Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très honnêtement, une femme avec un enfant peut-elle réellement se remarier ?
Y
6 novembre 2018 22:55
Salam oualeykoum la soeur n'oublies pas que rien n'est impossible pour Allah tu es divorcée avec un enfant dis El humdullihllah à chaque mal un bien et on en ressort grandi les épreuves sont là pour nous faire mûrir pas nous condamné si on chute on se doit de rebondir kheir inch Allah si Allah t'enlève quelque chose c'est parce qu'il a prévu bien mieux pour toi ne te décourage surtout pas bien évidemment et heureusement que tu peux te remarier avec un enfant et même avec un homme jamais marié... Pour ma part je suis un homme pas d'enfant et jamais marié et j'ai rencontré une femme il y a 6mois elle était divorcé avec un enfant et j'assure que ça ne me dérangeait absolument pas du tout j'aurais considèré son enfant comme le mien je n'aurais jamais fait aucune différence entre son enfant et le ou les miens mais maintenant elle est partie j'ai servis de pansement c'est la vie El humdullihllah ... La personne que j'appelle maman aujourd'hui n'est pas la femme qui m'a mit au monde j'ai grandi sans ma mère de sang mais avec une mère de coeur que je connais depuis mes 4 ans elle a tout fait pour moi comme une mère et bien plus je n'ai jamais manqué de rien et je lui suis éternellement reconnaissant jsui désolé jte raconte un peu ma vie mais tout ça pour dire que tout est encore possible pour toi demande à Allah de te venir en aide et de te trouver une issue favorable courage à toi la soeur
A
7 novembre 2018 09:18
Salam alaykoum,

Ou tu vois écrit que la soeur s'ennuie de son célibat? Elle est dans une période trouble et a des appréhensions quant à son avenir et vient ici les exposer.

Donc si je suis ta logique elle doit assumer le fait que son mari ait été infidèle et rester avec lui pour faire baisser le pourcentage de divorce?

Allah distribue rizq comme il l'entend c'est pour ça que certaines sont mariée a 20 ans d'autres à 30 d'autres même plus tard, chacun vit ce qu'Allah lui a réservé.

Cest toi qui m'a l'air aigri par ton célibat, aucune compassion vous faites peur!
Citation
Gaby77 a écrit:
Elle s'ennuie de son célibat à 28 ans puisque divorcée avec enfant alors qu'il y'a des filles de plus 30 ans jamais mariées. Il faut aussi assumer les conséquences de ces divorces qui ne cessent de se multiplier.
Pas de mp.
7 novembre 2018 11:46
Salam



Tu te surestimes, ça ne t'apportera que des ennuis et l'isolement !!



Citation
Vr6 a écrit:
Laisse moi tranquil ,je suis pas intéresséptdr
V
Vr6
7 novembre 2018 11:54
Mais c'est du harcèlementptdr

tu.risques d'être verbaliséspinning smiley sticking its tongue out


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Tu te surestimes, ça ne t'apportera que des ennuis et l'isolement !!
7 novembre 2018 14:14
Salam


Les modérateurs liront tout ton historique... Ça m'arrange, pour tout ce que tu m'as débité !!!


Citation
Vr6 a écrit:
Mais c'est du harcèlementptdr

tu.risques d'être verbaliséspinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook