Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très important pour la génération à venir
M
20 juillet 2020 21:38
Prenez soins de Toutes choses,
Eviter de marcher dans l'herbe ou le moin qu'on peut ou on risque de finire herbe
Eviter de fumer et de faire bouillir l'eau.
De manger des oeufs s'il n'y a pas de coq et de boire du lait si les animaux sont enfermé stressé et maltraité.
F
20 juillet 2020 21:53
Salam Aleykoum,

2:60 Et [rappelez-vous] quand Musa (Moïse) demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes: « Frappe le rocher avec ton bâton. » Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver ! « Mangez et buvez de ce qu'Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre. »
I
Inv
20 juillet 2020 21:53
Salam ,ce qui est un important dans la même optique que ton message est d éviter le gaspillage d une manière générale .Donc pas seulement le gaspillage de nourriture ,mais également le gaspillage d eau et le gaspillage d énergie (éléctricité ,trajets inutiles en voiture ,mauvaise isolation ,...) .
M
20 juillet 2020 21:55
Oui tout à fait et aussi éviter toute matière et produits dans les eaux
M
20 juillet 2020 21:59
Aleykoum salam à vous je vais y méditer à ce verset
^
^$#
20 juillet 2020 22:01
Je ne mange pas d oeufs de la ponte du jour.
Ce sont des poules enfermées en cage donc mal traitées. .
Que les oeufs des poules en plein air même si je dois payer un peu plus.
G
20 juillet 2020 22:33
J'ai pas compris pourquoi ne pas marcher dans l'herbe
M
20 juillet 2020 22:35
Ba il y a toute sorte de petite bête qui y habite et il faut y faire attention
o
20 juillet 2020 23:00
Salam,

55/26. Tout ce qui est sur elle [la terre] doit disparaître,

55/27. [Seule] subsistera La Face [Wajh] de ton Seigneur, plein de majesté et de noblesse.

Welcome

Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

2:60 Et [rappelez-vous] quand Musa (Moïse) demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes: « Frappe le rocher avec ton bâton. » Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver ! « Mangez et buvez de ce qu'Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre. »
J
21 juillet 2020 11:12
Qu'est-ce que c'est ridicule.
I
Inv
21 juillet 2020 15:04
@Jazari1136@ Malheureusement ce sont les seules choses que l on peut faire en tant que lambda pour améliorer les choses .Mais si cela se propage avec l effet de masse ,ça peut donner des résultats .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook