Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP je ss trés peur ?
d
2 janvier 2007 16:41
tu depant de consulat de rabat?
b
2 janvier 2007 17:15
d
2 janvier 2007 17:38
ben j'espere que tt passera bien pour vous
s
2 janvier 2007 18:12
merci bcp dini0_11 yarbi amine
stp tu na les coordonné de nanante ?
b
2 janvier 2007 18:20
bonjour safia354
moi aussi je cherche les corrdonné de nanante est ce que je peu savoir ci koi votre proleme aussi
moi comme tu voi en haut g probleme pour le visa ; tu est aussi de casa ?
stp ci tu trouvé ces corrdonné tu me tein aussi courant
merci et bonne journné
d
2 janvier 2007 18:28
ben pour les cordonné g pas pour l'instant mé c sur tu les trouve sur le forum de yabiladi sur les enciens pages.
s
2 janvier 2007 21:03
bsr
moi je comprends pas pour quoi ils laissent jusqu au visa pour compliquer les choses
alors a quoi sert l entretien lors de ccm et aussi pour la transcription est ce qu ils ne font pas leur enquete ?
ET POUR QUOI ILS SE DOUTENT D AUTRES PERSONNES LORS DE LA TRANSCRIPTION ALORS QU ILS N4ONT JAMAIS FAIT UNE DEMANDE DE VISA ?
JE POSE UNE QUESTION A BIA ET A SAFIA EST CE QUE LORS DE LA DEMANDE DE CCM ILS T ONT PAS POSE LA QUESTION SUIVANTE ; AS TU DEJA FAIT UNE DEMANDE DE VIS A ?
s
3 janvier 2007 10:23
pour moi oui la dame il ma demandé ca et a mon mari aussi il lui dit est ce que ta femme a dejà demadé une visa . il lui repopnder que oui et ci pour passé le congé ctt . est la dame elle na rein dit
s
3 janvier 2007 12:19
bonjour bia75
mon histoir ci un peu comme toi . moi aussi j'avais demandé 2 visa touriste reffusé et g changé mon passe le temp de faire cette demande de visa conjoint francais . g apelé pas mal de fois pour voir la reponse mais tjrs rein ci tjrs ya pas de reponce pour la france .
ci pour ca que je charche les coordonné de nante pour les envoyé une email et les apler pour voir est ce que varaiment ce genre de chose ca traite la bat ou pas ou bien juste ci ici au nivaux de consulat
vriamant ci dur g poncé que la transcription ci la plus dur mais voilà encore des bornne pour rein dutto.
lah issahal 3la jami3 yarbi
h
4 janvier 2007 12:16
corage safia pas désespérer
s
4 janvier 2007 16:06
merci houdda comment va tu? et votre mari ?

je sait houdda que le dieu n'oubli perssone mais aussi je me demande est ci normale ctte attente mnt ca fais 40 jours pour ma demande et tjr rein .
je sait pas koi faire je ss trés stréssé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook