Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très important, ça nous ouvrira les yeux sur ce fléau devenu banal
21 mai 2021 19:42
Attitude typiquement puérile ?
Continue à te ridiculiser
Citation
Lunedorée a écrit:
Je ferai comme je l'entendrai !
21 mai 2021 19:46
Personnellement j’ai ma voisine qui fait ça aussi et franchement ? J’aime beaucoup on est des musulman coller en haut et en bas et ça permet de ce rappeler d’Allah

Je préfère largement ça que la musique
Citation
Inconnue33 a écrit:
Si , si , y’a des musulmans qui mettent du volume lorsqu’ils écoutent du coran,

C’est le cas de la voisine d’un pote ...

Mais c’est loin d’etre une généralité
L
21 mai 2021 19:51
Ne renverse pas les rôles, merci.

Personnellement j'en ai ras le bol des personnes comme toi qui finissent par faire passer l'ensemble des musulmans pour des arriérés sous couvert de religion. Mais vraiment ras le bol !

Et je ne suis pas seule à penser et ressentir cela!
Va vivre dans une caverne tu n'auras pas l'occasion d'y entendre de la musique.


Citation
Inconnue33 a écrit:
Attitude typiquement puérile ?
Continue à te ridiculiser
21 mai 2021 20:00
???
Citation
Lunedorée a écrit:
Ne renverse pas les rôles, merci.

Personnellement j'en ai ras le bol des personnes comme toi qui finissent par faire passer l'ensemble des musulmans pour des arriérés sous couvert de religion. Mais vraiment ras le bol !

Et je ne suis pas seule à penser et ressentir cela!
Va vivre dans une caverne tu n'auras pas l'occasion d'y entendre de la musique.
21 mai 2021 20:03
Tant que le voisinage est musulman ça passe et effectivement ça peut être entendu comme un rappel hamdoullah
Mais quid des autres, ça peut les gêner , au même titre que la musique peut déranger ...
Je pense qu’il faut à tout un chacun faire une réel effort pour respecter l’autre en se faisant discrèt, d’où les EarPods ? ( touche d’humour )
Citation
صبر a écrit:
Personnellement j’ai ma voisine qui fait ça aussi et franchement ? J’aime beaucoup on est des musulman coller en haut et en bas et ça permet de ce rappeler d’Allah

Je préfère largement ça que la musique
21 mai 2021 20:04
Bien sûr exactement ne fait pas ce que tu aimerais pas qu’on te face
Citation
Inconnue33 a écrit:
Tant que le voisinage est musulman ça passe et effectivement ça peut être entendu comme un rappel hamdoullah
Mais quid des autres, ça peut les gêner , au même titre que la musique peut déranger ...
Je pense qu’il faut à tout un chacun faire une réel effort pour respecter l’autre en se faisant discrèt, d’où les EarPods ? ( touche d’humour )
p
25 mai 2021 10:19
Je persiste, les radicalisés qui n'écoutent pas de musique de peur d'aller en enfer vivent dans des cavernes. Vous êtes une minorité d'illuminé comme dans toutes les religions qui existent dans le monde.
Et tu voudrais que ceux qui utilisent leur cerveau, pratiquent leur religion ou pas avec bienveillance se taisent ? Non non, on est aussi là pour dire que vous êtes dans l'erreur la plus totale. Que vous interprétez votre religion dans un but de domination et d'asservissement de la femme notamment.
80% des musulmans écoutent de la musique, cela en fait-il des parias ? des musulmans dans l'erreur ? Dieu est-il si tyrannique pour imposer de tels interdits si stupides ?

Mais je ne compte pas te convaincre, je m'efforce juste que de telles pensées restent minoritaires.
Citation
youns1365 a écrit:
C'est pas question de vivre dans une caverne, c'est question d'appliquer les principes de la religion c'est tout, après si tu veux persister dans ça c'est ton choix mais ne traite pas les gens de la sorte en disant qu'ils habitent dans des cavernes stp
y
25 mai 2021 10:58
Qu'Allah nous guide
Citation
paixdanslemonde a écrit:
Je persiste, les radicalisés qui n'écoutent pas de musique de peur d'aller en enfer vivent dans des cavernes. Vous êtes une minorité d'illuminé comme dans toutes les religions qui existent dans le monde.
Et tu voudrais que ceux qui utilisent leur cerveau, pratiquent leur religion ou pas avec bienveillance se taisent ? Non non, on est aussi là pour dire que vous êtes dans l'erreur la plus totale. Que vous interprétez votre religion dans un but de domination et d'asservissement de la femme notamment.
80% des musulmans écoutent de la musique, cela en fait-il des parias ? des musulmans dans l'erreur ? Dieu est-il si tyrannique pour imposer de tels interdits si stupides ?

Mais je ne compte pas te convaincre, je m'efforce juste que de telles pensées restent minoritaires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook