Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres touchant, lisez svp
b
6 juin 2007 23:28
ALLAH Y SAMAHLINA MEN EL OUALIDINE
n
nah
7 juin 2007 00:25
Citation
bahija de marrakech a écrit:
ALLAH Y SAMAHLINA MEN EL OUALIDINE


thumbs up Amine
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
L
7 juin 2007 10:25
Merci pour ton histoire soprano ça pousse à bien réflechir maachallah, nos parents sont si précieux que allah nous les protègent le plus longtemps possible inchallahcrying(crying(crying(
k
28 juin 2007 21:06
frenchement j'ai beaucoup aimée cette histoire, elle ma beaucoup touché, merci beaucoup pour cette histoire soprano sy ta d'autre histoire fait nous les partager ok
a
28 juin 2007 21:26
salam

ca aide à réfléchir... comme l'a dit quelqu'un allah isemme7lina melwalidin ( amine)
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
p
28 juin 2007 21:27
slm

à chaque fois que je lis cette histoire, ça me dechire le coeur crying(
f
29 juin 2007 00:06
Citation
souiriya a écrit:
très touchant certes mais personnellement j'y crois pas du tout eye rolling smiley


ce genre d'histoire s'apelle une morale,elle n'est peut etre pas vraie mais elle est censée donner une

leçon.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
p
29 juin 2007 00:13
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
souiriya a écrit:
très touchant certes mais personnellement j'y crois pas du tout eye rolling smiley


ce genre d'histoire s'apelle une morale,elle n'est peut etre pas vraie mais elle est censée donner une

leçon.


lol souiriya depuis qd on peut creffer un oeil ? perplexe

à moins que j ai un train de retard concernant les progrès de la science moody smiley
c
29 juin 2007 01:55
crying(crying(crying( c'est triste
Amine
s
29 juin 2007 09:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
souiriya a écrit:
très touchant certes mais personnellement j'y crois pas du tout eye rolling smiley


ce genre d'histoire s'apelle une morale,elle n'est peut etre pas vraie mais elle est censée donner une

leçon.


lol souiriya depuis qd on peut creffer un oeil ? perplexe

à moins que j ai un train de retard concernant les progrès de la science moody smiley

tongue sticking out smiley

non je crois pas qu'un medecin aurait accepté de faire ca winking smiley
p
29 juin 2007 11:02
Citation
souiriya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
souiriya a écrit:
très touchant certes mais personnellement j'y crois pas du tout eye rolling smiley


ce genre d'histoire s'apelle une morale,elle n'est peut etre pas vraie mais elle est censée donner une

leçon.


lol souiriya depuis qd on peut creffer un oeil ? perplexe

à moins que j ai un train de retard concernant les progrès de la science moody smiley

tongue sticking out smiley

non je crois pas qu'un medecin aurait accepté de faire ca winking smiley

mdr mais c fou ce qu une histoire fictive peut autant nous toucher ! Ma raison me dit non c pas possible mais mes sentiments sont plus fort : je me suis en réalité meme pas posée la question de savoir si la greffe d oeil lolllll existait !!!

la mère c sacré winking smiley
M
29 juin 2007 12:17
si la greffe d'oeil existe

moi j'en ai vu de mes propres yeux

ya qq années j'accompagnais mon père à l'hopital, il devait se faire opérer de la cataracte, et là on a vu un jeune gars ki serrait la main et embrassait prseque tout le personnel ki était en train de le féliciter.. il était venu pr un contrôle.. de koi je savais po encore..

après un ti moment, on a su kil s'était fait faire une greffe des deux yeux... il était aveugle meskin.. le professeur dr. Ben rahou (femme) lui a avait transplanter les yeux d'un gars qui venait de décéder.. c t un miracle mashallah !! et le gars mnt voit comme vous et moi vs vs rendez compte !!

comme koi, rabbi kbir et 7atta 7aja ma b3ida 3and alah
a
29 juin 2007 20:46
cela montre bien ,ce que la mére est préte a faire pour son enfant,belle morale,mérçi soprano.
p
29 juin 2007 20:57
Citation
Madi7a a écrit:
si la greffe d'oeil existe

moi j'en ai vu de mes propres yeux

ya qq années j'accompagnais mon père à l'hopital, il devait se faire opérer de la cataracte, et là on a vu un jeune gars ki serrait la main et embrassait prseque tout le personnel ki était en train de le féliciter.. il était venu pr un contrôle.. de koi je savais po encore..

après un ti moment, on a su kil s'était fait faire une greffe des deux yeux... il était aveugle meskin.. le professeur dr. Ben rahou (femme) lui a avait transplanter les yeux d'un gars qui venait de décéder.. c t un miracle mashallah !! et le gars mnt voit comme vous et moi vs vs rendez compte !!

comme koi, rabbi kbir et 7atta 7aja ma b3ida 3and alah


salam

tu dois confondre avec la greffe de cornée !!!

ce serait qd meme incroyable de pouvoir greffer un nerf optique perplexe
e
29 juin 2007 23:07
SOPRANO !
MOI NON PLUS JE NE CROIS PAS QUE CETTE HISTOIRE T'EST ARRIVEE...
MAIS SI VRAIMENT CETTE HISTOIRE FUT LA TIENNE ... ALORS TU NE TIENS PAS DE TA MERE.. TU TIENS DE TON PERE !
PARCE QUE OU ETAIT-IL CELUI LA ?... POUR TE LAISSER FAIRE TOUT çA A SA FEMME.
AU FAIT ! TES ENFANTS ! EST-CE QU'ILS PARLENT LE SINGAPOORIEN.
m
30 juin 2007 11:20
Citation
elCheriffi a écrit:
SOPRANO !
MOI NON PLUS JE NE CROIS PAS QUE CETTE HISTOIRE T'EST ARRIVEE...
MAIS SI VRAIMENT CETTE HISTOIRE FUT LA TIENNE ... ALORS TU NE TIENS PAS DE TA MERE.. TU TIENS DE TON PERE !
PARCE QUE OU ETAIT-IL CELUI LA ?... POUR TE LAISSER FAIRE TOUT çA A SA FEMME.
AU FAIT ! TES ENFANTS ! EST-CE QU'ILS PARLENT LE SINGAPOORIEN.


T'es blonde toi grinning smiley



C'est pas l'histoire de Sop!!! perplexe Heureusement d'ailleurs ... eye rolling smiley

Wili wili ... ça devient dangereux Yabiladi ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
30 juin 2007 12:43
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
elCheriffi a écrit:
SOPRANO !
MOI NON PLUS JE NE CROIS PAS QUE CETTE HISTOIRE T'EST ARRIVEE...
MAIS SI VRAIMENT CETTE HISTOIRE FUT LA TIENNE ... ALORS TU NE TIENS PAS DE TA MERE.. TU TIENS DE TON PERE !
PARCE QUE OU ETAIT-IL CELUI LA ?... POUR TE LAISSER FAIRE TOUT çA A SA FEMME.
AU FAIT ! TES ENFANTS ! EST-CE QU'ILS PARLENT LE SINGAPOORIEN.


T'es blonde toi grinning smiley



C'est pas l'histoire de Sop!!! perplexe Heureusement d'ailleurs ... eye rolling smiley

Wili wili ... ça devient dangereux Yabiladi ...



ptrrrrrrr entres celles qui croient a la greffe de Znoeil et celles qui croient que c l histoire du posteur !!!!!!!!! ce sont des vraies blondes à ce niveau là , pas des colorées evil

n empeche la plus forte c qd meme elcheriffi mdrrrrrrr ça me faisait penser a ma grand mère ( allah y rahma) qui croyait à tout ce qui se passait à la télé même les trucages !!!
m
30 juin 2007 12:49
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
elCheriffi a écrit:
SOPRANO !
MOI NON PLUS JE NE CROIS PAS QUE CETTE HISTOIRE T'EST ARRIVEE...
MAIS SI VRAIMENT CETTE HISTOIRE FUT LA TIENNE ... ALORS TU NE TIENS PAS DE TA MERE.. TU TIENS DE TON PERE !
PARCE QUE OU ETAIT-IL CELUI LA ?... POUR TE LAISSER FAIRE TOUT çA A SA FEMME.
AU FAIT ! TES ENFANTS ! EST-CE QU'ILS PARLENT LE SINGAPOORIEN.


T'es blonde toi grinning smiley
salam alikoum
ca c comme lafontaine faut prendre que la morale,on sait que le corbeau ne parle pas!!!



C'est pas l'histoire de Sop!!! perplexe Heureusement d'ailleurs ... eye rolling smiley

Wili wili ... ça devient dangereux Yabiladi ...



ptrrrrrrr entres celles qui croient a la greffe de Znoeil et celles qui croient que c l histoire du posteur !!!!!!!!! ce sont des vraies blondes à ce niveau là , pas des colorées evil

n empeche la plus forte c qd meme elcheriffi mdrrrrrrr ça me faisait penser a ma grand mère ( allah y rahma) qui croyait à tout ce qui se passait à la télé même les trucages !!!
m
30 juin 2007 12:51
Citation
malak71 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Citation
elCheriffi a écrit:
SOPRANO !
MOI NON PLUS JE NE CROIS PAS QUE CETTE HISTOIRE T'EST ARRIVEE...
MAIS SI VRAIMENT CETTE HISTOIRE FUT LA TIENNE ... ALORS TU NE TIENS PAS DE TA MERE.. TU TIENS DE TON PERE !
PARCE QUE OU ETAIT-IL CELUI LA ?... POUR TE LAISSER FAIRE TOUT çA A SA FEMME.
AU FAIT ! TES ENFANTS ! EST-CE QU'ILS PARLENT LE SINGAPOORIEN.


T'es blonde toi grinning smiley
salam alikoum
ca c comme lafontaine faut prendre que la morale,on sait que le corbeau ne parle pas!!!



C'est pas l'histoire de Sop!!! perplexe Heureusement d'ailleurs ... eye rolling smiley

Wili wili ... ça devient dangereux Yabiladi ...



ptrrrrrrr entres celles qui croient a la greffe de Znoeil et celles qui croient que c l histoire du posteur !!!!!!!!! ce sont des vraies blondes à ce niveau là , pas des colorées evil

n empeche la plus forte c qd meme elcheriffi mdrrrrrrr ça me faisait penser a ma grand mère ( allah y rahma) qui croyait à tout ce qui se passait à la télé même les trucages !!!

salam
ca c comme lafontaine faut prendre juste la morale , on sait que le corbeau ne parle pas !!
p
30 juin 2007 12:53
salam malak71

oui c est imagé et c encore plus beau raconté comme ça winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook