Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un tres bon traiteur une tres jolie salle si vous cherchez a casa
l
7 janvier 2012 16:20
j ai assiste au mariage d une amie elle a pris la salle a l hotel kenzi dar beida la grande(ils ont une petite et une grande)
tres jolie pour 120 a 140 et meme excellente pour ce nombre
le traiteur Mansouri etait A+ la bouffe + le service + le decor des tables A++++
0661135022 0522635104
www.aboumarouane.ma
bonne chance
z
7 janvier 2012 16:45
oui el mansouri c'est vraiment un tres bon traiteur et pour la salle je prefere la salle morjana fetes à casablanca route d'azzemour c'est jolie et grande et aussi climatisée.
h
7 janvier 2012 20:06
Bonjour les filles,

lalaslima, wach tu parle de l'hôtel kenzi qui est au centre ville li a quelque mètres de Hyatt regency ? Si c'est lui, tu ne connaîtrais pas par hasard le prix dial la salle? et comment elle est?

Je ne savais pas que aboumarouane faisais traiteur. je connais sa patisserie. elle est bonne mais 3adi sans plus y a mieux. comment est la bouffe, la présentation et surtout les serveurs?

J'attend ta réponse.
l
7 janvier 2012 20:45
je parle bien de l hotel kenzi dans les twins
pour le prix je vais essayer de demander a mon amie
la bouffe excellente un mouton entier desosse et farci tres bien cuit et tres bon
pastilla aux fruits de mer genre mhansha (la forme )
un beau plat de fruit une glace
le service je vou assure c etait excellent les serveurs qui font de tres bon travail et sont agreables
les gateaux tres bons et pourtant je suis tres meticuleuse
menassa tres jolie les serveurs surveillaient tout au moindre detail
l
7 janvier 2012 20:48
entre les gateaux qu il vend dans sa patisserie et les gateaux qu il prepare au mariage il y a une grand difference
pour les mariages il prepare de bonne qualite
C
7 janvier 2012 22:24
Oui, on aimerait bien connaitre les prix de la salle et du traiteur lalaslima,stp smiling smiley
g
8 janvier 2012 13:06
Bonjour les filles, est ce que la salle de kenzi peut prendre 12 tables ou faut il plus??
combien elle coute svp?
merci
h
8 janvier 2012 15:15
lalaslima comment est la petite salle de l'hôtel kenzi ? Au début quand tu as dis l'hôtel kenzi je croyais que tu parlais de l'autre (parcque il y a deux hôtels kenzi à Casablanca : le Kenzi twin tower, dont tu parle et que je connais, et le Kenzi Besma qui à côté de Hyatt Regency).

Bref, pour le Kenzi twin tower dont nous parlons, je connais la grande salle, j'y ai assister plusieurs fois a des séminaires là-bas. Elle juste magnifique ! mais le petit problème que j'ai avec cette salle c'est qu'elle est un peu grande par rapport au nombre d'invité que j'ai (elle peut supporter plus que 120 personnes lalaslima ana je l'ai vu plusieurs fois) et j'ai pas aimer les wc (on dirait un vestiaires de sport), aussi quand j'y allais ils avaient toujours des problèmes de clim (j'espère qu'ils ont arrangés cela).

stp si tu as vu la petite salle décris la moi? est ce qu'elle a la même déco que la grande?

merci
s
12 février 2012 20:17
oui je confirme je l'ai pris pour mon drib sdak c'etait excellent la pastilla trop bonne et le giguot farci un délice ;je vais le prendre pour mon mariage inchallah j'espère qu'il va assurer aussi!!
C
12 février 2012 21:33
Sniwixa, stp combien est le prix de la table chez ce traiteur?
l
14 février 2012 20:08
bonjour
pour la petite salle serieusement j ai pas vu
a propos de la climatisation aucune idee puisqu on etait invite le mois de decembre et la salle etait bien chauffee
pour le prix mon amie m a dit 30 000
pour le traiteur il a tous les prix cela depends on combien de plats tu veux
il faut aller voir le traiteur et voir tous les differents menus qu il propose
en tous les cas il a ete tres professionnnel je peux le confirmer
A
14 février 2012 21:51
Salut sniwixa, dis moi stp pour ton drib sedak combien il t'a facturé la table?
l
15 février 2012 16:14
pour amirac il faut aller sur place et voir ce que tu veux et il te demandera tous les prix un conseil d une yabi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook