Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mp3 très urgent
P
20 juin 2006 17:29
salamsmiling smiley
j'aimerais créer un cd mp3, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.confused smiley
on m'a dit que mes musique sont au format wma (je les écoute sur lecteur windows media) et que je devais les transformer en mp3. pour ça, je dois aller sur musicmatch jukebox, et je sais plus quoi...eye rolling smiley
en fait, mon frère m'a tout montré, mais je sais plus comment on fait (il ne peut plus me remontrer, il est parti).
si une âme charitable pouvait me dire comment on fait (avec tous les details), et bein il sera inviter à mon mariageClaptongue sticking out smiley
.
0
20 juin 2006 17:38
Salam

Tu s le logiciel nero??!!

Moi des qu on parle de mariage je suis la smiling smileysmiling smileyevil
P
20 juin 2006 17:49
salamsmiling smiley
hihigrinning smiley tu ù'aides à faire mon gravage et tu es le bienvenugrinning smileytongue sticking out smiley
.
0
20 juin 2006 17:56
Salam

Ok sans probleme

Tu est d ou au bled??!!

Pour le gravage avec nero c est un jeu d enfants je t assure

C est simple pour voir si tu as nero tu va dans demarrer en bas a gauche puis apres ca tu va dans tout les programmes et ensuite dans la liste tu regarde si tu as nero ou non

smiling smiley
P
20 juin 2006 18:00
resmiling smiley
je suis de la région de marrakechAngel
non, je n'ai pas nero.
mais, c'est facile à installer? je peux le faire si tu me guidesmiling smiley
.
0
20 juin 2006 18:05
Salam

Ah zut tu est de marakech thumbs down

Alors tu va ici [www.nero.com] tu descend en bas et tu clique sur telecharger nero 7 premium et ensuite tu l installe ensuite je te guiderai avec plaisir grinning smiley

Moi meme j ai nero 6 et c est facile tkt smoking smileysmoking smiley
P
20 juin 2006 18:08
heu...eye rolling smileyvoila, j'ai cliquéClap
et .. ensuiteeye rolling smiley
pourquoi pas marrakech???
.
0
20 juin 2006 18:12
Salam

lol tu as cliké sur le lien ClapClap

Maintenant tu descend en bas et tu clik sur télécharger et la tu as une page qui s ouvre t attend deux secondes vite fait et la tu doit avoir un truc qui vient et tu met enregistrer et apres tu l instalera

Sinon ta quoi comme logiciel de gravure?!
P
20 juin 2006 18:17
heu ... je sais pas!confused smileymais si j'aime bien compris ce que m'a dit on frère, c'es musicmatcheye rolling smiley
je crois que j'ai fait tout ce que tu as dit (et même avant que tu le disetongue sticking out smiley)
.
P
20 juin 2006 18:18
je suis allée là où il est enregistré, j'ai cliqué dessusClap et ya un autre telechargement qui se faitmoody smileyen haut de la fenêtre, ya écrit nero 7 demo...
ah, maintenant, j'ai une autre fenêtre: installation de la barre d'outil...je clqiueClap
.
0
20 juin 2006 18:20
Salam

Ok je crois qu on va utiliser la solution la plus facile grinning smileygrinning smiley

Je vais t éviter de télécharger des soft pour ne pas que tu t embrouille

On va tout simplement utiliser le lecteur windows media celui la c est obligé tu la il est compris a l instalation de l ordi

T est prete pour les explications smiling smiley
P
20 juin 2006 18:21
Clapoui, je l'aiClapClap
d'ailleur c'est celui que j'utiliseevil
prête monsieu le professeurgrinning smiley
.
0
20 juin 2006 18:22
Salam

Alors on commence

Bismilah smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Lance le lecteur windows media
Clique sur Graver c est un peu en haut
la ta un nouveau truc qui apparait
en haut a gauche tu as modifier la selection
et la tu as tout les albums qui sont présent dans ta bibliotheque windows media
et a toi de joué tu choisi ce que tu veut mettre
une fois fini tu met ton cd vierge bien sur grinning smiley
et tu met démarer la gravure et ca roule evil
P
20 juin 2006 18:27
oui, mais ce ne sera pas au format mp3crying(
ça me fera un cd normaleye rolling smiley
enfin, je crois
.
P
20 juin 2006 18:31
tu m'as oublié?crying(
.
0
20 juin 2006 18:31
Salam

Ah oki en fait tu veut mettre dans un cd une bonne centaine de zik?!!

Mais bon fait gaffe car avec certain chaine hi-fi tu ne peut pas lire les cd mp3

En fait si tu grave avec le lecteur windows media ca roule tu pourra y lire avec toute les chaine hi-fi et radio par contre si tu grave les zik en mp3( et tu peut mettre que des zik en mp3) tu cree un nouveau dossier sur le bureau par exemple et apres tu rassemble toute les zik que tu veut mettre et ensuite tu copie le dossier dans poste de travail et dans l icone de ton graveur et tu met graver ces fichier sur le cd-rom et ca roule
P
20 juin 2006 18:38
cool, je vais essayer et je te dirai.
merciiiiiithumbs up
.
0
20 juin 2006 18:39
Salam

Ok sans probleme

On se revoit a ton mariage AngelAngelAngelAngelAngel

ClapClapClapClap
s
20 juin 2006 18:48
quelle solidaritée iciClapClap

ca fait plaisirAngelAngelAngel

bonne continuationthumbs up
0
20 juin 2006 18:57
Salam

Eh oui subliminal moi pour un mariage je suis pret a tou lolllll

Nan je déconne bien sur

C est que c est dans mes capacité et mes connaissance de donné un coup de main en informatique et bien sur dans d autre domaine aussi mais ca je vous laissera découvrir par la suite smiling smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook