Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tres moche une fille qui ecoute de la musique du rap ...
L
13 novembre 2011 17:16
Citation
habiiib a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
as salam'aleykoum,

MDR habiiib t'a un talent pour énerver les filles c'est hallucinant,tu réussi toujours à les provoquer avec tes posts, continue c'est marrantgrinning smiley

Ps: t'a mangé un tagine à quoi ce midi ?

merci tcha9liba, j'ai le don depuis le jeune age d'enerver certaines filles, pas toutes ...


pour le tagine, je fais une pause. !!
Oué parce que moi tu m'énerves pas hihi

Donc comme ça t'a plus les doigts jaunis par le za3frane ci doumageeee ça Chef
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
13 novembre 2011 17:20
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Que veux tu qu'elles écoutent? Du Wagner? Du Boris Vian? De la Poésie Classique?

Les goûts musicaux reflètent parfois le niveau culturel. C'est ce qui explique que les bourgeois écoutent beaucoup moins de Rap que les jeunes des cités.

Mais effectivement, une fille qui écoute du Rap, c'est pas jo-jo comme dirait Omar.
Une fille qui écoute de la musique tout court ! C'est valable pour les hommes aussi.

Rap ou de la variété( qui n'est pas mieux au passage),ça revient au même...Vaut mieux privilégier des paroles sensées et VRAIES surtout.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
B
13 novembre 2011 17:26
Le coté vestimentaire ou le langage on en revient au meme : cst pas parce que t'ecoute du rap que tu vas t'habiller en survet' et parler wech wech! Cst la personne qui choisit de son style et son langage, bon dieu! Oups Si tu te fait influencer par le genre musical que tu ecoute cst ton probleme. " Que esperer de ce genre de femme qui seront un jour maman " ne te fais pas de billes pour elles. Et je te trouve bien meprisant à dire "ce genre de femme" parce que les filles qui ecoutent du rap cst un genre particuler selon toi? A mon avis ton post est bien plus loin que question musique (sinon ca craint vraiment, juger le comportement d'une personne selon ses gouts musicaux, grandis poto SOS) cst un autre probleme que tu veux soulever; et ton post devrait s'intituler "les filles racailles". Welcome
b
13 novembre 2011 17:33
Salam

C'est vrai que les femmes qui ecoutent du rap, on le voit de suite à leur facon d'etre, ce sont souvent de mauvaises filles, de mauvaises meres. Elles sont souvent sales, portent des casquettes et des basket pleines de terre.

En revanche, celles qui ecoutent de la musique marocaine sont belles, souvent tres feminines, elles remuent les épaules des qu'elles entendent de la musique, font des tajines à s'en lécher les doigts, portent des djelabas dernier cri,....

Je pense comme le posteur que les gouts musicaux influent sur la vie de la femme.
h
13 novembre 2011 17:47
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

C'est vrai que les femmes qui ecoutent du rap, on le voit de suite à leur facon d'etre, ce sont souvent de mauvaises filles, de mauvaises meres. Elles sont souvent sales, portent des casquettes et des basket pleines de terre.

En revanche, celles qui ecoutent de la musique marocaine sont belles, souvent tres feminines, elles remuent les épaules des qu'elles entendent de la musique, font des tajines à s'en lécher les doigts, portent des djelabas dernier cri,....

Je pense comme le posteur que les gouts musicaux influent sur la vie de la femme.

tu pense ou tu crois?

parce que c'est pas la meme chose
assalam o alykoum
B
13 novembre 2011 17:48
Ba si cette fille est aussi stu.... et n'a aucine personnalité pour se faire influencer par ce qu'elle écoute et qu'il y est encore des idiots pour juger une personne selon ce qu'elle ecoute cst leur probleme. Dieu merci, j'écoute de tout ...alors dans quelle case me mettez vous?smiling smiley
b
13 novembre 2011 17:52
Croire, c'est admettre que je ne suis pas sure.

Penser c'est admettre que d'autres peuvent penser différemment.

Black&white, si tu écoutes de tout tu as du soucis à te faire, car tu n'as pas de personnalité
13 novembre 2011 18:28
Le rap n'est pas une musique comme les autres, c'est un style musical revendicatif et contestataire. Les adeptes de ce style sont a fortiori en accord avec ces différentes revendications souvent exprimées sur un ton dont la véhémence laisse pantois le commun des mortels.
Personnalité et style musical sont très liés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 18:31 par Camelia-.
l
13 novembre 2011 18:48
Citation
habiiib a écrit:
merci mais je te connais pas !!!


ptdr
h
13 novembre 2011 18:51
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
merci mais je te connais pas !!!


ptdr

arretes de rigoler ...

ça doit etre surement une ancienne - nouvelle ... d'ou ma reponse
assalam o alykoum
13 novembre 2011 18:53
grinning smiley
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

C'est vrai que les femmes qui ecoutent du rap, on le voit de suite à leur facon d'etre, ce sont souvent de mauvaises filles, de mauvaises meres. Elles sont souvent sales, portent des casquettes et des basket pleines de terre.

En revanche, celles qui ecoutent de la musique marocaine sont belles, souvent tres feminines, elles remuent les épaules des qu'elles entendent de la musique, font des tajines à s'en lécher les doigts, portent des djelabas dernier cri,....

Je pense comme le posteur que les gouts musicaux influent sur la vie de la femme.


Bah voyons....

C'est pas la modestie qui t'etouffes...

'Toi tu veux te marier sur le netgrinning smiley, j'ai une idée mariez-vous ensemble toi et habiib, ya vraiment des cas dans ce forum j'vous juregrinning smiley
étouffes, zarma


Suffit d'écouter du chaabi et boum par magie on cuisine comme un cordon bleu...ah oui on s'habille aussi classe qu'anna wintour dans nos djelabas...Jamais entendu qqchose d'aussi débiles, franchement les arabes qui se la pètent c'est ceux qui sont capables de rien du tout donc la tu obtiens l'inverse de se que tu souhaitais ma pauvre.

Et celles qui remuent les épaules dès qu'elles entendent le moindre son de chaabi elles sont tout sauf classe, c'est bien pour ca que dans les mariages les daronnes repèrent ce genre de nanas 3fifa comme on dit et n'hésite pas à leur faire une mauvaise réputation, et que la mariée ne doit pas danser comme une folle( en tout cas elles bouge pas des épaules , trop vulgaireeye rolling smiley

Sincérèrement on comprend mieux le célibat de certain(e), cherchez pas c'est vous le pb.

P.S: C'est ces mêmes nanas racailles qui écoutent du rap vulgaire qui écoutent également du chaabi à fond sur le portable ( et vazy que j'en fasse profiter à tte la populasse histoire de se faire remarquer par un casos un prétendant mahgrébins racaille?!) et qui se mettent à danser dans le métro ou dans le bus...et qui ne savent pas cuisiner biensûr, préfèrent trainer dans la rue à chauffer le béton en mattant la 1ère silhouette masculine qui passe ( bah ouais ça cuisine pas les bohnommesOups)

Vous faites trop rire ICI
h
13 novembre 2011 18:59
Citation
sheraze31 a écrit:


Sincérèrement on comprend mieux le célibat de certain(e), cherchez pas c'est vous le pb.

P.S: C'est ces mêmes nanas racailles qui écoutent du rap vulgaire qui écoutent également du chaabi à fond sur le portable ( et vazy que j'en fasse profiter à tte la populasse histoire de se faire remarquer par un casos un prétendant mahgrébins racaille?!) et qui se mettent à danser dans le métro ou dans le bus...et qui ne savent pas cuisiner biensûr, préfèrent trainer dans la rue à chauffer le béton en mattant la 1ère silhouette masculine qui passe ( bah ouais ça cuisine pas les bohnommesOups)

Vous faites trop rire ICI


la nana est plus celibataire? c'est qui encore ce cassos?

enfin sortie de ton celibat presque eternel .... mais si tu peux nous epargner de parler de ta vie privée (meme indirectement) ça serait gentil de ta part ...

moi je suis mdr en te lisant
assalam o alykoum
13 novembre 2011 19:05
Citation
mohamed.T a écrit:
Et les garçons qui écoutent New Order sont ils glauques, malsains ?!

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !!


Je ne suis pas de ceux qui écoutent New order ce groupe néo nazi toutefois j'aime bien une de leur chanson ( je me contredis un peu?! )

L'habit ne fait pas le moine !! ( Niou-Niou..)


T'chou!!
13 novembre 2011 19:11
Habiib qui t'as dit que je n'étais pas célibataire?!

J'te rassures je ne dévoile jamais ma vie privéeCool N-E-V-E-R

C'est toi: un jour tu tu maries, le lendemain t'es célibataire etc ....


Tu l'as pris pour toi le "cassos"?!
Voyons mon cher algérien relis-bien....

Toi aussi tu me fais bien rire, à chaque fois que tu réapparais sur ce forum tu cherches à tout prix à ce que tout le monde le remarque en créant des posts plémiques ( tjs centré sur la femme...perplexe..un pb freudein sans doute...Angel

A plus sur d'autres sujetsBye

Au fait il est où l'intérêt de changer de pseudo en gardant toujours "habiib"?!
T
13 novembre 2011 19:12
Citation
habiiib a écrit:
Citation
reva a écrit:



on s'en fout royal de tes dires!!

plutot que de dénigrer les gouts musicaux des autres,dis nous keske tu peux bien écouter toi monsieur l’intellectuel de pacotille ????ais du cran bon sang!!

j'ecoute rarement de la musique ....

j'ecoute des grands groupes marocains ... ou bien ahwach [www.dailymotion.com] Danse

J'aime beaucoup le texte à partir de 1m30, c'est très engagé et très profond.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 19:25 par Tête_d'Hamburger.
13 novembre 2011 19:17
Pourquoi tout le monde s'enerve sur ce post !!! Oups
Moi j'ecoute de la K-pop de la J-pop, de la T-pop, du rap, de la variété française, du marocain un peu , du rai un peu, du zouk, reggaeton, du rock aussi ( on s'en fou je le sais whistling smiley) Tout sa pour dire que c'est pas qu'on ecoute du rap, qu'on est forcement une racaille, une fille qui parle mal, en wesh weshant
b
13 novembre 2011 19:23
Sheraze si tu ne comprends pas l'ironie tu ferais mieux de te taire, car sincerement entre toi et moi c'est toi qui te ridiculise.smoking smiley
A
13 novembre 2011 20:00
je déteste le rap français, je préfere le rap américain du style Kanye west, snoop dog, 50cents ect.......
L
13 novembre 2011 20:04
Salam,

Moi je suis d'accord avec Habib parce que je trouve que le genre de musique écouté reflète la personnalité de la

personne considérée, sauf si cette personne n'en a pas ou est schizophrène, là c'est autre chose.

D'ailleurs le rap est généralement un style de musique écouté majoritairement par les garçons smoking smiley, ces garçons, eux-même

avec une mentalité reflétée par ce genre musical, et par des filles de quartier, qui ont entre 13 et 20 ans je pense.

Faut pas me dire qu'une fille bien éduquée écoute des grossièretés quand même (ni un mec bien éduqué d'ailleurs), ni

une fille mature Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
r
13 novembre 2011 20:05
salem,

vous me faites bien rire!
mais vous etes qui pour juger?nan ms serieu..c'est pathetique!
chacun ecoute ce qui veut il est ou le probleme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook