Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très mal au genoux
3 septembre 2017 16:22
Bonjour tout le monde

J'ai eu une fois en courant craquer mon genoux puis j'ai fais des radios et j'ai rien. Hier, j'ai eu mal au genoux sans que ca craque. J'ai du mal à marcher et à mettre ma jambe tendu par contre je peux la plier et je peux m’asseoir. Qu'est ce que c'est ?

Si il y'a des gens qui ont souvent de problème de genoux.

C'est mon genoux droit.
3 septembre 2017 16:30
Salut.

Le genou est une articulation complexe et fragile. Ce n'est pas avec ce que tu nous dis qu'on saura ce que tu as malheureusement.

Le genou est presque constamment sous pression, tu as peut être besoin de le mettre un peu au repos. Le temps qu'il se remette de sa blessure.
M
3 septembre 2017 16:41
Bonjour

Il existe plusieurs hypothèses

C'est peut-être un problème de menisque ou ligamentaire
Cela pourrait expliquer le fait que la radio ne montre rien, ou encore le craquement du genoux

Il faut te reposer, si la douleur ne passe pas , il faudra faire des examens complémentaires
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
M
3 septembre 2017 16:43
En attendant tu devrais mettre une poche de glace deux fois par jour, avec l'application quotidienne d' une pommade comme le fléctor gel
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
K
3 septembre 2017 17:17
Sur les radios on voit pas toujours les problème parfois, donc tu devrais faire un scanner (IRM) pour voir les choses plus en profondeur, moi j'avais un problème de genoux et les radios ne montraient rien d'anormale jusqu'à faire une IRM
3 septembre 2017 18:08
merci pour vos messages moi je faisais des exercices comme une malade pour faire disparaitre la douleur. Oui ma première douleur ca c'est craquer et j'ai mis un mois pour que la douleur disparait.

Je vais voir le médecin pour une IRM.
G
3 septembre 2017 18:19
Bonjour,

Comme dit plus haut, le genou est un muscle complexe et on ne peut vous conseiller que sinon comprend bien votre cas.

Néanmoins, Je partage avec vous mon expérience personnelle.

Il y a deux ans j'ai eu un accident mineur au cours d'un match de football. Mon genou a craqué et j'ai eu du mal à marcher pendant plusieurs jour.

J'ai fais un IRM qui na rien révèler et pris un arrêt maladie de 10 jours cloué au lit, ma douleure a disparu.... mais jai fais une grosse erreur qui me coûte encore aujourd'hui, 2 ans après, des douleurs de temps à autre au genou. Et cette erreur c'est la rééducation : je l'ai zappé !

Alors svp je vous conseil de consulter un médecin et de faire le nécessaire pour vous rétablir.
4 septembre 2017 11:14
Je vais mieux mais cette fois ci fini les conneries je fais des étirements surveille mon poids et je vais faire tai chi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook