Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très triste je me sens très mal
13 décembre 2021 21:21
Fais toi aider car là tu sembles sous emprise tu répétés le schema familial de tes parents ...
Citation
Najla45 a écrit:
Je comprend que me conseilles tu alors maintenant ?
l
13 décembre 2021 21:31
Salam ,


Vraiment c'est un homme immature inconscient de la famille .

Essayez de le faire revenir et entamez des discussions sérieuses sur votre avenir avec lui.
W
13 décembre 2021 22:21
T’est précieuse ta de la valeur tu n’a pas à te rabaisser comme ça. Croit un petit peu en toi, aime toi. Tu as besoin de rien ni personne. Pense à tes enfants et à ta santé. Tu accouches dans un mois tu ne doit pas être dans un tel état ce n’est ni bon pour toi, ni pour ton bébé. Tu es de quel ville ? Peut être cela serais intéressant de tisser d’amitié avec certaines sœurs de ta ville, c’est toujours agréable d’être épauler et soutenue, sa t’aiderais peut être dans un premier temps a reprendre confiance en toi. Si il veut partir, laisse le. Bon débarras à lire tes précédent post c’est un alcoolique qui te bat. Un homme qui bat sa femme, c’est qu’il ne connais pas la saveur de l’islam, ni le statut de la femme dans notre religion.
T
13 décembre 2021 23:05
Salam ma sœur merci pour ta réponse .
Tu penses que je devrais le laisse tomber ?
En fait je me suis dit c’est peut être m faute car c’est moi qui lui ai dit c’est mieux que tu partes et il a pris ses affaires et est parti
Citation
Wardadjazair a écrit:
T’est précieuse ta de la valeur tu n’a pas à te rabaisser comme ça. Croit un petit peu en toi, aime toi. Tu as besoin de rien ni personne. Pense à tes enfants et à ta santé. Tu accouches dans un mois tu ne doit pas être dans un tel état ce n’est ni bon pour toi, ni pour ton bébé. Tu es de quel ville ? Peut être cela serais intéressant de tisser d’amitié avec certaines sœurs de ta ville, c’est toujours agréable d’être épauler et soutenue, sa t’aiderais peut être dans un premier temps a reprendre confiance en toi. Si il veut partir, laisse le. Bon débarras à lire tes précédent post c’est un alcoolique qui te bat. Un homme qui bat sa femme, c’est qu’il ne connais pas la saveur de l’islam, ni le statut de la femme dans notre religion.
T
13 décembre 2021 23:06
Je suis de Avignon
Citation
Wardadjazair a écrit:
T’est précieuse ta de la valeur tu n’a pas à te rabaisser comme ça. Croit un petit peu en toi, aime toi. Tu as besoin de rien ni personne. Pense à tes enfants et à ta santé. Tu accouches dans un mois tu ne doit pas être dans un tel état ce n’est ni bon pour toi, ni pour ton bébé. Tu es de quel ville ? Peut être cela serais intéressant de tisser d’amitié avec certaines sœurs de ta ville, c’est toujours agréable d’être épauler et soutenue, sa t’aiderais peut être dans un premier temps a reprendre confiance en toi. Si il veut partir, laisse le. Bon débarras à lire tes précédent post c’est un alcoolique qui te bat. Un homme qui bat sa femme, c’est qu’il ne connais pas la saveur de l’islam, ni le statut de la femme dans notre religion.
C
14 décembre 2021 00:10
Ma soeur, concentre-toi sur ton accouchement, sur tes enfants qui vont absorber tes émotions comme des éponges. Durant ce dernier mois la dernière chose dont tu as besoin c'est d'un alcolo qui va battre sa femme enceinte (qu'est-ce qui l'en empêcherait??). Cette séparation temporaire est probablement un bien pour toi, et si tu t'inquiètes de ce qui serait de "ta faute", oublie ça: s'il n'est pas content de là où il habite eh bien qu'il se bouge comme un homme pour trouver un autre logement pour lui et sa famille.
Bref, ce n'est pas ton petit refus de ce jour-là qui allait changer quoi que ce soit à son caractère, on dirait plutôt que ça lui a servi d'excuse pour partir.
Imagine dans ta tête qu'il est parti au bled visiter sa famille et essaie de gérer les choses petit à petit de façon autonome comme tu dois le faire déjà depuis longtemps très certainement...ça t'aideras peut-être. Et rapproche-toi d'Allah dans tes prières, je ne peux que te conseiller le Meilleur des confidents
l
14 décembre 2021 05:57
Pourquoi être rester après une tromperie ?
Et pourquoi avoir fait de nouveau un enfant alors qu’il y’a eu tromperie ?
Citation
Najla45 a écrit:
Salam alaykoum

J’écris aujourd’hui je me sens très triste à ce moment là . Enceinte de 8 mois presque révolus j’accouche en janvier et je me retrouve seule .. sans mari ... sans famille .. sans amis .
Et je dois gérer mes enfants seule aussi au quotidien.
Après une dispute hier mon mari est parti de la maison .
Il trouvait pas de travail là où on est car on habite un petit village et il en pouvait plus de rester donc me le faisait sentir . J’ai pourtant fait toutes les démarches pour déménager au plus vite ... dépose logement social .. j’ai écrit aux mairies ... échangé avec les ccas bref et il m’a dit il y a quelques semaine si tu trouves pas un logement moi je me casse je reste pas ici . J’en peux plus de rester ici . Je le comprends d’un côté mais je me sens impuissante de ne pas trouver . Les mois sont durs je serre je ne me fais jamais plaisir j’ai tout juste les allocations .
Ce vendredi après la sortie des enfants de l’école il voulait aller chez sa mère mais je lui ai dit c’est loin 40 km on a une voiture ancienne j’ai des contractions et on est déjà invités dimanche du coup il s’est énervé vraiment et ne m’a plus adresse la parole du tout .
Le samedi d’après j’ai décidé d’aller voir ma grand mère ... y’a quelle qui m’accueille chez elle et comme il a fait grasse matinée je suis partie sans lui vers midi je l’ai prévenu et il continuait à dormir . Je suis rentrée vers 18h et il a tiré la tête n’e m’a pas adressé la parole et a dormi sur le canapé .
Je m’en veux je me demande est ce que c’est ma faute ?
Je suis tellement triste et hier on était invité chez son oncle et à la dernière minute il a annulé ... moi ca me faisait plaisir psk on a sort jamais ... j’ai pas de famille ... ça me fait voir du monde et il a refusé . Je lui ai dit on peut plus comme ça ... je me sens plus chez moi je suis mal à l’a l’aise alors vas chez ta famille si tu veux . Il a pris ses affaires du coup je l’ai déposé chez sa mère. Et là je suis seule avec mes enfants .
D’un côté je me dis oui c’est moi qui lui ai dit de partir ...

Je sais même pas à qui parler et que faire ?
Est ce que je dois lui dire d revenir ?
Il ne m’a même pas appelé ou se soucie de moi alors que j’accouche dans un mois ...
j’ai personé chez qui aller . J’ai pas de frère ni de sœur. Ma mère. Est complètement soumise . Depuis que je vis ici car avant j habitais loin elle est jamais venue me voir car mon père lui interdit formellement . Elle garde mes enfants quand elle. Oit que je suis fatiguée mais ne me fait jamais rentrer chez elle . Elle ne m’offre ni café ni repas ni rien je dépose mes enfants je rentrer à peine et je repars . Et quand j’ai 5 mon de retard pour venir chercher les petits mon père m’incendie m’insulte et me dit «  si ça tenait qu’à moi et pas ta mère je verrais plus ta geule « . Depuis que je suis partie de la maison il a coupé les ponts me traite mal et l’empêche de voir ma mère . Ma mère est complètement détruite psychologiquement elle n’a vu ucun membre de sa famille depuis 3 an bientôt ni mère ni frère ni sœur

Ma belle mère la mère d mon mari me dit que c’est normal que mon mari en ait marre là où on habite c’est isolé ... il en a marre . Elle m’a dit qu’il vienne un peu chez moi . Et qu’il reste la .. voilà je me retrouve seule du coup . J’ai les larmes aux yeux en écrivant . Elle a aussi dit qu’il faudrait qu’il aille travailler à l’étranger .
Surtout que j’ai peur qu’il parte carrément et me trompe encore car il l’a déjà fait ... je me sens impuissante . Que dois je faire ?
15 décembre 2021 17:53
Salem ma soeur , je comprend ta détresse ta tristesse et cela est tous à fait normal mais tu doit te dire que tous ce qui t’arrive ce son dés épreuve wallah je c que c plus facile à dire qu’à faire mais ne te lamente pas sur ton sort prouve toi à toi même que tu es plus forte que sa et montre à allah que tu va surpasser c épreuve ( Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité) lui oublie le il te trompe et te laisse seul dans un coin pomer toi sa femme en plus t’es sans défense là et t’accouche dans un mois ce que je peut te dire c de sécher tes larmes fait ton accouchement tranquillement occupe toi de ton bébé et à coter fait toute les démarche pour allez dans des ville qui te seron mieux entoure toi de sœurs c important être isolé surtout pour une mère seul c chaud , et à propos de ta mère tu c toi tu vois qu’elle souffre mais pour elle peut être que ce qu’elle vie c normzl tu sais nos parent on été éduqué différemment de nous tu vois si je trouve une solution j’essayerai de t’en faire part in sha allah pour le moment soi forte ma soeur allah t’a accordé le fait d’avoir un enfant tu t’en rend peut être pas compte mais c’est pas donnez à tous le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook