sur un forum me donneront une reponses DEFINITIVES? Mais tu te prends pour qui, dis moi?
garde tes impressions pour toi, tu veux?
ma cocotte, parle moi mieux que ca, sinon tais toi OK?
tu regardes un peu trop les series americaines dis moi
descends sur terre, et arrete dinventer des betises sur des gens que tu ne connais pas, merciiiiiii


Bazz lik !!! A croire qu'il n'y que ta famille qui a vécu un drame. Il y a malheureusement des drames bien plus terribles.

Toute ta vie ??? A croire que ta vie s'est arrêté !! Que je sache ce n'est ni toi ni ta mère ni ton père qui a commis ce crime ?
Les séries américaines, j'en regarde mais à la différence de toi, je sais faire la part entre la réalité et la fiction.

Toi tu as envie de romancer ta vie tellement elle te semble médiocre et fade.

Et encore une fois, tes échecs ne sont le résultat que de TES erreurs de jugement et non d'une pseudo malédiction.

Que tu le veuilles ou pas personne n'abordera dans ta position.... Tellement elle est grotesque. Oups
B
28 février 2015 14:19
ba non t'es pas maudite, nan vraiment y'a aucun rapport, aucune cause à effet
entre ce que tes oncles ont fait et ta vie
28 février 2015 14:38
Salamo3alaykoum okthi

Voici des liens qui pourraient t aider à comprendre les causes de la malédiction d ALLAH 3azawajal

[www.islamhadithsunna.com]

[ferkous.com]

Tu sais il suffit de se rapprocher d ALLAH et inchaALLAH il te mettra sur ton chemin le kheyr...
28 février 2015 14:43
Citation
MissFavela a écrit:
salam aleykom cher yabiladi(e)s
Une question que je me pose depuis longtemps...

voilà... dans ma famille, il y a eu un très grand scandal, alors que j'etais toute petite
c'est un secret de famille que je garde, que je connais, mais dont on ne parle jamais a la maison, c'est très tabou...
Et comme tout va tres mal dans ma vie , g essayé de me marier plusieurs fois, ca a abouti a des catastrophe, et vraiment rien ne va dans ma vie, je me dis que peut etre que c'est parce que je suis maudite ...??
Voilà... dans ma famille... un fils, a tué son père....
oui, c'est terrible...
bon, sans rentrer dans les details, tout simplement que c'est mon grand pere qui a été assassiné par deux de ses fils ( donc, mes oncles, que je ne connais pas, car ils ont passé un tres long moment en prison, et y sont toujours je crois)

voilà... sachant que ce ne sont que mes oncles, et que ma mère n'a rien a voir dans cette histoire, elle etait en france ( ce sont ses freres qui ont tué son père)
est cque moi, sa fille, je suis touchée par la malediction d'Allah...??
on dit que quand un homme fait quelque chose de grave, c sa descandance qui est maudite, on parle de 7 generations
mais ce n'est pas mon pere, mais mon oncle : alors, est ce que je suis maudite ..?
Est cque ma poisse est lié a ca...?
et si vraiment vous pensez que oui QUE DOIS JE FAIRE POUR REPARER ?
et enever cette malediction, dans ma vie, sil vous plait

aidez moi je vous en supplie




salam
tu as raison d avoir peur
un de tes gosses va surement t assassiner
la malediction dure 7 descendances
tu es la 2 eme
vous etes pas de la famille kennedy par hasard ?
28 février 2015 14:57
Citation
Perledecume78 a écrit:
Bazz lik !!! A croire qu'il n'y que ta famille qui a vécu un drame. Il y a malheureusement des drames bien plus terribles.

Toute ta vie ??? A croire que ta vie s'est arrêté !! Que je sache ce n'est ni toi ni ta mère ni ton père qui a commis ce crime ?
Les séries américaines, j'en regarde mais à la différence de toi, je sais faire la part entre la réalité et la fiction.

Toi tu as envie de romancer ta vie tellement elle te semble médiocre et fade.

Et encore une fois, tes échecs ne sont le résultat que de TES erreurs de jugement et non d'une pseudo malédiction.

Que tu le veuilles ou pas personne n'abordera dans ta position.... Tellement elle est grotesque. Oups

c clair que ce n'est pas la seule famille a croire a un drame, mais ca m'empeche pas de me poser des questions, si t pas contente, cogne toi ta tete dans le mur
BREF

Trop d'agressivité dans tes propos, vas agresser ailleurs si jy suis
ALLEZ DEGAGE
28 février 2015 14:59
Citation
do3a a écrit:
Salamo3alaykoum okthi

Voici des liens qui pourraient t aider à comprendre les causes de la malédiction d ALLAH 3azawajal

[www.islamhadithsunna.com]

[ferkous.com]

Tu sais il suffit de se rapprocher d ALLAH et inchaALLAH il te mettra sur ton chemin le kheyr...

Wa aleykom essalam ma soeur, je vais tout de suite regarder tes liens
Merci yawning smiley

oui, ce que tu dis est vrai
j'espere pouvoir surmonter tout ca inchallah
P
28 février 2015 15:03
Citation
MissFavela a écrit:
c clair que ce n'est pas la seule famille a croire a un drame, mais ca m'empeche pas de me poser des questions, si t pas contente, cogne toi ta tete dans le mur
BREF

Trop d'agressivité dans tes propos, vas agresser ailleurs si jy suis
ALLEZ DEGAGE

C'est toi qui prends mes propos pour de l'agressivité car ils n'abondent pas dans ton sens.

Je n'ai aucune raison d'aller me heurter la tête contre le mur puisque qu'à la différence de toi je sais faire preuve de bon sens et d'intelligence.

Je te laisse dans ton délire. Mais si tu savais comme tu es risible.

Merci de nous avoir amusé
28 février 2015 15:20
@ do3a

voilà ce que j'ai trouvé dans le site, qui se "rapproche" de mon histoire

Allah a maudit dans Son Livre celui qui rompt les liens de parenté,
- celui qui maudit ses parents,
- celui qui insulte ses parents,
- celui qui pointe une lame vers son frère est maudit par les anges,


quand un homme tue son père, il casse les liens de parentés quelque part non?
Pointer une arme, ou un couteau face a un membre de sa famille est source de malediction aussi non?

Cette malédiction ne va descendre vraiment QUE sur la personne qui a commis de tels actes, ou alors, c'est sur toute la famille que la malediction s'abat?

Dans notre famille, les freres et les soeurs ont de gros problemes d'entente entre eux, à un point extreme où beaucoup ne s'adressent plus la parole, ou ont un mepris profond les uns pour les autres une absence de solidarité totale, une cassure extreme entre toute la famille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook