Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est très grave ou pas?
R
12 juin 2017 11:17
Salam Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai un problème mais qui s'est calmé depuis quelques temps, je m'explique :
En fait, quand je m'énerve sur un jeu vidéo (quand je pers beaucoup presque au but ou que je pers à cause d'un bug) ou autre situation que me mets dans un état pas possible :
-sois je casse tout (j'ai déjà cassé 2 ordinateur, une souris...)
-sois je me frappe ou frappe quelque chose avec mes poings.
(bon maintenant j'ai arrêté depuis quelque temps, j'essaye de me calmer...)
Mais le problème c'est que des fois je me frappes violemment la tête sur les tempes ou sur le menton et depuis un certain moment j'ai une petite douleur de tête qui viens au niveau des tempes (douleur qui fait pas très très mal).
J'ai fais des recherches et j'ai entendu parlé de traumatisme crânien et autre.
Et ce qui me fais le plus peur c'est de perdre mon intelligence, j'ai entendu que l'on perd des neurones... et je me suis vraiment plein de fois frappé les tempes quoi... Maintenant que j'ai su cela j'ai arrêté (j'espère à jamais).
S'il vous plaît, est grave ? est que je vais perdre de l'intelligence, de la réflexion, de la mémoire.? J'espère vraiment pas ! Merci de rassurer !!

Cordialement,
L
12 juin 2017 11:19
arrête de jouer
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
12 juin 2017 11:31
Wallahila ...
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
arrête de jouer
12 juin 2017 12:47
Ptdddr nous sommes pas médecin du moins peut être qu'il y'en a .. Je trouve sa désolant de se mettre dans un état pareil pour un simple jeu vidéo . je peux comprendre que cela est rageant , énervant ou autre mais il faut savoir se canaliser pour des choses aussi futile . bon pour répondre a ta question va consulter on sais jamais et faut pas croire ce que dit internet !
G
12 juin 2017 13:02
ptdr

Te rassurer je ne sais pas mais je suis morte de rire désolée

Tu n'as pas perdu le sens de l humour malgré ton trauma -crânien grinning smiley

"Et ce qui me fais le plus peur c'est de perdre mon intelligence, j'ai entendu que l'on perd des neurones... et je me suis vraiment plein de fois frappé les tempes quoi... Maintenant que j'ai su cela j'ai arrêté (j'espère à jamais).
S'il vous plaît, est grave ? est que je vais perdre de l'intelligence, de la réflexion, de la mémoire.? J'espère vraiment pas ! Merci de rassurer !! "
12 juin 2017 13:35
Waw t'as déjà cassé deux ordi ? eye popping smiley
En supposant qu'un ordi coute environ 300 euros t'as foutu en l air 600 euros!Oups

Bref pr ta question je sais pas . Un médecin sera de meilleurs diagnostic que nous.
Citation
Rising2TheTop a écrit:
Salam Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai un problème mais qui s'est calmé depuis quelques temps, je m'explique :
En fait, quand je m'énerve sur un jeu vidéo (quand je pers beaucoup presque au but ou que je pers à cause d'un bug) ou autre situation que me mets dans un état pas possible :
-sois je casse tout (j'ai déjà cassé 2 ordinateur, une souris...)
-sois je me frappe ou frappe quelque chose avec mes poings.
(bon maintenant j'ai arrêté depuis quelque temps, j'essaye de me calmer...)
Mais le problème c'est que des fois je me frappes violemment la tête sur les tempes ou sur le menton et depuis un certain moment j'ai une petite douleur de tête qui viens au niveau des tempes (douleur qui fait pas très très mal).
J'ai fais des recherches et j'ai entendu parlé de traumatisme crânien et autre.
Et ce qui me fais le plus peur c'est de perdre mon intelligence, j'ai entendu que l'on perd des neurones... et je me suis vraiment plein de fois frappé les tempes quoi... Maintenant que j'ai su cela j'ai arrêté (j'espère à jamais).
S'il vous plaît, est grave ? est que je vais perdre de l'intelligence, de la réflexion, de la mémoire.? J'espère vraiment pas ! Merci de rassurer !!

Cordialement,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
12 juin 2017 20:47
Merci de cette réponse très pertinente mais comment ça j'ai le sens de l'humour xD? Non mais un peu de sérieux sérieusement j'ai vraiment besoin qu'on me rassure!!!
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Te rassurer je ne sais pas mais je suis morte de rire désolée

Tu n'as pas perdu le sens de l humour malgré ton trauma -crânien grinning smiley

"Et ce qui me fais le plus peur c'est de perdre mon intelligence, j'ai entendu que l'on perd des neurones... et je me suis vraiment plein de fois frappé les tempes quoi... Maintenant que j'ai su cela j'ai arrêté (j'espère à jamais).
S'il vous plaît, est grave ? est que je vais perdre de l'intelligence, de la réflexion, de la mémoire.? J'espère vraiment pas ! Merci de rassurer !! "
R
12 juin 2017 21:20
Et pourquoi dis-tu"malgré ton trauma -crânien" c'est pas sûr que j'en ai un hein???
13 juin 2017 02:15
Comment tu veux qu'on sache si c'est grave ou pas ?

Vas faire un IRM si tu veux vraiment être rassuré.
Et sur ton passage,va voir un psy, parce que ta nervosité est anormale,on ne se met pas dans un état pareil pour un jeu vidéo.
13 juin 2017 02:16
Selem alikoum,

wallah moi aussi ça m'a fait rire lol! ça m'a fait pensé à une vidéo qui passait pendant les bêtisiers...

Non mais sérieusement, je sais pas si tu t'enlève des neurones mdr mais ce qui est sûr c'est que les coups à la tête sont dangereux. En plus les tempes c'est une zone sensible, tu peux même faire tomber quelqu'un dans les pommes rien qu'en appuyant fortement dessus!

Alors oui ne refais plus jamais ça!

D'ailleurs c'est pour ça qu'on recommande aux parents d'éviter les consoles etc... aux enfants en bas age.

ça peut même provoquer des épilepsies à forte dose. Sans parler de la dépendance.

Donc je serais toi j'éviterais ce genre de jeux et inchAllah ça ira mieux.
R
13 juin 2017 02:32
Salam, juste mamandusud tu sais si les neurones = intelligence? et sinon les tempes c'est où exactement si ca se fait je dis les tempes mais je sais pas où il se situe? Merci de vos réponses en tout cas !
Citation
mamandusud a écrit:
Selem alikoum,

wallah moi aussi ça m'a fait rire lol! ça m'a fait pensé à une vidéo qui passait pendant les bêtisiers...

Non mais sérieusement, je sais pas si tu t'enlève des neurones mdr mais ce qui est sûr c'est que les coups à la tête sont dangereux. En plus les tempes c'est une zone sensible, tu peux même faire tomber quelqu'un dans les pommes rien qu'en appuyant fortement dessus!

Alors oui ne refais plus jamais ça!

D'ailleurs c'est pour ça qu'on recommande aux parents d'éviter les consoles etc... aux enfants en bas age.

ça peut même provoquer des épilepsies à forte dose. Sans parler de la dépendance.

Donc je serais toi j'éviterais ce genre de jeux et inchAllah ça ira mieux.
13 juin 2017 02:53
C'est son papa sans aucun doute.

Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Te rassurer je ne sais pas mais je suis morte de rire désolée

Tu n'as pas perdu le sens de l humour malgré ton trauma -crânien grinning smiley

"Et ce qui me fais le plus peur c'est de perdre mon intelligence, j'ai entendu que l'on perd des neurones... et je me suis vraiment plein de fois frappé les tempes quoi... Maintenant que j'ai su cela j'ai arrêté (j'espère à jamais).
S'il vous plaît, est grave ? est que je vais perdre de l'intelligence, de la réflexion, de la mémoire.? J'espère vraiment pas ! Merci de rassurer !! "
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
13 juin 2017 02:57
Et celui-là est son frère qui a déménagé en Allemagne

Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Te rassurer je ne sais pas mais je suis morte de rire désolée

Tu n'as pas perdu le sens de l humour malgré ton trauma -crânien grinning smiley

"Et ce qui me fais le plus peur c'est de perdre mon intelligence, j'ai entendu que l'on perd des neurones... et je me suis vraiment plein de fois frappé les tempes quoi... Maintenant que j'ai su cela j'ai arrêté (j'espère à jamais).
S'il vous plaît, est grave ? est que je vais perdre de l'intelligence, de la réflexion, de la mémoire.? J'espère vraiment pas ! Merci de rassurer !! "
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
13 juin 2017 03:05
XD c'est quoi ça non moi c'est pas à ce point là mdrrr
Citation
Marc814 a écrit:
Et celui-là est son frère qui a déménagé en Allemagne

G
13 juin 2017 07:40
Allahou a3lem!
Te casse pas la tête
Tu es addict auc jeux ...va consulter smoking smiley hein !
Citation
Rising2TheTop a écrit:
Et pourquoi dis-tu"malgré ton trauma -crânien" c'est pas sûr que j'en ai un hein???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook